Une fausse étoile dans le ciel pour la venue de Maitreya

Publié le 28 Mai 2012

 

astar4

Les origines de Maitreya

Depuis les années 1980 un certain Benjamin Creme, artiste peintre anglais, parcourt le monde pour faire la promotion de son « Maitre » comme il l'appelle : Maitreya.

Selon ses dires Maitreya, dont nul ne sait l'âge ni le lieu de naissance ni l'origine, est le Messie à venir regroupant à lui tout seul : Le Christ, le Mahdi, Krishna, le 5ieme Bouddah...

Toujours selon les dires de Benjamin Creme, il aurait rencontré Maitreya dans les années 70 dans les montagnes de l'Himalaya ou Maitreya était en «retraite» pour méditer sur l'avenir du Monde. Selon lui, il existe une confrérie nommé «les frères aînés de l'humanité» qu'on retrouve sous d'autres appellations comme : la Grande Fraternité blanche, la Société des Esprits illuminés, les Frères aînés de l'humanité, les Instructeurs, les Guides, les Mahatmas, les Maîtres de Sagesse et les Seigneurs de Compassion. Ce groupe d'hommes a vécu pendant des millénaires dans les montagnes et Maitreya est supposé en être le Maitre des Maitres.

Toujours selon Benjamin Creme, ces « êtres lumineux », comme il les appelle aussi, instruisent le monde depuis des centaines de milliers d'année et il identifie certains d'entres eux comme étant ni plus ni moins en vrac :
Hercule, Hermès, Rama, Mithra, Vyasa, Krishna, Confucius, Zoroastre, Shankaracharya, le Bouddha, le Christ, Muhammad.

Vous constaterez d'ores et déjà le mélange que ces êtres de lumières font entre prophètes authentiques comme le Christ ou Muhammad avec des personnages qui relèvent de la mythologie, ou du moins dont on ne sait rien a part dans les récits mythologiques.

Cerise sur le gâteau, parmi les enseignements que ces êtres supérieurs sont censés nous apporter, au même titre que les enseignements de Muhammad ou du Christ, sont mis au même niveau les enseignements théosophiques de Helena Petrovna Blavatski et de Alice Bailey, qui en réalité, ne sont ni plus ni moins que des enseignements sataniques qui prônent que Satan n'est pas le mal, mais qu'il est au contraire un ange de lumière, censé être la seule vraie divinité. J'insiste sur les différentes facettes de cette doctrine dans la mesure où ces personnes sont très dangereuses, essayant de récupérer pour eux le crédit des prophètes authentiques et des livres divins authentiques, et de s'y immiscer par continuité et plus grave encore de les déformer à leur dessein dans le but de revêtir les lois divines authentiques par leurs lois purement sataniques.

Selon les dires de Benjamin creme, ces êtres de lumières sont nos « fréres » qui peuplent toutes les autres planètes du système solaire, ils ne sont pas perceptible car nos moyens d'observation et de mesure physique ne prennent pas ne compte la dimension «etherique » -ne me demandez pas ce que cela signifie, cela fait parti de leurs délires-, ce qui expliquent que l'on ne peut pas les observer. Benjamin Creme annonce que prochainement ces êtres vont intervenir sur notre Terre pour nous sauver de nos iniquités. Il affirme que ce qu'on appelle ovnis sont les apparitions de ces êtres sur notre Terre.


L'histoire Maitreya

Pour en revenir a Maitreya, depuis les années 80 Benjamin Creme communique avec Maitreya par télépathie et il se fait dicter les messages à diffuser pour l'humanité.

La doctrine de Maitreya repose sur les causes les plus nobles : Le partage et l'amour,..., il préconise un modèle de société totalement différent de celui que l'on a aujourd'hui ou tout être humain a un droit inéluctable à un logement décent, un accès aux soins gratuits, un métier, etc...

