Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un plan... un foutu plan...

Publié par Dav sur 18 Juin 2011, 07:31am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

 


1984.jpg
Depuis 4000 ans, il existe un effort concerté à travers les pays et les époques, pour faire disparaître ce concept de philosophie divine de la culture, seule façon d'instaurer de nouvelles valeurs, axées sur la domination consentie.  

 


On croit qu’il n’y a pas de gouvernance mondiale, c’est faux. Il y a une forme de gouvernance mondiale sauf qu’elle n’est pas codifiée, elle est empirique, elle est implicite, mais elle est décisive.


Alain Minc conseillé politique et économique du gouvernement français

Le peuple, celui qui ne connaît pas ses origines, est le produit et la victime d’une machination qui perdure depuis que le monde est monde. Il n'est pas dans l’estrade comme certains se plaisent à le dire, mais bien au centre de l’échiquier dont il est le pion, dans une partie dont les enjeux et les motivations lui échappent se disputant entre des compétiteurs invisibles.

Pour juger de l'ampleur de ce stratagème qui atteint toutes les facettes de notre société, il faut tenter d'en cerner les limites. Le texte qui suit est un sommaire de la transcription rédigée par le Dr Lawrence Dunegan 20 ans après les faits, d'une conférence ayant eu lieu en 1969.

Portant sur les changements de société à venir et donné par un enseignant retraité de la faculté de médecine. Dunegan en compagnie de 80 autres nouveaux diplômés au doctorat de médecine, assista alors à une conférence de plusieurs heures attestant de la réalité d'un ordre oligarque et de leur plan de travail.

Les indices qu'ils procurent sur le déroulement stratégique de ce plan sont innombrables. Ce qu'il y a de plus surprenant et qui fut aussi l'objet d'une grande surprise pour le Dr Dunegan lui-même, fut de constater qu'à travers tous les auditeurs présents, il était le seul à être estomaqué des propos du conférencier allant même jusqu'à suggérer une apathie face à ce qu'il considérait comme un plan effroyable, si élaboré, si incroyable, qu'il mit plus de 20 ans avant de le mettre au grand jour.

N'oublions pas à la lecture de ce texte que les idées et concepts qu'il soumet furent conçus avant 1969.

1969 - Le soleil était d'un beau jaune doré dans le ciel. C'était l'époque du festival de Woodstock et du « Flower Power ». Les Américains débarquaient sur la lune et deux millions de personnes manifestaient contre la guerre du VietNam dans tous les États-Unis.

Tout individu ayant vécu la décennie des années 60 ne pourra que confirmer que les sujets abordés par cette conférence relevaient à cette époque de la démence et rien ne permettait de croire que des idées aussi extravagantes, traitant de questions aussi fondamentales et diverses, puissent avoir des chances de se réaliser.

Voici un sommaire de la retranscription effectuée par le Dr Lawrence Dunegan.

(traduction française de The new order of the Barbarians )
Y a t’il un pouvoir, une force, un groupe d’hommes qui organisent et redirigent le changement ?
Il y a eu beaucoup d’écrits et de paroles par ceux qui ont analysé les changements survenus dans la société américaine de la dernière décennie, relativement à une histoire plus ancienne. Ils en viennent à la conclusion qu’il existe une sorte de conspiration, qui influence et même contrôle les événements historiques majeurs, non seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier.

L’interprétation de la conspiration dans l’histoire du monde est basée sur des gens effectuant des observations de l’extérieur, accumulant les évidences et tirant une conclusion qui vue de l’extérieur, s'apparente à une conspiration. Leurs évidences et leurs conclusions sont basées sur des évidences accumulées en rétrospective. Point.

Ce conférencier en 1969 ne parlait pas en terme rétrospectif, mais prédisait des changements qui se produiront dans notre futur. Le conférencier ne parlait pas d’une conspiration visible de l’extérieur, mais plutôt de l’intérieur, admettant qu'il existe vraiment un pouvoir organise, une force, un regroupement de personnes, qui possèdent assez d’influences pour déterminer les événements majeurs impliquant les autres pays du monde. Et il développa le sujet concernant les changements qui étaient planifiés pour le reste du siècle.

Je crois que vous serez impressionnés par le degré de précision avec lequel les choses furent planifiées en comparaison avec ce qui s’est réellement produit. Certaines des prédictions effectuées ne seront pas réalisées avant la fin du siècle. Établi comme un calendrier, ce fut durant cette conférence que certains des éléments du calendrier furent rapportés.

Le conférencier nous mentionna que les changements dont il allait maintenant parler devraient prendre place dans les 30 prochaines années et qu'alors un tout Nouvel Ordre mondial sera en fonction avant la fin du siècle. Comme il le déclara, nous planifions de prendre pied dans le 21e siècle avec un départ fulgurant. Tout est en place et personne ne peut nous arrêter maintenant…

Il ajouta, « Certains d’entre vous vont croire que je parle de communisme, mais ce dont je parle est beaucoup plus important que le communisme ! »

La raison, de la divulgation de ces changements à notre groupe, était de nous permettre une adaptation plus facile. Tel qu’il le dit très précisément, en tant que confrères et amis même, ceci nous rendrait les choses plus faciles si nous savions à l’avance ce qui allait se produire.

Dans ses remarques d’introduction, il indiqua qu’il y avait beaucoup plus de coopération entre l’Est et l’Ouest, que la plupart des gens réalisent.
...Il poursuivit en ajoutant que la plupart des gens ne comprenaient pas comment les gouvernements fonctionnaient et même les gens occupant des positions élevées dans les gouvernements, incluant le nôtre, ne comprennent pas comment, ni à quel endroit étaient prises les vraies décisions. Les gens qui influencent réellement les décisions sont des individus qui pour la plupart nous sont familiers, mais il n’utilisa pas de nom ou d’organisations spécifiques. Il ajouta que c’était des gens connus principalement pour leurs occupations ou leurs positions, mais sans occuper la position de tête.

J’aimerais à ce point inclure certains commentaires qui furent faits répétitivement au long de la conférence.

Un de ceux-ci parle de changement. « Les gens devront s’habituer à l’idée du changement. Ils deviendront tellement habitués qu’ils demanderont du changement. Rien ne sera permanent. » Ceci fut souvent mentionné de concert avec société. Puisque les gens apparemment n’auront pas de racines ou d’amarres, ils seront par conséquent capables d’accepter passivement les changements, tout simplement parce que c’est tout ce qu’ils auront toujours connu. Une sorte de contraste aux générations précédentes qui ont toujours exigé et obtenu des points de repère fixe pour le reste de leurs vies. Alors, les changements seront souhaités, anticipés, acceptés et apportés sans aucune question.

