Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un réseau européen de tunnel de l’âge de pierre qui irait de Écosse à la Turquie ?

Publié par David Jarry - Webmaster sur 7 Mai 2014, 17:31pm

Catégories : #Mythologies - Civilisations anciennes

 

Un nouveau livre sur les autoroutes anciennes nous livre que l’homme de l’âge de pierre a créé un vaste réseau de tunnels souterrains qui sillonnent l’Europe de l’Ecosse à la Turquie.

L’archéologue allemand Heinrich Kusch dit que les preuves des tunnels ont été trouvé sous des centaines de villages néolithiques sur tout le continent.

Dans son livre "Portes secrètes pour un monde ancien", il fait valoir le fait que, si autant de tunnels ont survécu après 12.000 ans, le réseau de tunnels d’origine doit avoir été énorme. (Source : Daily Mail // + http://jack35.wordpress.com)


Un réseau européen de tunnel de l’âge de pierre qui irait de Écosse à la Turquie ?


Un réseau européen de tunnel de l’âge de pierre qui irait de Écosse à la Turquie ?

«En Bavière, en Allemagne seulement, nous avons trouvé 700 metres de ces réseaux de tunnels souterrains. En Styrie, en Autriche, nous avons trouvé 350 metres, dit-il.

«Partout en Europe, il y avait des milliers d’entre eux – du nord de l’Ecosse jusqu’à la Méditerranée.

La plupart ne sont pas beaucoup plus grande que les trous de ver grands – de peu à côté 70cm – juste assez large pour une personne à se faufiler le long, mais rien d’autre.

«Ils sont entrecoupés de recoins, à certains endroits, ils sont plus grand et il ya des sièges, ou des stockages, chambres et des salles.

«Ils n’ont pas tous un lien visible mais pris ensemble, c’est un immense réseau souterrain.


Certains experts estiment que le réseau était un moyen de protéger l’homme contre les prédateurs tandis que d’autres croient que quelques-uns des tunnels liés ont été utilisées comme les autoroutes le sont aujourd’hui, et permettaient aux gens de voyager en toute sécurité quel que soit les guerres ou la violence ou même  le temps au-dehors.

Les notes nous disent que les tunnels étaient souvent bouchées par les entrées peut-être parce que l’Eglise avait peur de l’héritage païen que les tunnels auraient pu représenter, et voulait nier leur influence.

Dans certains cas, les écrits ont été découverts se référant à des tunnels considérés comme une passerelle vers le monde souterrain.

(Source : Daily Mail // + http://jack35.wordpress.com) NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

gwendal 08/05/2014 00:19


Si on pense que l'énergie est une information, c'est le réseau internet de notre terre... ...qui a aussi pu servir
de caches.


Je remarque que la présence d'une caméra ou d'un appareil photo (cad: l'observation) a une influence directe sur ce qui est filmé ou photographié (mondes quantiques...), car la spéléo a mis du rouge à lèvres ...ce qu'elle ne fait probablement pas en temps ordinaire

Nous sommes sociaux !

Articles récents