Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un OVNI sur la lune, info ou intox ?

Publié par Dav sur 18 Janvier 2013, 18:56pm

Catégories : #UFO

 

 L'objet repéré survolant les cratères de la lune semble laisser un sillage de fumée derrière lui.

Le DailyMail rapporte qu’un utilisateur du site Youtube a mis en ligne des images montrant au moins un objet non identifié (du moins pour l’instant) évoluant à grande vitesse au-dessus de la Lune. Parasite sur l'objectif, trucage, ou véritable OVNI ?

 

Des ovnis sur la Lune ? Déchaînant les commentaires des internautes, un utilisateur du site web Youtube y a mis en ligne une séquence vidéo montrant, selon lui, au moins un objet mystérieux filant comme l’éclair au-dessus de la surface de notre satellite naturel.

L'un des ‘ovnis’ émerge du paysage de l’astre, plongé dans l’ombre, puis accélère apparemment au-dessus des cratères de celui-ci, avant de changer de direction à une vitesse vertigineuse et de se diriger vers le bas de l'image. Curieusement, l’objet semble laisser dans son sillage des traînées de fumée semblables au panache d’un avion.

‘Oiseaux’ extraterrestres, vaisseaux aliens, étoiles filantes ou grains de poussière ? Les avis sont partagés sur la toile, comme l’attestent les commentaires sur cette vidéo postés par les internautes.

Certains pensent que le comportement de l'objet implique qu'il ne peut s’agir d’un aéronef humain ni d’une créature volante. "L’accélération ("g-force") détruirait ceux qui occupent ce vaisseau. (…) Nous n'avons pas cette technologie, donc ce ne sont pas des êtres humains dans cet objet", estime une internaute.

Certains commentateurs, cependant, sont nettement plus sceptiques : "ce pourrait (…) facilement être des images générées par ordinateur", remarque l’un d’eux…

 

Maxime Lambert

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

Jophiel 19/01/2013 09:37


Je suis extrêment septique sur ce genre d'observation. La création d'images plus vraies que nature par ordinateur jette le discrédit sur ce type de découverte.

Le Verseau 19/01/2013 01:38


Un pixel informatique qui se balade proche de la vitesse lumière, peu probable, plus rationelle est la réponse..un aéronef...pour sûr ! du moins en apparence.

MeCha 18/01/2013 20:50


Fake bien sur

Nous sommes sociaux !

Articles récents