Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un test pour détecter l'homosexualité

Publié par Dav sur 8 Octobre 2013, 17:04pm

Catégories : #Société

 © thinkstock.

Le Koweït a mis au point un test pour détecter l'homosexualité. Les touristes contrôlés positivement ne pourront pas entrer sur le territoire.

Dans les pays du Golfe, être homosexuel est illégal. Dans le but de lutter contre ce qu'il considère être un fléau, le gouvernement koweïtien a créé un test anti-homosexualité. Dorénavant, tous ceux qui souhaitent visiter le Koweït, le Bahreïn, le Qatar, l'Oman, l'Arabie Saoudite et les Émirats devront se soumettre à ce test.

Yousouf Mindkar est le directeur de la santé publique du Koweït. "Les centres médicaux seront en charge d'évaluer la santé des touristes et des visiteurs lorsqu'ils entrent dans le Golfe. Nous allons également prendre des mesures très strictes pour nous aider à détecter les personnes homosexuelles, afin qu'elles soient bannies du Koweït ou des autres pays du Golfe", a-t-il expliqué au journal national Al Rai.

La législation du Koweït punit les personnes âgées de moins de 21 ans surprises en flagrant délit homosexuel d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à dix ans. En Iran, en Arabie Saoudite, au Soudan, au Yemen et en Mauritanie, être homosexuel peut même conduire jusqu'à la peine de mort, explique le Dailymail.

 

Sarah Pierre

NP le nouveau paradigme

Commenter cet article

Elora 09/10/2013 18:20


Et ils n'ont pas le test pour dépister les bisexuels?

Bib 09/10/2013 16:06


ça va être sympa pour la coupe du monde de football


l'humain a tjs autant d'imagination pour la connerie

Yann 09/10/2013 08:13


L'industrie touristique Koweitienne déjà, c'est plutôt "bof !", mais si en plus les rares touristes doivent se plier à cette annerie, ils ne vont plus voir grand monde.


Bon, c'est pas ça qui va ruiner le pays non plus. Tant qu'il y aura du pétrole...


Quelle bande de débiles.

gwendal 09/10/2013 00:43


En fait c'est de l'égoisme! Il veulent "jouer" entre eux seulement ha ha ha!


Blague à part, si ce test existe, il faut quand même savoir qu'il y a toujours une grande différence entre toute potentialité et les faits. Donc les jeunes femmes mariées peuvent convoler
tranquilles...

Éric G. Delfosse ☼ 08/10/2013 23:00


bande de cons ! 

Sébastien M 08/10/2013 20:38


MDr ah ben ça va être drôle quand la jeune mariée arrivera en voyages de noce au Quatar et se verra dire, "désolé madame votre mari ne peut rentrer sur le territoire car il a été déclaré positif
à l'homosexualité suite aux tests".... De joyeux outings en prespectives... 


j'aimerais bien connaitre le contenu de ces tests...... délirant .....

woopiday 08/10/2013 20:06


A quand le test pour déppister les cons !?

Nous sommes sociaux !

Articles récents