Maitreya serait apparu pour la première fois en public, le 11 Juin 1988, tout revêtu de blanc, devant une foule de 6 000 fidèles habitant le village musulman de Kawangware, à Nairobi. Les gens auraient tous reconnus en lui le Christ et son apparition ainsi que sa disparition ont été des plus mystérieuses, dans le sens ou personne ne l'a vu débarquer et personne ne l'a vu repartir. L'événement de sa première apparition a été couvert par CNN, pardonnez du peu.

 

http://www.partageinternational.org/decouvrir/13_5-nairobi.php

 

Selon Benjamin Creme, Maitreya habite depuis le début des années 90 à Londres et demeure totalement anonyme, des journalistes ont enquêté sur lui pour le retrouver à Londres, personne n'en a trouvé trace. Benjamin Creme prétend que Maitreya est capable de changer son apparence physique comme bon lui semble, qu'il est apparu individuellement a plusieurs personnes sous des formes diverses, qu'il est aussi apparu à des foules entières qui à chaque fois ont reconnu en lui le Messie et qu'il aurait par ailleurs réalisé de nombreux miracles.

http://www.share-international.org/maitreya/Ma_wwa.htm

Benjamin Crème affirme que Maitreya est déjà en contact secrètement avec les plus grands dirigeants du monde (Blair, Obama, Bush,...), ils auraient été vu en compagnie de Bush père et fils et d'Obama, il dicterait aux décideurs du monde les actions à mener qui vont permettre son avènement au public.


Benjamin Creme annonce que Maitreya est sur le point d'accorder ses premières interviews publiques sur les 2 plus grandes chaînes Américaine et Japonaise, mais que dans un premier temps, il ne se présenterait pas comme étant Maitreya, mais qu'il donnera un discours de paix qui touchera un grand nombre de personnes, et qu'il multipliera ensuite ses interventions jusqu'à l'annonce de son vrai rôle. Il entrera alors dans une sorte de communication télépathique avec l'ensemble des habitants de la terre. Chacun dans sa langue entendra dans sa tête le message de Maitreya. Plébiscité par tout le monde, Il régnera ensuite sur la Terre entière avec une assemblé de 12 sages chacun responsable d'un domaine en particulier. Il présente sa doctrine comme une continuité de toutes les religions, ou l'homme va réaliser le vrai message de la religion et prendre connaissance de ses vrais aptitudes, acquérant la capacité de communiquer par télépathie, de matérialiser les choses juste par la force de la pensée, de devenir somme toute l'égal d'un Dieu. Selon lui le Divin n'existe pas mais est en nous, et son rôle en tant que Maitre des Maitre est de nous permettre cette évolution, pour que l'on puisse accéder au même niveau de nos « frères » vivant sur les planètes voisines.

Vous allez penser que ces histoires sont farfelues et dérisoires, mais le soutien que reçoit Benjamin Creme dans sa mission prosélyte est inquiétant quand on voit l'importance des gens qui le soutiennent.Depuis les années 80 Benjamin Crème n'a cessé de donner des conférences à gros budget dans les plus grandes capitales, pour annoncer l'arrivée de son “Maitre” et pour expliquer sa doctrine. Chose étonnante, ces conférences attirent des dizaines de milliers de personnes et sont toujours plus populaires. Il est aussi important de noter l'accueil qui lui est réservé dans les shows télévisés pour parler de Maitreya et de sa doctrine, il est surprenant de voir qu'il est invité sur des chaînes respectable et pris très au sérieux, alors que tout autres « gourou » n'aurait jamais été traité avec autant d'égard et encore moins invité sur les plateaux télévisés :

 
http://www.youtube.com/watch?v=djXiEW5P38Y

http://www.youtube.com/watch?v=SHyOfh17qok

 

Maitreya aurait également annoncé il y a maintenant plus de 10 ans de cela, que en 2008 le monde connaitra une crise économique sans égal, et que suite a cette crise Maitreya commencera progressivement à apparaitre en public.

Récemment un des signes qui est censé annoncer son émergence est une fausse étoile visible de jour comme de nuit –que j'ai moi-même aperçu et dont beaucoup témoigne sur Youtube, rechercher « Bright Star »-, Benjamin Creme explique que c'est en réalité un vaisseau spatial géant, censé donner un signe supplémentaire au gens de l'arrivée imminente de Maitreya. Tel, Jésus annoncé par un astre, Maitreya est annoncé par un «faux astre ».

