Dimanche 8 janvier 2012 7 08 /01 /Jan /2012 21:16

 

shambahla.jpg

Sur la surface de la Terre maintenant exactement, il y a de la guerre, de la violence et tout semble horrible. Mais, simultanément, quelque chose de calme, d’apaisant et de caché est en train de se passer et certaines personnes sont appelées par une lumière supérieure. Une révolution tranquille qui vient de l’intérieur. De bas en haut. Il s’agit d’une opération globale. Une conspiration spirituelle. Il y a des cellules de cette opération dans chaque nation sur la planète.

Vous ne nous voyez pas à la télévision. Ou ne lisez à notre sujet dans les journaux. Ou n’entendez nos paroles sur les radios. Nous ne cherchons pas la gloire. Nous n’utilisons pas d’uniformes. Nous arrivons sous plusieurs formes et tailles différentes. Nous avons des costumes et des couleurs différentes. La plupart travaillent de manière anonyme. Silencieusement, nous opérons hors de la scène. Dans chaque culture dans le monde. Dans les villes, grandes et petites, dans les montagnes et les vallées. Dans les fermes, les villages, les tribus et les îles lointaines.

Nous pourrions nous croiser dans la rue. Et ne pas réaliser… Nous continuons déguisés. Nous sommes dans les coulisses. Et nous ne nous soucions pas de qui gagne la médaille d’or du résultat, juste oui, que le travail soit fait. Et, de temps en temps, nous allons nous croiser dans la rue. Nous échangeons des regards de reconnaissance et poursuivons notre chemin. Pendant la journée, beaucoup sont déguisés dans leurs emplois normaux. Mais la nuit dans les coulisses, le vrai travail commence.

2015.jpgCertains nous appellent l’armée de la conscience. Lentement, nous construisons un nouveau monde. Avec le pouvoir de nos cœurs et de nos esprits. Nous poursuivons avec joie et passion. Nos ordres nous viennent de l’Intelligence Spirituelle Centrale. Nous lançons de douces grenades d’amour sans que personne s’en aperçoive; poèmes, étreintes, chansons, photos, films, mots affectueux, méditations et prières, danses, activisme social, sites web, blogs, actes de bonté…

Nous nous exprimons d’une manière unique et personnelle. Grâce à nos talents et nos dons. Étant le changement que nous voulons voir dans le monde. Ceci est la force qui meut nos cœurs. Nous savons que c’est la seule façon d’accomplir la transformation. Nous savons qu’avec le silence et l’humilité nous avons le pouvoir de tous les océans ensemble. Notre travail est lent et méticuleux. Comme dans la formation des montagnes.

L’amour sera la religion du 21ème siècle. Sans pré-requis pédagogique. Sans nécessiter une connaissance exceptionnelle pour votre compréhension. Parce qu’il est né de l’intelligence du cœur. Invisible pour l’éternité, dans l’impulsion d’évolution de chaque être humain.

Soyez le changement que vous voulez voir arriver dans le monde. Personne d’autre ne peut faire ce travail pour vous.

Nous recrutons. Peut-être vous joindrez-vous à nous. Ou peut-être nous avez-vous déjà rejoint. Tous sont les bienvenus. La porte est ouverte.

Auteur inconnu.

Source originale traduite par Christine sur Du Tout et du Rien.

HorizonForet-3"Vers un nouveau paradigme"

2012 et après


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés