Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un enfant mort de deux ans se réveille dans son cercueil, demande à boire à son père et les médecins confirment que le petit ne montre aucun signe de vie!

Publié par Dav sur 8 Juin 2012, 20:33pm

Catégories : #Mystères

Un enfant de 2 ans se réveille après sa mort

 

Ça se passe au Brésil en début de mois. Un enfant de 2 ans nommé Kevin qui souffrait d’une pneumonie a été déclaré mort par les médecins suite à un arrêt respiratoire dans l’hôpital de Belem.

Kevin a été remis dans un sac plastique à la famille pour les préparatifs des funérailles. Surtout, que ce pays est très croyant donc cet enfant aura une cérémonie digne de ce nom.

Seulement voilà, la famille allait vivre le pire cauchemar de leur vie…

Kevin était dans ce cercueil ouvert pour que la famille puisse venir se recueillir et enfin faire son deuil.

Une heure avant l’enterrement, l’enfant se redressa assis dans le cercueil, regarda son père et dit : «Papa, je peux avoir de l’eau? »

Ce fut la panique, des personnes se sont mises à crier alors que d’autres étaient complètement tétanisés par l’évènement. Les plus optimistes pleuraient et pensaient au miracle.

Et pourtant, ce n’était pas un miracle, Kevin se rallongea aussi vite qu’il s’était assis et referma les yeux. Il venait de remourir une 2e fois.

La famille a essayé bien sûr de le réveiller, il a été ramené à l’hôpital pour essayer une réanimation par les médecins, mais ils n’ont pas réussi à le faire revenir d’entre les morts.

Le père a dit : « Ils m’ont assuré qu’il était vraiment mort et ils ne m’ont donné aucune explication pour ce que nous venions d’assister. » Les morts ne se réveillent pas et ne parlent pas. Je suis déterminé à découvrir la vérité ». Antonio Santos

Je ne sais pas si vous imaginez, vous perdez un enfant, pour le reperdre une 2e fois, c’est absolument horrible non ?

Alors, est-ce qu’il y a quelque chose de paranormal dans cette histoire ? Nous ne le savons pas, cela pourrait aussi bien être un décès médical qui n’en était pas un. Même s’il aurait fallu qu’il survive en étant atteint d’une pneumonie dans un sac plastique pendant le transport.

Et si c’était un phénomène paranormal, pourquoi voulait-il boire ? Peut être que l’enfer donne soif…

Sérieusement, s’il était en état de mort apparente sans être vraiment mort, c’est vrai que la première réaction vitale devrait être la soif !

Source:`
NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

anas 12/01/2016 20:37

t'est con ou quoi un enfant de deux ans en ENFER n'importe quoi a cette a age la c'est direct le paradis dans n'importe quelle religions

laura 27/04/2016 11:31

dans n'importe quelle religion? hum hum excuse mais les pipo enfer paradis c'est du mitho inventé par les catholiques, et ça n'a rien de biblique

Flo 08/08/2015 23:11

Il n'y a rien de surnaturel. Si vous vous renseignez un minimum vous lirez que c'est du à une activité cérébrales et cardiaque tellement basse que l'on peut a peine la détecter. Dans ce cas la personne et déclarée décédée.
Mais pour différentes raisons (le corps médical dispose de peu d'information et les cas restent très variés),l'activité cérébrale et cardiaque revient à la normale : c'est la ou l'enfant s'est réveillé.
Le souci c'est que pendant tout ce temps où le corps était en "hibernation" (plusieurs heures ou jours), les cellules ont subis d'importants dégâts et quand le flux sanguins revient à la normal il rencontre ces cellules endomagees et là c'est la deuxième mort.

Pas de miracle, il faut s'intéresser un minimum a la science...

Ozlu noe 02/08/2015 16:12

C'est impossible !!!

Oiseau-de-Pluie 20/10/2014 01:44

"L'enfer donne soif", j'espère que non, ma grand-mère répétait sans cesse à boire la veille de sa mort... :(

Olivier 10/06/2012 14:24


Et ils lui ont donné de l'eau ou pas finalement au gamin ?

Dav 10/06/2012 23:04



Désolé je n'ai pas la réponse!



Aline 08/06/2012 21:48


Fllippant! oO


J'imagine pas le nombre de morts qu'il pourrait y avoir alors qu'ils ne sont pas vraiment morts...


Et là, synchronicité! J'viens juste d'ouvrir mon guide tv et ils font justement un documentaire sur ce genre de cas, c'est sur Direct 8, le 10 juin à 20h45.

Nous sommes sociaux !

Articles récents