Le signe de cette «étoile» a été repris par les journaux les plus en vue qui ont commenté la chose avec le plus grand sérieux:

Wall street jounral:
http://www.youtube.com/inbox?to_users=yberana&action_compose=1

Dailytelegraph:

Paris Londres Boston


201007_star_paris201009_star_ukstar_boston

star_narvik200906_star_uk_sun_news_20090519

 

http://www.telegraph.co.uk/comment/personal-view/3852961/Never-fear-a-bright-star-will-herald-a-new-saviour.html

 

Les doctrines New Age sont toutes basées sur les même principes : le Monde est dans la transition qui sépare l'Age du Poisson à l'Age d'Or (ou du Verseau). Ce nouvel âge est censé nous transformer totalement et ces doctrines préparent les gens à éveiller leur «âme » de façon à être les nouveaux élus du Nouvel Age. Toutes ces doctrines varient beaucoup quant à leurs pratiques, de façon à attirer tous les goûts, cela va de l'éveil de l'âme par le sexe à profusion à l'abstinence totale, ... Bien que leurs pratiques varient d'une secte à l'autre, toutes ces sectes se rejoignent dans le fond. Elles prêchent toutes que nous ne sommes tous que des âmes et que le divin nous habite, et que Dieu n'existe pas car il est en nous tous, nous sommes donc tous des Dieux, et nos souffrances et nos péchés ne sont pas dû à nos actions mais parce que nous sommes à la fin du cycle et que nos âmes sont fatiguées. Les doctrines New Age attendent tous pour la plupart l'émergence de Maitreya, même s'ils l'appellent parfois avec d'autres noms. Le Dalai Lama lui-même a déclaré qu'il n'attendait qu'une chose : « l'avénement de Maitreya ». Il faut savoir que les milieux financiers liés au New World Order avaient nommé leur magazine mensuel « New Age » avant de changer son appellation dans les années 50, cela est un indice supplémentaire de leur implication pour la promotion de ces fausses doctrines. La plupart de ces sectes New Age sont financées en partie par l'ONU (et aussi par les adeptes) , et quelques uns de leur chefs ou membres sont même des ambassadeurs auprès de l'ONU. L'ONU justifie cela toujours par les mêmes subterfuges : droits des femmes, droit à l'alphabétisation, droit des enfants, droits de l'homme, aides aux pauvres, promotion de la paix, promotion de plus de justice dans le monde. Le but de l'ONU et de ces mouvement est nous éloigner des lois divines sous couvert de plus de liberté et de justice et d'égalité, chaos qu'ils ont par ailleurs eux même créé. Donc ceci met en évidence pourquoi Benjamin Creme fait l'apologie de l'ONU dans son livre, pourquoi il a été convié pour faire un discours à l'ONU, et cela montre que les sectes New Age préparent toutes le terrain à l'émergence de leur Gourou commun : Maitreya.

 

dans le Jeu de carte des Illuminati sorti en 95, on retrouvait déjà plusieurs événements qui touchent notre société actuelles comme le 9/11, les pandémies générées par l'homme, les doctrines New Age, la technologie HAARP, Hillary Clinton, et il y a même une carte « Messie »...je vous laisse deviner qui elle concerne. Selon mes informations, Maitreya est certainement directement impliqué avec les mêmes personnes qui tirent les ficelles de notre monde et qui veulent établir un New World Order, beaucoup d'éléments cités montrent qu'il bénéficie pleinement de leur appui et qu'il est une carte maitresse de leur plan.


 

"publi 3-4Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés

Rédigé par Dav

Publié dans #Mystères

Commenter cet article

Koko 29/05/2012


Et regardez moi les deux dernieres video youtube censuré ....et par qui ? http://www.youtube.com/watch?v=oel8LArHkqY (Treehouse
Publishing)


Et sinon j'ai deja regarder les deux video avant d'etre censurés ....

corinne 29/05/2012


A propos de maitreya je reste septique je ne suis pourtant une cartesienne.


