»Les Gris sont une race extra-terrestre très évoluée et dégénérée, complètement différente des Êtres humains.

 

Ce sont des Êtres qui ont contacté le gouvernement américain en 1947, avec le but d’obtenir des bases souterraines afin d’effectuer des expériences scientifiques.

 

 

 

 

 

 


Ils sont arrivés pour la première fois sur notre planète en proposant en échange de ces bases, de la technologie encore inconnue pour nous ».

 

Ainsi débute le livre de Sébastien Vergnaud, »L’Alliance américaine avec les Petits Gris ».

Vous êtes l’auteur de » L’alliance américaine avec les Petits Gris ». Que représente ce livre et surtout pourquoi l’avoir écrit ?

Sébastien Vergnaud : C’est d’abord un hommage rendu aux personnes qui dans les années 60-70 et jusque dans les années 80 ont vu des choses mais que l’on n’a pas écouté et dont les propos sont restés sous silence.

L’ufologie, selon moi, ressemble à un chemin personnel à parcourir, comme l’énergie. Il faut aller la chercher au fond de soi, et se faire aider si nécessaire, comme il faut aller chercher les informations sur les Gris – qui ne sont pas des escargots, comme certains veulent gentiment le dire pour se moquer – Il ne faut pas non plus »gober » tout ce que l’on vous dit.

Pour moi la démarche de ce livre était de comprendre : pourquoi ? que s’est-il passé ?

Avez-vous eu accès à des sources pour écrire ?

Sébastien Vergnaud : Oui mais je ne peux rien vous dire de plus que tout ce qui est écrit dans le livre.

C’est un ouvrage qui prend en compte ce qui s’est passé aux Etats-Unis essentiellement. Pourquoi ?

Sébastien Vergnaud : C’est là que tout a commencé. Le 3 juillet 1947, près de Roswell au Nouveau-Mexique, William Mac Brazel découvre des débris sur ses terres dus au crash d’un O.V.N.I.

Cette affaire eut pour conséquence la création d’une organisation ultra-secrète Majestic 12 dont le but était de détecter, de cacher et d’étouffer des preuves de vie extra-terrestre au grand public et qui était dirigé à l’époque par le Président Harry Truman lui-même.

Si tout ce que vous écrivez est vrai, pourquoi une telle attitude, un tel silence ?

 

Sébastien Vergnaud : Depuis toujours nos gouvernements cachent des informations majeures concernant la réalité de certains événements de ce monde.

 

La plupart des puissances ont créé au début du XXe siècle un gouvernement mondial secret (le nouvel ordre mondial) qui dirige et contrôle pratiquement tout sur Terre.

Je n’incite personne à croire ou à ne pas croire mais à se faire sa propre opinion. Ce sont des éléments, des preuves, que j’apporte et qui permettent de voir les choses d’un œil nouveau

Vous dites que les Gris se sont installés dans des bases militaires, vous citez les lieux, vous décrivez des situations. Des personnes ont vu ce qui s’y passé et n’ont rien dit ?

Sébastien Vergnaud : Oui, il y a d’un côté les Gris et leurs expériences abominables sur des êtres humains et de l’autre côté, il y a un gouvernement mondial qui ne maîtrise plus rien du tout.

 

Extrait : »En France, deux bases souterraines ont été construites sous des sites connus. Il s’agit de l’observatoire astronomique de Haute Provence (des astrophysiciens de cet observatoire sont au courant et ont fourni quelques informations à des ufologues comme Jimmy Guieu) et du Plateau d’Albion, ancien site de lancement des missiles balistiques nucléaires, occupé aujourd’hui par la Légion ! ».

 

Sébastien Vergnaud, auteur de »L’alliance américaine avec les Petits Gris » aux éditions lulu.com

Ndlr : Racontant des expéditions nocturnes tenues secrètes à plusieurs années d’intervalles et des témoignages inquiétants, l’auteur interroge ainsi le lecteur : ‘’si le plateau d’Albion qui recueillait des informations secrètes sont aujourd’hui démantelées, pourquoi la Légion Étrangère avec 1 000 hommes est-elle sur le plateau en permanence ? »

Vous présentez des témoignages troublants et vous dites qu’à une époque de nombreuses personnes ont pu être qualifiées de folles.

