Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un fantôme apparaît sur son selfie

Publié par David Jarry - Administrateur sur 13 Décembre 2013, 19:26pm

Catégories : #Mystères


© Instagram.

 

Peaches Geldof a eu une drôle de surprise en regardant le "selfie" qu'elle venait de prendre avec son fils.

La fille du musicien Bob Geldof s'était prise en photo avec son fils Astala... dans son bain. Mais en visionnant le cliché, elle s'est aperçue qu'une main qui n'était pas la sienne se trouvait étrangement sur la photo. Une découverte qui l'a complètement terrifiée.

"Ce n'est pas ma main, elle était autour de sa taille pour le maintenir, l'autre tenait l'appareil pour prendre la photo", confie-t-elle sous la photographie qu'elle a postée sur Instagram. "C'est terrifiant".

Ni une ni deux, Peaches Geldof a enquêté sur la bâtisse dans laquelle elle réside avec son mari Tom Cohen et leurs deux fils Astala (20 mois) et Phaedra (8 mois). Et ce qu'elle a appris ne l'a pas rassurée.

"La maison a été construite dans les années 1920 par un homme riche et sa femme enceinte", explique-t-elle sous une autre photographie. "Ils l'avaient construit leur propre conception du style architectural Nouvelle-Angleterre. Sa femme a cependant donné naissance à un bébé mort-né et prise de douleur, elle est devenue folle! Elle s'est suicidée dans la maison ... apparemment en se noyant dans sa baignoire!"

Peaches Geldof semble désormais convaincue que cette main est celle de cette femme. Mais pas question pour elle de déménager, explique-t-elle. "Peut-être qu'elle se fait remarquer parce qu'elle aime avoir des bébés autour d'elle", indique encore le mannequin très active sur les réseaux sociaux.

 

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents