Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un "élixir de jouvence" à l'étude au Kazakhstan?

Publié par Dav sur 12 Novembre 2012, 13:12pm

Catégories : #Société

Noursoultan Nazarbaïev, président du Kazakhstan© afp.

Un mystérieux élixir de jouvence aurait été conçu par des chercheurs de l'université d'Astana au Kazakhstan, selon un groupe d'experts britanniques...

"Commandé" par le tout-puissant président kazakh Noursoultan Nazarbaïev, cet élixir de jouvence existerait bel et bien si l'on en croit les révélations d'un responsable du London's Science Museum, relayées par le quotidien britannique The Telegraph.

"C'est sûr, les Kazakhs préparent quelque chose. La modification et le contrôle des micro-organismes présents dans le corps humain ont toujours suscité un vif intérêt au sein du monde scientifique. L'accumulation de microbes dans le système digestif est dix fois supérieure au nombre de cellules présentes dans les organes principaux. Or, ce mélange de microbes est à l'origine de l'obésité, du diabète, voire de maladies cardiaques. Actuellement, nous tentons de modifier ces micro-organismes à l'aide de probiotiques", confie Roger Highfield.

Noursoultan Nazarbaïev, 72 ans, dirige d'une main de fer l'ex-république soviétique du Kazahkstan depuis 1990 mais se verrait bien au pouvoir jusque 2020...

 

NP le nouveau paradigme

 

 

Commenter cet article

Sylvie / Philia 13/11/2012 20:25


Ce pays et notamment Astana (Illuminati City) se sont développés d'une manière spectaculaire, il suffit de regarder la vidéo de présentation de la Capitale pour s'en rendre compte :


http://www.youtube.com/watch?v=gGc9PZCI4jU


Le Qatar - dont on entend bcp parlé en ce moment - qui se développe lui aussi à vitesse grand V a comme point commun avec le Kazakhstan est une grande richesse des sols (pétrole, gaz, etc...).


Peut-être aucun rapport, mais il est troublant de constater qu'en 30 ans, ces deux pays ont explosé et ont un impact non négligeable sur le reste du monde.


 

Nous sommes sociaux !

Articles récents