Je veux bien croire que certains communiquent et tranmettent des messages comme jesus. mais la ou ca me chagrine un peu c est quand j entends que cet homme a deja ete mis en relation avec les
puissants de certains gouvernements. Moi si j etais un homme de sagesse je ne souhaiterai pas rencontrer les criminels qui detruisent le monde. Alors je me dis que peut etre cet homme est un
derive des illuminatis qui essaie d endormir les pauvrent gents qui sait peut etre pour tout simplement les preparer au nouvel ordre mondial. Dans ce monde ou le mensonge est devenu monaie
courante qui croire.

Vagabond 29/05/2012


Bonjour,


 Si vous aimez lire,et si le créateur de ce site me le permet.


Une brillante analyse sur le new age :


http://www.youtube.com/watch?v=P-4C7g8y63E&feature=plcp

France 29/05/2012


B. Creme fait vraiment l'unamité contre lui depuis longtemps,  ce que je trouve parfaitement ridicule. Matreyia est le Messie des Bouddhistes et il est très respecté en Orient mais personne
ne le mentionne! ce n'est pas un personnage que Creme a inventé un beau matin. Je pense personnellement que Creme est un peu un réveur et qu'il se croit investi d'une mission spéciale, mais il ne
prône que des choses simples, partage, respect des autres etc... Il y a vraiment pire!


Quant à Helene Blavatsky c'était une grande mystique alors cela suffit de la mêler à des choses sataniques. Que les gens se renseignent un peu au lieu de dire n'importe quoi! Enfin lire que seuls
le Christ et je ne sais qui sont des personnages réels, alors quid du Bouddha par exemple....


 

kasper 30/05/2012

l'information date un peu: cela fait des années que creme et ses messages envahissent le net, mais rien ne se passe. personnellement jamais vu d'etoile ou quoi que ce soit d'extraordinaire dans le
ciel. ce qui m'intrigue c'est que ca a l'air de deranger particulierement des musulmans. pourquoi? a part ca et de toutes façons personne ne parle de ce "phenomene" dans les medias classiques. j'ai
l'impression que c'est comme les extraterrestres, ca fait plein de joli petits films trafiqués sur youtube, sans plus.

Sioux Later 01/06/2012


Pour ceux qui n'ont toujours pas compris!!!


Ave Lulu


GNOSE, ARCHONTES
ET… ENKI !

INTRODUCTION – JEHOVAH – ENKI – KALI – LA TERRE

Beaucoup d’internautes, notamment via Victoireenki, me posent toujours la même question à propos de la Gnose, des Archontes et d’Enki. Mon guide m’a donc demandé de déblayer un peu tout cela.
Oui, je ne suis guère emballée car je ne souhaite pas entrer dans des querelles de clocher concernant l’utilisation juste du mot « gnose » ou « gnosticisme », parce que franchement, je m’en moque
totalement.


La Gnose reconnait Jésus comme sauveur-rédempteur de l’Humanité. Considère notre monde et la Terre comme MAUVAIS et surtout appelle pour une grande partie d’entre eux, à l’ascétisme et au dégoût
du corps.
Nous sommes donc ici une fois encore dans une ramification à la Anu sans grand intérêt à priori.


Sauf que je suis comme par hasard (!) tombée sur plusieurs pages très intéressantes dans le livre des semences de Kokopelli, de Dominique Guillet. Eh oui.
Et là, j’ai lu un extrait d’un texte qui m’a fortement plu. Naturellement, il faut apporter de très nombreux bémols à tout ce qui suivra, mais, si vous m’accompagnez dans cette histoire, vous y
trouverez des extra-terrestres, une Sophia formidable et une autre déchue (!) et surtout une approche cosmogonique assez… ratatouillesque.