 

Sébastien Vergnaud : La folie vient de l’incompréhension même de ce que l’on fait (…) On peut toujours tenter de vouloir enfoncer un clou avec une paille; mais le jour où l’on utilise un marteau les choses vont beaucoup mieux (…) On peut ainsi avancer, construire ensemble.

 

Je crois qu’il faut savoir avancer ( …) peu importe ce que vous avez vu ou vécu dans votre passé, aussi douloureux puisse-t-il être; il est important de savoir ce que vous voulez devenir maintenant.

Extrait : Le but initial de ces Êtres étaient de venir exploiter la Terre pour améliorer leur qualité de vie. Malheureusement les relations entre les Gris et les Gouvernements se sont dégradées, car les Gris n’ont pas suivi à la lettre les accords conclus. Les Gris sont dangereux et sont des Êtres très involutifs envers l’Homme”.

Vous racontez que les Gris ne sont pas des Êtres généreux, alors que leur intention initiale n’était pas de nuire à l’homme mais au contraire de l’aider.

Sébastien Vergnaud : Les Gris ont offert les secrets technologiques de la supraconductivité et de l’antigravitation, mais seulement en apparence.

 

La première fut révélée tandis que la seconde est restée secrète.

Nous n’étions pas prêts à les accueillir, alors ils sont devenus dangereux, c’est cela ?

Sébastien Vergnaud : Peut-être…

 

Ndlr : Le livre est déroutant et la conversation avec Sébastien Vergnaud fait son chemin; elle nous conduit étrangement, vers des sensations qui oscillent entre la recherche d’un équilibre terrestre et l’importance de la transformation de notre âme pour parvenir à un monde meilleur. Mais alors que viennent faire les Gris dans cette histoire ?

Vous présentez des témoignages qui, pour l’époque, étaient perçus comme étant le fruit de l’imagination de quelques illuminés ?

 

Sébastien Vergnaud : Ces témoignages ont été certifiés. Vous savez ce qui est extraordinaire n’est pas si paranormal. Lorsque vous voyez quelque chose qui ressemble à un hélicoptère, qui fait un virage devant vous à 90 degrés, qui n’est ni rouge, ni bleu vous ne pouvez pas tout inventer.

 

Lorsque vous êtes confronté à une intensité électromagnétique aussi dense, que les molécules changent, le sol change, vous-même vous êtes changé. La vibration est si forte.

 

Tous ces événements regroupés dans votre ouvrage ressembleraient presque à une forme passive de révolte de votre part.

Sébastien Vergnaud : Je dirais plutôt que je suis un être épris de justice, du moins du juste, de ce qui est cohérent. Or tout ce qui concerne les Gris est cohérent. Les témoignages sont cohérents, les renseignements sont fiables. Ceux qui ne le sont pas ce sont les gouvernements; ceux qui nous mentent et continuent de nous mentir.

 

Si toutes ces personnes qui ont vus, vécus ou subis des événements ou des enlèvements sont complètement cinglées et souffrent d’une paranoïa de masse, alors je pense que des millions et des millions de personnes souffrent de la même maladie ! Sommes-nous donc tous cinglés ?

 

Beaucoup de monde refuse d’ouvrir les yeux sur la réalité des extra-terrestres; ce sont des Êtres qui ont peur de savoir que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, qu’il y a d’autres êtres plus intelligents et cela brise leur ego.

Si ces êtres intelligents sont aussi malveillants comme vous le racontez dans votre livre, il y a de quoi être inquiet ?

Sébastien Vergnaud : Pensez-vous qu’il n’y ait pas aussi d’autres races extra-terrestres pour nous aider à nous tourner vers un avenir de paix ?

 

Sébastien Vignaud est une personne hors du commun. Passionant,déroutant, aidant, communiquant. Avec son livre, Alliance avec les Gris, il n’a pas voulu conquérir un marché, faire un coup médiatique, mais rendre hommage à des gens qui, souvent dans le silence, ont voulu dire des choses. Pour lui, le monde a besoin de compréhension . Il le dit ainsi : « Chaque homme est bon à l’intérieur de lui… … il l’a juste parfois oublié ! ». Que dire de plus sur son livre, Alliance avec les Gris ? Une chose : lisez-le…… et faites-vous votre propre opinion !

 

Interviews & reportages sur besoindesavoir.com

Crédit photo ©Aliens-Innovari.Sébastien Vergnaud-l’alliance américaine avec les Petits Gris.

http://www.besoindesavoir.com