Un autre commentaire répétitif fut « Les gens sont trop confiants. Les gens ne posent pas les bonnes questions. »… et particulièrement en relation avec le changement il dit, « Tout a deux raisons d’être. Une de celle-ci est apparente et servira à la rendre acceptable aux yeux du peuple ; et la seconde raison, la vraie, celle qui servira à l’avance de la cause et l’établissement du nouveau système. »

Le contrôle de la population fut réellement le point d’entrée, suivant immédiatement l’introduction. Il mentionna que la population grossissait trop rapidement. Le nombre de personnes vivant à n’importe quel moment sur la planète doit être limité ou nous manquerons d’espace pour vivre. Nous allons faire pousser notre propre nourriture et nous allons rejeter nos déchets sur le reste du monde pour le polluer. Il ne sera pas permis aux gens d’avoir des enfants sous le seul prétexte qu’ils le désirent ou parce qu’ils n’ont aucun souci matériel. ... Le sexe devait être séparé de la reproduction. Le sexe apporte beaucoup trop de plaisir et les urgences à y répondre sont simplement trop fortes pour croire que les gens y résisteront....la stratégie sera non pas de diminuer l’activité sexuelle, mais de l’augmenter, mais de telle façon que les gens n’auront pas d’enfants... la contraception qui sera fortement encouragée et rattachée avec la sexualité dans l’esprit des gens. À un tel point qu’ils penseront automatiquement à contraception lorsqu’ils penseront ou se prépareront au sexe. Et la contraception sera disponible universellement... Elle sera dispensée dans les écoles en association avec l’éducation sexuelle. « L’avortement ne sera plus un crime. L’avortement sera accepté comme étant la norme. ». Et ils seront même payés à même les taxes. L’homosexualité sera aussi encouragée. » La permission de devenir homosexuel sera donnée aux gens. ». Nous reconnaissons que c’est un comportement bizarre et anormal, mais c’est un autre élément de la Loi de la jungle, parce que les gens, qui sont assez fous pour continuer à avoir de telles pratiques, ne sont pas adaptés à habiter la planète et ils devront prendre la voie de service. Nous devons changer ça, dès que l’Église catholique romaine tombera, le reste de la christianité tombera facilement aussi. Le style vestimentaire sera plus stimulant et plus provocant. … sexe et reproduction seront séparés. Vous pourrez avoir du sexe sans la reproduction et la reproduction sans sexe dans des laboratoires. ...Il ne sera pas possible d’avoir plus de deux enfants. Le divorce sera rendu beaucoup plus facile et plus visible. La plupart des gens qui se marieront se marieront plus d’une fois. De plus en plus de gens ne se marieront pas. De plus en plus de femmes travailleront à l’extérieur de la maison. Plus d’hommes auront à voyager et seront transférés vers d’autres villes pour le travail. Il deviendra plus difficile pour les familles de demeurer ensemble. Ceci rendra les relations du mariage moins stable et les parents moins intéressés à avoir des enfants. ...Des familles transférées d’une ville à une autre, alors que le conjoint ne peut être aussi facilement transféré ; ceci visera à créer de l’instabilité dans les familles. ... Il est plus facile de changer des traditions dans un endroit où il y a un bon nombre de gens transplantés, comparativement aux gens qui vivent dans l’endroit où ils ont grandi et ont accès à une famille étendue dans laquelle ils ont leurs racines.

...Les endroits publics pour manger vont se développer rapidement...les repas de famille seront de moins en moins importants. Les gens seront moins dépendants de leurs cuisines à la maison. La vente de nourriture semi ou entièrement préparée ira en s’accroissant....Accélérer la puberté... ceci fut dit en rapport avec la santé, et aussi plus tard avec l’éducation et l’accélération des processus des changements évolutifs... nous croyons que nous pouvons pousser l’évolution plus rapidement et dans la direction que l’on désire.

...Soyez prêts à être mis de coté pour la prochaine génération....le coût des soins médicaux sera très gonflé. Les niveaux de soins médicaux seront intimement liés avec la position de l’individu, mais aussi très, très cher, ce qui les rendra inaccessibles après un certain moment... Et ce seront les jeunes qui seront ceux derrière l’euthanasie de leurs vieux puisqu’ils décideront eux même quand le party sera terminé. Le tout avec dignité. Il y aura de gros changements dans la pratique de la médecine... Ceci se mettra en place graduellement, mais tous les soins de santé seront délivrés sous la plus stricte restriction. Ils seront étroitement reliés au travail. Si vous ne travaillez pas ou n’êtes pas en mesure de travailler, vous n’aurez pas accès aux soins médicaux. Le jour où les hôpitaux fournissent gratuitement des soins de santé disparaîtra tranquillement jusqu’au moment où il sera quasi inexistant...Les accès aux hôpitaux seront contrôles. Les identifications seront requises pour entrer dans le bâtiment...Le vol des équipements médicaux sera exagéré, les rapports seront exagérés et deviendront l’excuse nécessaire à la mise en place d’une sécurité accrue jusqu’a ce que les gens s’y soient habitues...L’image du médecin va changer. Il ne sera plus vu comme un professionnel individuel au service de patients individuels. Le médecin sera graduellement reconnu comme un technicien hautement qualifie...L’image d’un médecin comme étant une personne puissante et indépendante devra changer... Ils devraient faire de la publicité tout comme n’importe quel autre produit. Les avocats devraient aussi faire de la publicité...Le médecin généraliste solo sera une chose du passé...les médecins deviendront de plus en plus « simples employés ≫ plutôt que contracteur indépendant. Point n’est besoin de mentionner que l’employé sert son employeur, pas ses patients. ...Il y aura de nouvelles maladies qui apparaîtraient et qui n’auraient jamais été vues auparavant. Elles seront difficiles à diagnostiquer et intraitables...Nous pouvons guérir pratiquement tous les cancers en ce moment. L’information est enregistrée au Rockefeller Institute... Les efforts du traitement seront tournés plus vers le confort que vers la cure. Pour le moment, laisser les gens mourir du cancer fut une bonne chose parce qu’il a ralenti le problème de surpopulation...Il y a maintenant une façon de simuler une attaque cardiaque réelle qui peut être utilisée comme arme pour assassiner... L’attitude des gens face à la mort changera et ils n’en auront plus aussi peur et l’accepteront plus facilement. Ils ne seront plus aussi perturbes a la vue de personnes mortes ou blessées. Ceci était la première mention suggérant que l’agenda incluait beaucoup de morts humaines que des survivants pourront constater. Les gens devront manger correctement et faire de l’exercice correctement pour vivre aussi longtemps qu’auparavant et la plupart n’y arriveront pas...diètes adéquates qui seront largement disponibles, mais que la plupart des gens, particulièrement les stupides, ignoreront les avis pour continuer à manger ce qui sera a leur goût... plus de gens dans le futur feront d’exercice, particulièrement la course, puisque n’importe qui peut courir, vous n’avez pas besoin d’équipements spéciaux ou d’endroit spécifique... les fournitures athlétiques suivront la demande. Ils seront plus largement disponibles et plus glamour, particulièrement en ce qui concerne les chaussures de course, ce qui stimulera les gens à développer de l’intérêt à la course. Grâce à des campagnes de propagandes publiques, les gens seront encouragés à acheter les équipements de sports attrayants et à se mettre à l’exercice.

...La religion n’est pas nécessairement ni bonne ni mauvaise. Une foule de gens semble avoir besoin de la religion, avec ses mystères et ses rituels – alors, ils auront une religion. Mais les religions majeures d’aujourd’hui devront entre changes parce qu’elles sont incompatibles avec les changements à venir. Les vieilles religions devront partir. Spécialement le Christianisme. Aussitôt que l’Église catholique romaine sera à terre, le reste de la chrétienté suivra aisément... La plupart des gens ne seront plus trop concernés avec la religion. Ils vont réaliser qu’ils n’en ont pas besoin... la Bible devra être changée. Elle devra être réécrite pour se conformer à la nouvelle religion. Graduellement, des mots clés seront remplacés par de nouveaux mots avec des significations légèrement différentes... Les quelques-uns un qui seront assez fin pour noter la différence ne seront pas en assez grand nombre pour changer quoi que ce soit. Certains vont croire que l’église s’opposera à tout ceci, mais en réalité l’église nous aidera.

...Les classiques en littérature seront changés... le lecteur occasionnel qui lira une version révisée de ce classique ne soupçonnera jamais un changement. Quelqu’un devrait repasser le livre pratiquement mot à mot pour s’apercevoir d’un changement tellement ils seront subtils. Mais ils seront tels qu’ils feront la promotion de l’acceptation du nouveau système. ... Les enfants passeront encore plus de temps à l’école, mais dans la plupart des écoles ils n’apprendront plus rien ou plus aussi formellement. Seules les meilleures écoles dans les meilleurs domaines avec le meilleur personnel apprendront quelque chose aux enfants. Dans les meilleures écoles, l’apprentissage sera accéléré... sorte de moteur à évolution où les enfants apprendront et seront plus intelligents à un âge plus jeune...Par-dessus tout, le temps d’école sera prolongé à travers l’année d’école... l’école et les vacances vont se poursuivre tout au long de l’année et que les vacances scolaires seront chose du passé... les gens commenceront à penser à prendre des vacances à longueur d’année et non seulement en été. La plupart des gens mettront plus de temps à compléter leurs éducations ce qui gaspillera beaucoup de temps et les bonnes écoles deviendront plus compétitives...Les étudiants devront décider à un plus jeune age le domaine dans lequel ils désirent étudier.. Il sera plus difficile de changer de champ de spécialisation lorsque les études seront enclenchées. Les champs d’études seront plus spécialisés et iront plus profondément, les étudiants n’auront pas accès à l’information provenant des autres champs d’applications à l’extérieur de leur propre champ d’application, sans approbation...Les gens seront très spécialisés dans leur propre aire d’expertise, mais ils ne recevront plus d’éducation générale et ne seront plus en mesure de comprendre ce qui se passe à un niveau général... un accès à l’ordinateur ou accès à un livre qui n‘est pas directement relie à son champ de spécialisation devra avoir de bonnes justifications...La pression visant à accélérer les programmes académiques aura des impacts négatifs et occasionnera, des épisodes de dépressions... les plus intelligents sauront comment composer avec la pression et sauront y survivre... Concernant les abus de drogues et d’alcool, il indiqua que les services psychiatriques et d’aides professionnelles seront augmentés significativement... les gens qui seront prêts à accepter les bénéfices de cette aide offrent le potentiel d’être des excellents. Quant à ceux qui ne seront pas prêts à accepter de tels bénéfices, ils deviendront dispensables...L’éducation durera toute la vie, les adultes iront a l’école. Il y aura toujours de la nouvelle information que les adultes auront besoin d’emmagasiner. Si vous ne pouvez plus emmagasiner, c’est que vous êtes devenu trop vieux. Puisque certains livres contiennent des informations ou des idées qui ne doivent pas être conservées, alors ces livres devront disparaître. Il ne sera pas permis à tous de posséder des livres et certains livres seront entièrement interdits de possession.

...Les lois seront changées...Les lois sur le jeu seront changées pour en favoriser l’accès à un plus grand nombre. Les gouvernements s’impliqueront dans l’exploitation du jeu...Ce qui deviendra une activiste civile plutôt que privée ou illégale. Les lois sur la faillite seront changées...Les lois antitrust seront changées ou interprétées différemment ou les deux. Avec le changement des lois antitrust, la compétition sera augmentée. Mais ceci sera une augmentation de la compétition à l’intérieur de circonstance contrôlée, dans ce sens que ce ne sera pas une compétition libre. Encourager l’abus de drogues de façon à occasionner une atmosphère de jungle. L’utilisation des drogues et de l’alcool sera favorisée et augmentera. Les lois contre l’usage de drogue seront renforcées... l’idée est que l’augmentation de drogue faciliterait la mise en place de lois de la jungle favorisant l’élimination du faible et de l’inadapté. Vous aurez à vous protéger vous-même contre les éléments naturels, les animaux sauvages et les maladies. Si vous êtes adaptés, vous survivrez. Et les abus de drogues et de lois tendront à conserver les drogues dans l’esprit du public et tendront à diminuer la complaisance naturelle des Américains, que le monde est un endroit joli et sécuritaire.

Tous ne devraient pas être libres de voyager... C’est un privilège !

...Plus de prisons seront requises. Les hôpitaux pourront servir comme prisons. Certains nouveaux hôpitaux seront construits pour être adaptables en prisons.

