Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un fantôme apparaît chaque soir au même endroit!

Publié par Dav sur 30 Mars 2013, 12:09pm

Catégories : #Mystères


 Capture d'écran © YouTube.

vidéo Un quartier de Palerme en Sicile s'affole depuis plusieurs semaines après l'apparition quotidienne d'une forme étrange sur le clocher d'une église.

Selon les médias italiens, ces étranges apparitions ont débuté il y a environ trois semaines dans le quartier du Capo à Palerme en Sicile. Chaque soir, au coucher du soleil, les habitants du coin viennent désormais voir cette forme étrange, qui pourrait être le fantôme d'une nonne selon certains, apparaître sur le clocher de l'église.

Sainte Rita
D'après un témoin, qui affirme avoir comparé les photos de cette forme étrange à des icônes représentant Sainte Rita, une religieuse italienne béatifiée au XVII siècle, ce serait bien elle. "Une nuit, réveillée par une forte bourrasque, j'ai vu trois colombes voler au-dessus de la place, avant de finir sur le clocher, comme pour encadrer le visage de la sainte", confie à la presse un habitant du quartier.

Un autre affirme être complètement dépassé par les événements. Curieux de découvrir ce qu'il se passait réellement sur ce clocher, il avait entrepris d'aller voir par lui-même. "Quand je suis arrivé en haut du clocher, je n'ai rien trouvé", explique-t-il en indiquant ne plus savoir quoi penser. "Ceux qui étaient restés en bas continuaient pourtant à voir la forme".

Effet d'optique
Tandis que certains riverains aiment à penser qu'il s'agit là d'une apparition mystique destinée à rouvrir les portes de cette église fermée pour cause de travaux, d'autres tiennent un discours plus rationnel. "Les miracles, ça n'arrive qu'à Lourdes", s'amuse un habitant selon lequel, il s'agit tout simplement d'un effet d'optique.

 

 

 

Par:

NP le nouveau paradigme

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents