Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un enfant atteind d'une anomalie qui lui donne le pouvoir des yeux de chats!

Publié par David Jarry - Webmaster sur 27 Février 2014, 16:41pm

Catégories : #Sciences

Ce petit garçon a des yeux de chat

 

 leucodermie-occulaire.jpg 

 

Un petit garçon chinois, atteint d'une pathologie oculaire, a la particularité d'avoir des yeux d'un beau bleu azur mais surtout qu'ils lui permettent de voir dans le noir. Ses yeux ont les mêmes caractéristiques que ceux d'un chat.

Cette particularité a dans un premier temps été repérée par son père, qui deux mois après la naissance du garçon, nommé Nong Youhui, s'est étonné de cette couleur bleue qu'avaient ses yeux. Cependant, à ce moment-là, les médecins ont dit que c'était normal et que cela changerait avec l'âge. Mais en grandissant, le garçon a gardé la même couleur d'yeux et a commencé à se plaindre de maux de tête et a toujours été très sensible à la lumière du soleil. Il a également pu constater qu'il était capable de voir dans le noir. Son père l'a alors emmené consulter de nouveau des ophtalmologues. Ces derniers ont alors détecté que l'enfant souffrait d'une leucodermie oculaire, pathologie qui porte atteinte la pigmentation des yeux et qui rend ses pupilles particulièrement sensibles à la lumière. De plus, dans le noir, sa cornée reflète totalement les rayons lumineux présents et fait ainsi briller ses yeux comme les chats. C'est cet élément spécifique qui a interpelé les médecins sur sa maladie. Après les questions des médecins, le garçon a effectivement confirmé qu'il été capable de voir dans le noir, et après une série de tests comme lire dans le noir, les ophtalmologues ont confirmé ses dires. 

Nong Youhui est aujourd'hui surnommé l'enfant-chat et il est devenu une véritable star dans son village de Dahua en Chine du sud. Sa pathologie l'handicape assez peu au quotidien et il peut vivre normalement.

 

http://hitek.fr/

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

 

 

 

 

Commenter cet article

ummite 27/02/2014 19:23


voilà ce que donne quand on fricote avec les chattes !


plus grand , il fera la joie de sa moitié en ronronnant .

Nous sommes sociaux !

Articles récents