Plus rien de permanent, le changement. Les rues vont être déplacées, renommées. Il sera toléré puis accepté que les bâtiments demeurent vides et se détériorent, et que le pavement des rues se détériore dans certains endroits... les bâtiments et les ponts seront fabriqués de telle façon qu’ils s’affaisseront d’eux-mêmes après un moment ; il y aura de plus en plus d’accidents impliquant des trains, des avions et des automobiles. Tout ceci contribuera à l’impression générale du sentiment d’insécurité que plus rien n’est sécuritaire. D’autres secteurs eux seront bien entretenus. Il y aura les endroits où l’insécurité sera créée et les endroits bien entretenus...Il n’y aura pas de sympathie pour ceux qui seront laissés pour contre dans cette jungle de la drogue dans un voisinage délabré... il y aura une toute nouvelle industrie de système d’alarme résidentielle utilisant des barrures électroniques et dont les alarmes s'acheminent automatiquement au poste de police permettant aux gens de se protéger. Parce qu’une partie des activités criminelles sortira des taudis pour s’étendre dans les régions plus riches et plus intéressantes.

...Les différentes parties du monde se verront assigner différents rôles dans l’industrie et le commerce dans un système global intégré. La dominance des États-Unis, sa relative indépendance et son autosuffisance devront être changées... de façon à créer une nouvelle structure, il fallait mettre à terre l’ancienne... Notre système devra être émondé de façon à donner à d’autres pays la chance de construire leurs industries, sinon ils ne seront jamais en mesure de compétitionner contre les États-Unis. ...Le patriotisme sera jeté aux ordures... il y aura autant d’automobiles importées du Japon qu’il en sortira de la production locale, mais les produits japonais seront meilleurs. Les automobiles américaines seront produites de telle façon qu’elles seront moins fiables et les gens préféreront les variétés importées... parce que des petites choses ne fonctionneront pas bien, les poignées de vitre tomberont plus souvent, les pièces de métal qui auraient résisté seront dorénavant fabriquées de plastique qui se brisera facilement et plus souvent. Le patriotisme existant à propos d’acheter américain laissera bientôt sa place à l’aspect pratique... les choses seront faites pour tomber en morceaux.

...Très peu de gens connaissaient vraiment la manière dont le gouvernement fonctionne. Quelque chose à l’effet que les élus sont influencés d’une façon qu’ils ne réalisent même pas et qu’ils favorisent des plans en croyant qu’ils en sont les auteurs. Mais ils sont manipulés d’une façon qu’ils ne peuvent comprendre. Les gens peuvent porter dans leurs esprits et agir en fonction de deux idées contradictoires au même moment, dans la mesure où les deux idées contradictoires sont suffisamment éloignées l’une de l’autre. Vous pouvez assez bien connaître de quelle manière des gens rationnels réagiront dans certaines circonstances et face à certaines informations auxquels ils sont confrontés. Alors pour déterminer la réaction souhaitée, il suffit de contrôler le type d’information ou de circonstance qui leur sera présentée ; et en tant que gens rationnels ils feront ce que vous attendez d’eux. Ils ne peuvent simplement pas comprendre ce qu’ils font et pourquoi.

...Les recherches scientifiques pourraient et en fait « ont été» falsifiées, de façon à réaliser, l’objectif souhaité... Les gens ne posent pas les bonnes questions. Les gens sont simplement trop confiants. ...Les gens seront de plus en plus habitués à l’idée d’abandonner la souveraineté nationale. L’interdépendance économique achèvera cet objectif sans crise.

...La guerre est désuète. Avant les guerres pouvaient être contrôlées, mais lorsque les bombes atomiques tombent entre les mauvaises mains, il peut se produire un désastre nucléaire involontaire...De toute façon, le nouveau système sera mis en place. Si ce n’est pas par coopération pacifique, tout le monde cédant volontairement leurs souverainetés nationales, ce sera fait en amenant la nation au bord d’une guerre nucléaire. Et tout le monde sera tellement effrayé d’une possible guerre nucléaire... S’il y avait trop de gens « bien situés » qui résistent à ceci, le besoin pourrait se faire sentir d’utiliser une ou deux ou même plus de bombes nucléaires...Les gens qui auront entendu seront convaincus que tout ceci fut une vraie négociation entre des ennemis hostiles qui finalement en est venue à la conclusion que la paix était meilleure que la guerre... une mention fut émise qu’il y avait certain bienfait à la guerre… Vous aurez à mourir de toute façon un jour et les militaires au front trouvent une chance de démontrer un héroïsme courageux. S’ils meurent, ils meurent bien et s’ils survivent, ils auront la reconnaissance. Dans tous les cas, le dur labeur d’un soldat en vaut la peine puisque c’est la récompense qu’il en aura. Il y eut une discussion sur le terrorisme qui serait utilisé largement en Europe et dans les autres pays du monde... pourrait devenir nécessaire si les États-Unis ne se bougent pas assez rapidement pour accepter le nouveau système... le terrorisme serait utilisé ici aussi au besoin... les Américains l’ont trop « facile » de toute façon et qu’un petit peu de terrorisme aiderait à convaincre les Américains que le Monde est en réalité une place dangereuse… ou encore qui peut le devenir si nous n’abandonnons pas le contrôle aux autorités. L’inflation est infinie. Vous pouvez mettre une quantité de zéro infinie après n’importe quel chiffre et mettre la décimale où vous le souhaitez. Comme indication que l’inflation est un des outils des contrôleurs… l’argent est principalement une affaire de crédit, mais l’échange d’argent ne sera pas fait en espèces ou en argent palpable, mais en signaux électroniques...N’importe quel achat d’un montant significatif sera fait électroniquement. Les gains, tel le salaire seront déposés directement dans votre compte de banque. Il n’y aura qu’un seul système de banque, mais qui pourra avoir l’apparence de plus d’un... il sera possible de savoir que vous achetez trop d’un item particulier... n’importe quel achat suffisamment important pourra avoir une sorte d’identification qui permettrait de retracer aisément ce qui a été donné ou volé...

La capacité d’épargne sera sérieusement entamée. Les gens n’auront simplement pas la possibilité d’économiser plus qu’il ne le faut...Vous économisez au lieu de dépenser. Vous n’avez donc pas réellement besoin de tout cet argent. L’idée derrière est d’empêcher que les gens n’accumulent des biens...Les paiements électroniques seront bases initialement sur différentes sortes de cartes de crédit... Les gens auront des cartes de crédit avec des bandes électroniques dessus et dès qu’ils seront habitués a cette sorte de carte, nous n’aurons qu’à identifier les avantages de tout avoir combiné a l’intérieur d’une simple carte de crédit servant un seul système monétaire sans avoir a transporté de l’argent ou tout ce plastique. L’étape suivante deviendra l’implant sous la peau. La carte simple pourra être perdue ou volée, ce qui laissera place à des problèmes. Elle peut-être échangée avec quelqu’un d’autre pour confondre les identités. L’implant sous la peau ne pourra être perdu ou contrefait ou transférable à une autre personne. Les implants sous la peau devront être localisés à un endroit adéquat pour la lecture de leurs données par exemple la main droite ou l’arrière de la tête.

Il fit mention aussi d’implants qui informeraient une surveillance en fournissant des signaux radio... Ce qui sera particulièrement pratique pour les évadés de prison... vous regarderez la télévision pendant que quelqu’un, situe dans une centrale de surveillance, vous surveillera en train de regarder la télévision. Les téléviseurs seront construits de cette façon. Ils n’auront pas à être allumés pour être capables de réaliser tout ceci... Ils ne sauront pas que c’est à l’intérieur en premier. Ceci était décrit comme étant le téléviseur par câble...Une des choses pour laquelle votre téléviseur vous sera utile sera le téléachat, vous n’aurez plus à quitter le fauteuil de votre salon pour faire des achats...N’importe quel fil qui se promène dans votre maison par exemple votre fil téléphonique, peut-être utilisé pour écouter les conversations.

Perte d’emplois, perte de sécurité... l’industrie lourde quittera le sol américain, de toute façon les gens en avaient assez des dommages occasionnés à l’environnement par la fumée et les rejets...Vous nous enlevez nos industries, mais vous sauvez notre environnement, alors nous n'avons pas réellement perdu. Nous prendrons contrôle des cités portuaires… New York, San Francisco, Seattle... portion stratégique du plan. L'idée étant que si vous contrôlez les villes portuaires de tout côté et que vous y imposez votre philosophie, tout ce qui est situé entre les deux devra nécessairement céder. Quand vous enlevez l'industrie, et que les gens sont pauvres et sans emploi, ils accepteront les changements que leur dicte la voix de la survie.

Les résidences privées deviendront une chose du passé. Le coût de la maison et du financement de la maison deviendra graduellement tellement élevé qu’il deviendra inabordable pour la plupart des gens. Ceux qui possèdent déjà une maison auront le droit de la conserver, mais au fur et à mesure que les années passent, il deviendra de plus en plus difficile pour un jeune couple de construire ou posséder sa propre maison. Les jeunes deviendront de plus en plus locataires, particulièrement les appartements ou condominiums. De plus en plus de maisons non vendues demeureront vacantes, mais les coûts ne diminueront pas. Les gens ne pourront simplement plus les acheter... le prix des maisons sera maintenu élevé et la loi du libre marché n’agira pas... le nombre réel de propriétaires de maisons ira en diminuant jusqu’à ce qu’ils soient une minorité. Il n’y aura pas de sympathie pour eux de la part de la majorité qui crèche dans des appartements et ces maisons pourront être prises par l’augmentation des taxes et autres régulations qui ira à l’encontre de la propriété des maisons et seront acceptées par la majorité.

Les sports aux États-Unis devront être changés, partiellement pour mettre de l’emphase sur l’appartenance globale des individus. Le soccer, qui est un sport mondial, sera souligné et favorisé aux États-Unis. Le soccer est vu comme un sport international et sera favorisé au détriment du base-ball américain puisque celui-ci est beaucoup trop « américain". La façon de briser le baseball serait d’augmenter de beaucoup les salaires des joueurs. Si les salaires deviennent ridiculement hauts, il y aura une certaine quantité de mécontentement et d’antagonisme... Ces salaires élevés iront jusqu’à briser les propriétaires d’équipe et mécontenteront les partisans.

...L’athlétisme sera favorisé pour les filles ce qui tendra à remplacer les poupées. Certaines poupées pour bébé demeureront, mais la quantité et la diversité existante actuellement n’existeront plus. Les poupées seront éliminées parce que les filles doivent cesser de penser aux enfants et à la reproduction. Les films deviendront de plus en plus explicites en regard du sexe et du langage...Il y aura des films pornographiques dans les cinémas, à la télévision... il y aura des cassettes de films disponibles et les équipements pour jouer ces cassettes seront disponibles, et que des films pornographiques seront disponibles, de la même façon que dans les cinémas ou à la télévision... vous verrez ces gens faire, tout ce que vous pouvez imaginer... amener le sexe sur la place publique et la violence plus visible de façon à désensibiliser les gens à la violence et au sexe.

...La musique deviendra pire... Les paroles deviendront plus ouvertes sexuellement...Toute la vieille musique sera ramenée sur certaines stations de radio et sur certains disques pour les gens plus âgés... la musique comporte des messages aux jeunes et que personne ne soupçonne qu’il y a un message. Ils songeront simplement à de la musique forte... la notion de divertissement serait un outil d’influence pour les jeunes. Rien ne sera changé quant aux gens âgés, ils sont déjà matures et engagés sur leurs voies, mais tous les changements seront dirigés pour les jeunes qui sont encore en train de se développer. Non seulement on ne peut changer les gens âgés, mais ils sont de toute façon, peu importants dans l’équation....Les années 80 et 90... les choses se resserreront et le resserrement s’accélérera. Les vieux films et la vieille musique seront retirés, le divertissement tranquille sera retiré. Les gens auront besoin d’une identification nationale pour voyager, ils devront demander la permission de le faire et auront besoin d’une bonne raison pour ce faire. La carte d’identification devra être portée en tout temps sur soi et les personnes devront la montrer sur demande... implantée directement sous la peau et codée spécifiquement pour cet individu, éliminant la possibilité de fausse identification ou de gens qui oublient ou qui perdent leurs identifications.

L’approvisionnement en nourriture sera sévèrement contrôlé...Ultimement, ou bien la population diminue, ou bien l’approvisionnement en nourriture sera centralisé et les gens auront assez de nourriture pour eux, mais n’en auront pas assez pour supporter un fugitif du nouveau système. Produire sa propre nourriture sera défendue. Ceci sera fait sous certains prétextes... il y a deux raisons à tout – une en est la raison apparente et l’autre la vraie raison – et la raison apparente ici sera que de faire pousser vos propres légumes ne sera pas sécuritaire, parce que ça contribuera à la dispersion de maladie... La chasse nécessite le contrôle des armes à feu et les armes à feu sont une portion importante de ce plan... l’utilisation et la possession des armes à feu seront un privilège.

