Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un OVNI repéré à Denver?

Publié par Dav sur 17 Novembre 2012, 16:39pm

Catégories : #UFO

 


 

vidéo Il n'a fallu quelques minutes pour déchaîner les passions. A Denver, la chaîne de télévision "Fox 31 KDVR" a filmé un OVNI dans le ciel. Les spécialistes n'ont pas (encore) identifié l'objet.

Un objet volant non identifié a été aperçu dans le ciel de Denver (Etats-Unis). La chaîne locale "Fox 31 KDVR" s'est penchée sur le sujet mais aucun spécialiste n'a pu donner une réponse concrète. Un sujet troublant lancé à la base par un des téléspectateurs.

"Pas un avion ni un hélicoptère"
"Ce n'est pas un avion, ni un hélicoptère, ni des oiseaux, c'est impossible à identifier", a précisé Steve Cowell, expert en aviation. Autrement dit: personne ne peut dire de quoi il s'agit à l'heure actuelle.

Comme aucune explication n'a été avancée ni confirmée, le mystère reste entier. La FAA (Administration de l'aviation américaine) reconnaît n'avoir rien vu sur ses radars.

Un débris?
"Nous avons contrôlé le trafic aérien et personne n'a vu une activité ayant rapport avec ce qui a été décrit. Aussi, aucun de nos employés n'a détecté de formes de cette nature sur son écran de contrôle", a souligné de son côté la FAA.

Steve Cowell n'a donné qu'une hypothèse. Il s'agirait peut-être d'un débris emporté par les vents atmosphériques. Bref, cette maigre consolation ne fait vraiment pas le poids avec les adeptes de la théorie de la présence d'extraterrestres sur notre planète.

 

 

NP le nouveau paradigme 



Commenter cet article

gwendal 17/11/2012 23:36


Ah ces ricains! C'est les meilleurs pour faire l'autruche en tout circonstance.


Ils sont encore des adolescents un peu niais alors que le reste du monde est adulte et mature...

Isa 17/11/2012 18:59


J'ai jamais cru à ces histoires d'OVNI. Si c'est militaire, il est évident qu'on ne vous dira jamais rien. Alors on préfèrera vous faire croire aux petits hommes verts pour détourner votre
attention. La base 51 n'est rien de plus qu'un centre de recherche spatial, hautement technologique et ultra secret, et je pense que Roswell n'était qu'une mise en scène, encore pour vous
éloigner de la réalité. Surtout, ne rien savoir de ce qui est top secret!

Nous sommes sociaux !

Articles récents