Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un séisme majeur attendu...le physicien Michio Kaku explique (rappel)

Publié par Dav2012 sur 20 Février 2012, 07:49am

Catégories : #Sciences

    Article posté le 8 mars 2011                 

          LE PHYSICIEN MICHIO KAKU ANNONCE UN MÉGA TREMBLEMENT DE TERRE   Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, auteur de l’ouvrage "Physics of the Future", met en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel.

Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits…

  

 

Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité…
  
D’autant plus que plusieurs ville ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservés pour quelques bicoques de pêcheurs…

Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Tehran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »

Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!


FAIRE FACE À LA MENACE...
Ce ne sont pas le menaces qui manquent, parmi toutes celles qui pèsent sur nous présentement... Et même s’il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège de la panique, il faut s’attendre à des catastrophes majeures, à venir.
Selon les spécialistes qui se penchent sur la questions, il est certain que ça va brasser…

D’ailleurs, il apparaît que nous le ressentons tous intérieurement…
Nous pressentons que de grands bouleversement vont se produire.
Par contre, malgré nos appréhensions, curieusement nous attendons que ces bouleversements surviennent avec l’espoir secret qu’une sorte de libération intérieure prenne place. Celle qui nous débarrassera peut-être enfin du monde matérialiste, de la matrice, de l’aliénation, et de l'abêtissement…
SOURCE:/ les agents secrets
 
publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"
2012 et après
 

Commenter cet article

Patrice 21/02/2012 14:30


Il serai bien de préciser que cet article date du 08 mars 2011, trois jours avant le séisme du Japon.

Dav 21/02/2012 17:18



Il est signalé en rappel ce qui veut dire qu'il a déjà été posté! mais je peux signaler la date si pour vous cela a de l'importance; quant au séisme du Japon il ne fait pas référence à celui là
bien qu'il est été fort ce n'est pas un méga séisme ni un big one (magnitude>10) Merci



nadine 20/02/2012 20:12


Le fait qu'il s'exprime dans une émission comme "goog morning américa" me fait penser que c'est peut-être de l'information pour instiller de la peur chez le peuple, mais en même temps dire que
nous pressentons quelque chose, je pense que cela est vrai !mon mari qui n'est pas du tout en recherche spirituelle, me dit de temps en temps, qu'il sent qu'il va se passer quelque chose,
pourtant il ne regarde pas du tout les mêmes infos que moi, lui c'est plutot la politique. Mon mari a toujours fonctionné à l'instinct . nous aussi pressentons quelque chose sans trop savoir quoi
! quant à attendre ?? certainement une vie meilleure ou une autre vie, de là à attendre les grands séismes, je ne sais pas, c'est bien de soulever le problème ! j'attend ce que j'attend, sans
trop savoir, c'est pour ça que je suis là, mais j'ai confiance , je suis sereine malgré les énormes emmerdes capitalistes qui essaient de nous pourrir la vie!


pokoù vras (bisous en breton )

Dav 20/02/2012 20:18



Pour construire un nouveau paradigme Nadine on est bien obligé de passer par la destrucyion de celui là tant économique que sur ses fondements! quoiqu'il arrive la peur ne doit pas nous atteindre
mais voir au delà....Amitiés



UN chouka 14/03/2011 13:47



Ce ne sera pas la première fois que la terre bouge ,aussi qu'y pouvons nous ?


Bye.



Nous sommes sociaux !

Articles récents