Nous devrions être très bientôt en mesure de contrôler le climat... Je ne suis pas simplement en train de faire référence à un largage quelconque de cristaux d’iodes dans les nuages pour précipiter la pluie qui y est déjà présente, mais d’un vrai contrôle. Et le climat était vu comme une arme de guerre, une arme d’influence des politiques publiques... D’un côté, vous êtes en mesure de produire une sécheresse durant la saison de culture et rien ne poussera, et d’un autre côté, vous êtes en mesure d’occasionner de fortes pluies durant les récoltes ainsi rendre les champs trop boueux pour être récolté et il est même possible de faire les deux.

Quand le nouveau système prendra place, il sera demandé aux gens de lui signer allégeance, indiquant qu’ils n’ont aucune réserve ou retenue quant à l’ancien système. Il n’y aura simplement pas de place pour les gens qui ne voudront pas fonctionner avec le nouveau système. Nous ne pouvons nous permettre d’avoir ces gens encombrants alors de telles personnes seront amenées à des endroits spéciaux. Simplement que l’individu indisposé à suivre le système n’aurait d’autre alternative que la mort...Les gens ne seraient pas tués de telle façon qu’ils serviraient de martyr au peuple, de la faconde dont les martyrs sont... Les gens disparaîtront simplement. Le renversement au régime du nouveau système se fera probablement une fin de semaine de l’hiver. Tout fermera le vendredi soir et lorsque les gens s’éveilleront le lundi matin il y aura une annonce que le nouveau système est en place. Durant la mise en place de ces changements, tout le monde sera très occupé avec moins de temps de loisir et donc moins de possibilités pour regarder et se questionner sur ce qui se passe autour... il sera de plus en plus difficile de conserver l’investissement des individus. L’investissement financier changera, les taux d’intérêt seront très variables et demeurer au fait de ces variables deviendra une tâche difficile.

Les prédictions Orwelienne faites au cours de cette conférence étaient impossibles à imaginer dans le monde à l'eau de rose de 1969. En dépit de ceci, elles se sont pratiquement toutes réalisées depuis et pour peu qu'on y réfléchisse, le reste est en bonne marche.

C'est à travers les confréries universitaires, maçonniques, ou religieuses que sont révélés ces secrets en petites bouchées. 5 %, 10 % peut-être des membres de nos sociétés, parmi les plus influents et les plus riches, se considèrent eux même intégrés à une élite et imbus du syndrome de dieu parce qu'ils connaissent l'un ou l'autre ou l'ensemble de ces secrets inconnus du vulgaire.

Ce savoir ne doit pas être révélé au vulgaire et à l'animal !

Une phrase qui fut martelée depuis le début des temps. Un principe qui fonctionnait et qui ne faisait que desservir le dessein des maîtres. Le mot conspiration n'est qu'une réduction insignifiante de la réalité.

Toute cette magouille machiavélique n’a toujours eu comme objectif que de s’assurer que ce qui était caché, continue de l'être des yeux du peuple et que la tribu qui gère la destinée de la planète depuis des lustres peut continuer de le faire en toute impunité.

Cette force fut dénommée « Divine », elle est devenue par la suite « céleste » et elle est maintenant devenue « extra-terrestre ». Ils peuvent ainsi rencontrer leurs objectifs et planter le mythe de demain. Les dieux sont maintenant envahisseurs. L’explication de ces choses n’est pas une divinité philosophique ou un processus comportemental de la sociologie moderne. Ces termes, aussi chargés soient-ils, ne représentent que la planchette du savoir visant à communiquer un point de vue qui embrasse le plus large horizon possible. Il y a une science derrière tout ceci, mais comme les théories des « Faraday de Dieu » n’étaient pas souhaitables, le domaine ne produira jamais de spécialistes.

Une tâche impossible à résoudre, parce que prétendue impossible, inexistante, nulle et non avenue. La science n’y peut rien. L'expert pointu, la sommité qui dirige le savoir, est déjà membre d'une confrérie, les autres, les milliers d'autres qui l'enseignent se reposent sur leurs loyautés ayant appris de leurs maîtres quels étaient « les bons livres » sur lesquels ils pouvaient s'asseoir et combien fastidieux il serait de répéter le travail que d'autres ont fait auparavant.

Un jour ou l'autre, un créatif parvient à soulever un coin de la couverture pour vite se rendre compte qu'aussi géniale que soit l'idée, à sa seule approche tout le système se contracte les orifices et ne répond plus. Un système esclave rendu volontairement myope par la spécialisation, dans lequel le sel ne sera toujours que du NaCl et de l'eau du H2O. Tant qu’il existera un spécialiste de la farine, un de la levure, un de l’eau et un du sel, il faudra attendre que quelqu’un, plus haut dans la chaîne de l’intelligence, leurs ordonnent de se marier afin qu’ils soient enfin à même de découvrir le pain dont la propriété intellectuelle aboutira nécessairement à celui plus haut dans la chaîne de l'intelligence. Assis sur des spécialistes interprètes dont le travail est de réduire on en vient à ne plus comprendre. Du haut de notre savoir moderne, on ne comprend pas, puisqu'on ne comprend pas l'explication de service sera que tout ceci est le résultat d'une singularité culturelle sans importance.

Les dauphins ne sont pas intelligents, puisqu'ils ne peuvent s’exprimer dans un français intelligible.

Jusqu’à récemment, nos sociétés vivaient d'une vie simple. Une vie dans laquelle le couteau à prélart n’avait pas encore été inventé parce que le prélart n’avait pas encore été inventé. Pas de prélart, pas intelligent ? Mais quelle prétention de croire que nous possédons la vérité et que cette vérité invalide nécessairement toutes celles venant d’avant ?

Monsieur l'instituteur, à quoi servait cette chose que les anciens inséraient dans le volant, avant de démarrer avec la voiture ?

Ah mon garçon ! c'est un mythe très ancien, ces gens étaient très religieux. La Klé était un talisman magique indispensable au véhicule. Chaque véhicule avait son talisman béni sans lequel jamais personne ne se serait permis de partir avec le véhicule. Dans leurs croyances primitives, la Klé était une sorte de symbole passe-partout. C’est grâce à la Klé que le véhicule fonctionnait et qu’il cessait de fonctionner. La Klé servait à chasser les influences néfastes qui pouvaient contribuer à son vol.

Quand l'apparence est tout, le reste n'est rien.

Un plan ! Un stratagème opportuniste basé sur la récurrence d'un triangle infernal de crises sociales, de crises économiques et de crises climatiques.
Un monde qui se prépare longtemps d'avance. Lorsque les crises climatiques se pointent, ils sont prêts.

À l'exemple, la crise que nous vivons présentement n'est qu'une application moderne à grande échelle de celle qui a affectée l'Ouest au début du siècle dernier. Bien qu'adapté à une crise climatique d'une dimension différente et aux conséquences différentes, le plan est exactement le même.

image002.jpg
1920, trois ans après la fin de la première grande guerre mondiale, Hitler mettait sur pied une organisation de partisans paramilitaires qui fut appelée la Sturmabteilung, un mot signifiant littéralement « Front de tempête". Principalement composé d’anciens militaires mécontent du pouvoir de l’après guerre, la Sturmabteilung qui fut responsable de nombreux actes terroristes et de combat de rue dans les années 20. Important joueur dans l’accession d’Hitler au pouvoir, les SA étaient persuadés qu’ils s’installeraient à la chefferie militaire dès l’accession d’Hitler au pouvoir.

Au même moment, les États-Unis expulsaient 4000 opposants radicaux étrangers, l'évènement appelé "Terreur Rouge" se terminait par une attaque à la bombe sur Wall Street organisé par un groupe anarchique qui fit 30 morts.

En 1922, Hitler mettait sur pied les jeunesses hitlériennes. Une organisation qui visait à éduquer la jeunesse allemande dans l’art de la guerre et dans la croyance que leur génétique n’était pas comme celle des autres peuples, qu’elles faisaient d’eux des élus qui allaient devenir le germe de la prochaine génération. Dans les faits, cette organisation était souvent appelée Sturmabteilung II et son rôle était celui d’un vivier servant à approvisionner en recrue l’organisation mère. En deux décades à peine naissait une génération aux connaissances, aux croyances et à la morale complètement différente de celle la précédant, bouleversant le lien parental. L’assise sur une supériorité génétique, reléguait du coup les autres formes de vie plus bas dans l’échelle de l’évolution, les autorisant à s’approprier tout ce qu’ils souhaitaient. Armé de l’invincibilité des dieux, ils devenaient les meilleurs soldats de la terre et pouvaient partir maintenant à la conquête de ce monde qui leur appartenait. E n 1933, avec l’arrivée des nazis au pouvoir, la jeunesse hitlérienne comptait plus de 2,500,000 membres.

En 1929, au tournant d'un cycle solaire particulièrement terne, la crise financière de Wall Street monopolise l'attention. Débute alors une longue descente aux enfers des économies qui peinent.

Dans la décennie 1930 survint le Dust Bowl, une sécheresse sévère affectant l'Ouest américain et Canadien. Elle fut appelée ainsi, car la couche arabe des riches terres de l'Ouest américain s'envolaient avec le vent. Des centaines de milliers de fermiers furent lourdement affectés par cette crise.

1930 à 1932 furent des périodes de contestations populaires intenses dans tous le pays de l'Ouest.

Le 23 mars 1933, Hitler obtient les pleins pouvoirs pour quatre ans. Les évènements se succèdent ensuite en cascade. Quatre jours plus tard a lieu la déclaration de Fulda dans lequel les évêques catholiques allemands rejettent le nouveau régime et proclament son incompatibilité avec le christianisme.
  • Au jour 8 débutent les violences anti-juives et boycott des magasins juifs. Une semaine plus tard, la loi éliminant les juifs de la fonction publique est promulguée.
  • Au jour 51, l’autodafé de Berlin est signé et 20 000 livres jugés décadents, corrupteurs et étrangers à l’esprit allemand sont brûlés et les syndicats sont dissous. 40 jours plus tard la loi interdisant les autres partis politiques est signée.
  • Au jour 110 surviennent les premières frictions avec Ernst Röm le chef des SA, qui mèneront à la Nuit des Longs couteaux et signature d’une entente avec l’église catholique dans laquelle les prêtres doivent se tenir éloignés de la politique.
  • Au jour 118 Cartellisation obligatoire des entreprises, les entreprises d’une même branche doivent obligatoirement se concerter et ces cartels formèrent la base du complexe militaro-industriel allemand.
  • Au jour 130 de l’accession d’Hitler au pouvoir, l’eugénisme est appliqué et la stérilisation est imposée aux personnes atteintes d’infirmités physiques et mentales.
  • Au jour 155 l’Allemagne se retire de la conférence de Genève sur le désarmement et se retire de la Société des Nations. Avant la fin de l’année 1933, 35 000 juifs avaient quitté le pays.
  • Au jour 291 après l’accession d’Hitler au pouvoir, une usine d’un nouveau type est inaugurée utilisant la mécanographie, l’ancêtre de l’informatique moderne. Peu de temps après, les grandes entreprises allemandes sont réorganisées et mise sous la dépendance du pouvoir nazi.
  • 463 jours après la prise du pouvoir Hitler fait éliminer tous ses opposants et rivaux, incluant le chef de la SA ayant contribué à le porter au pouvoir dans un évènement célèbre la Nuit des Longs couteaux. Le soir même, il baptise un cuirassé de poche en violation du Traité de Versailles et deux mois plus tard, il ordonnait secrètement la création d'une nouvelle force aérienne et l'extension des forces navales et terrestres.

463 jours!

5 années plus tard, Hitler s'était muni d'une puissance suffisante pour détruire une partie de l'Europe et ébranler le monde.

Il serait naïf de croire que cette nouvelle direction allemande s'est métabolisée entre le premier jour de la prise du pouvoir d'Hitler et le 463ième. Comme il serait un peu trop facile de croire que ces choses sont vieilles, que le monde a appris ou que "des-mécanismes-de-protection-mis-en-place-à-la-suite-de-ces-expériences" font en sorte qu'une telle situation ne pourrait jamais se reproduire. De la psychoéducation. Un argument farfelu qui a été utilisé à de nombreuses sauces.

C’est dans les années 70 que furent inventés les jeux vidéos. Du ping pong et du tir au pigeon, il s’est écoulé 20 avant que les jeux passent de la tache qui bouge à l’écran jusqu’à la formulation 3D dite « immersive » gommant du coup toutes les différences avec la réalité. Le premier des grands titres à faire son apparition fut « Doom » en 1993, un titre se traduisant par « damnation ». Des pays riches aux pays pauvres, c’est de ce jour que les jeux d’immersions furent de l’éducation de tous les jeunes du monde.

Le 11 septembre 2001 un acte de terreur sans précédent faisait trembler le monde alors que les tours jumelles du WTC s'effondraient. Depuis, quelque soit le prétexte utilisé, l'Irak fut envahi, l'Afghanistan fut envahi, le Mexique et les USA ont une crise à la frontière, la Corée du Nord, Israël, le Liban, la Palestine sont en mode guerrier.

En 2008, une crise financière sans précédent frappait le monde de l'Ouest. Depuis les hauts conseils économiques mondiaux n'ont de cesse de se rencontrer et les séquelles apparaissent partout, lézardant de fissure les économies. De nombreuses contestations surgissent partout autour des pressions financières.

Bien que l'accélération du climat soit évidente depuis déjà un quart de siècle, c'était la date de 2008 qui était retenue par les anciens comme le départ du grand cycle climatique qui nous affecte. Nous sommes à la verge d'un cycle solaire qui sera particulièrement vicieux et la mémoire devrait retenir que les décennies 2010 et 2020 ont été au coeur de la grande crise. Les prix à la consommation qui sont actuellement à la hausse, seront un bon témoins de l'activité climatique générale.

Les présidentielles américaine permettant d'élire un nouveau Président américain aura lieu en 2012 et la situation actuelle de l'empire américain ne laisse rien présager de bon. S'il ne subjugue pas l'Amérique, il ne sera pas le bon. Autrement, il bousculera les règles établies pour se conférer une supra autorité sous prétexte du chaos et aura par ses actions et ses prétentions, jetés les germes d'une escalade à la guerre avant 2014. L'Amérique sera en guerre en 2018, les soldats seront prêts, ils sont déjà en formation sur les simulateurs de réalité partout dans le monde.

Les Américains et la piste Piste Hô Chi Minh du Vietnam? Même scénario. Quand les américains se sont rendus compte que la crises climatiques n'atteindraient pas le seuil nécessaire à provoquer le chaos tel que prédit, ils ensemencèrent les nuages pour la provoquer.

Les conditions privilégiés de chaos climatique offerte à ces vautours sont parfois courte et parfois longue. Celle dans laquelle nous embarquons sera particulièrement longue.

Tout ceci n'est qu'un plan brillant, utilisant la psychoéducation à outrance, qui dépasse la valse des générations.

Notre système est affaibli. Ces faiblesses du système n'apparaissent comme tel que de notre point de vue à nous, le peuple. Lorsque le traître est dans les murs, il n'a aucun désir de voir disparaître ces faiblesses sociétales, qui sont autant d'outils lui permettant de manifester sa puissance sur la masse quand le besoin s'en fait sentir. Au contraire, il n'aura de cesse d'en créer de nouvelles, des pièges de lois, d'affaires, de gouverne sociale, des écueils de société qui sont invisibles lorsque la vie est bonne, mais qui deviennent de puissant irritants lorsque le pain manque. Car ils sont en mesure eux, de savoir quand le pain manquera.

Les jeux vidéos ne sont pas un jeu et il serait naïf de croire que leur apparition sur la planète, n’est que le bourgeonnement de l’évolution. Chemin faisant, elle apprend à se désensibiliser à l’horreur et à la souffrance. Jeux de tirs, jeux de courses, compétitions, vu sous l’angle de l’émotion, la génération moderne aura déjà tué beaucoup plus que toutes les précédentes. Ils ont fabriqués une génération de tueurs qui n’ont pas encore d’armes véritables entre les mains. Psychoéducation.

 Quand ils tiennent leurs armes, ils n’ont plus ni cœur ni famille.
Ils ont appris la stratégie militaire. Ils ont appris que toutes les situations possèdent une issue.
Ils ont appris que la vie n’est que temporaire et qu’il ne faut pas avoir peur des balles et des bombes.
Même les frères morts au combat ne seront pas pleurés, car ils savent qu’ils se reverront un jour.
Fort d’un ego qui oublie les douloureuse défaites qui font peur, pour ne se rappeler que les succès, ils ne se possèdent plus.
Ils ont appris à connaître l’ennemi. Ils ont appris à survivre dans son antre. Ils ont appris qu’il était le mal incarné.
Vivant de peu, se nourrissant de ce qui est à portée de main, ils peuvent se terrer des heures à attendre patiemment leur proie.
Ils sont passés maîtres dans le combat corps à corps comme dans l’utilisation des armes les plus sophistiquées.
Ils savent manier le canon à la gueule immense comme la balle angélique du tireur isolé et peuvent semer le chaos.
Ils se déplacent à la vitesse de l’éclair et les véhicules n’ont plus de secrets.
Ils n’ont été éduqués que pour ça… toute leurs vies…

  

Nos bâtisseurs d'autrefois jouaient avec des légos, ceux de demain auront joués avec des jeux vidéos.


Pierre deChâtillon

Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

lasorciererouge 18/09/2012 23:03


La Maison Blanche exige des prisons militaires pour les Américains en vertu du NDAA: l'étau se resserre
rapidement...




Les émeutes au Moyen-Orient sont évoquées en cour fédérale pour justifier ce qui semble être la préparation à la loi martiale...





La Maison Blanche a demandé à la Cour américaine du deuxième circuit d'appel pour passer une modification
d'urgence à propos d'une décision rendue la semaine dernière par un juge fédéral. Cette décision se rapporte au pouvoir du président Obama de détenir indéfiniment des Américains sans accusation
en vertu du National Defense Authorization Act (NDAA). Mercredi, le 12 septembre, un juge de la Cour a rendu permanente une injonction temporaire déposée en mai dernier, laquelle
interdit au gouvernement fédéral de détenir un citoyen indéfiniment, sans accusation, parce que cette mesure viole la Constitution. Toutefois, lundi le 17 septembre dernier, la Maison Blanche a
déposé une modification d'urgence en cour d'appel fédérale dans le but de contester la décision du juge, de lever l'injonction permanente. Sans cette injonction, l'administration Obama peut
détenir tout Américain sans accusation, pour temps indéterminé.





Un bulletin du Département de la Sécurité Intérieure a été publié vendredi dernier affimant que les
émeutes au Moyen-Orient sont susceptibles d'entrer aux États-Unis. Le gouvernement voudrait assurer la disposition du NDAA qui permet l'emprisonnement illimité parce seule mesure jugée
capable de contrer d'éventuelles émeutes sur le territoire américain.





Source:


http://rt.com/usa/news/ndaa-hedges-appeal-obama-339/



Source française: Conscience du peuple

Nous sommes sociaux !

Articles récents