J’ai donc filé voir le site de l’écrivain cité dans Kokopelli : John Lash. Intéressant. Haut de gamme. Intellectuel. A s’y perdre parfois. Tout y est mêlé et mélangé à un point tel que l’écheveau
semble inextricable. Une fois encore, Satan est un méchant, il est plus ou moins assimilé à Jéhovah (!!!), pire, il est un canular. Bref, que du « bonheur » ! Mais j’en ai extirpé l’essentiel, me
semble-t-il, et…
Car il est important de pénétrer ce sujet, de constater comment, via un autre type de stratégie, Anu s’auto-dénonce pour mieux récupérer ses pauvres ouailles désespérées à force de ne plus savoir
à quel saint se vouer.


J’ai longtemps beaucoup lu, étudié, écrit, compilé, et puis j’ai appris un jour que tout ce travail ne valait rien, à tout le moins pas grand chose. J’ai perdu du coup le goût des lectures
compliquées. Et acquis une sérieuse capacité à « voir » très rapidement ce qui se passe, à travers ces textes et livres, et le but inavoué d’une telle manoeuvre.
Quand nos guides sont en contact direct avec nous, nous avons accès à des informations de premier plan sans avoir à se farcir la tête de textes et interprétations. Ils peuvent par contre nous
donner à lire certaines choses, mais toujours avec un oeil TRÈS distant et critique sans jamais se laisser « habiter par l’affaire ».
Quand on sait qui est ENKI, notre capacité de perspective change du tout au tout. Tout s’amalgame différemment. Et la vision s’étoffe d’elle-même.


Si vous le voulez bien, commençons tout d’abord par l’extrait (dans le livre de Kokopelli) qui a attiré mon attention et traitait de 2012, page 167 : (nb. paternel pour l’auteur est négatif). Les
citations de l’auteur seront toujours en italique jaune.
 » Ainsi donc ma définition étendue du Kali Yuga est la suivante : c’est l’âge des ténèbres (l’ignorance) et de la décadence (les perturbations matérielles et morales), dû à l’abandon de la
sagesse de la Déesse, à l’imposition d’une moralité extraterrestre dictée par un dieu paternel et au développement cancéreux d’une religion basée sur la foi et opérant sous l’égide de l’autorité
théocratique du Livre (Thorah, Bible, Coran). Depuis 5000 ans, l’entièreté de l’humanité a sombré sous l’envoûtement du Livre. Dans mon ouvrage « la passion de la Terre », je propose le terme «
ensorcellement narratif » pour décrire le pouvoir étrange du scénario rédempteur qui encode les croyances des trois religions Abrahamiques.


La mission du dieu créateur, strictement mâle, possède une énorme puissance de fixation fondée sur la peur et la culpabilité. Ceux qui adopte le Mensonge Paternel ou qui, le plus souvent, se le
laissent imposer inconsciemment, l’appliquent dans leur vie comme s’ils agissaient sous l’influence d’une suggestion post-hypnotique. Ceux qui sont forcés de croire dans l’histoire de la religion
révélées la propagent de façon démente et sans discrimination ou réflexion. Ce qu’ils ont reçu de façon inconsciente et à l’encontre de leur libre-arbitre ils le promulguent de façon inconsciente
et en bafouant le libre-arbitre d’autrui. Leur comportement est à l’aune de leur croyance. Et ce qu’on leur dit de croire est inscrit dans le Livre (Torah, Bible, Coran).


Puis, à un autre endroit, mais toujours sur la même page :
« Le Livre » est, et il l’a toujours été, l’ouvrage souverain de la modification comportementale et de l’impérialisme extraterrestre ; un catalyseur puissant de génocide, d’écocide et de suicide.
C’est par exemple, l’arme de destruction massive qui est produite en masse ».


Comme je vous le disais ci-dessus, je suis allée voir le site de l’auteur. J’ai ainsi appris que c’est Dominique Guillet, fondateur de Kokopelli qui l’édite. Or John Lash, condamne clairement
Jehovah et sans réserve. Se pourrait-il que l’attaque permanente de Kokopelli soit liée à cela ?


Sur son site, John Lash va plus loin encore et je ne peux que souscrire à cette assertion écrite dans la présentation de son livre : La chasse aux prédateurs est ouverte.
« L’amour ne possède aucune force de persuasion sur les êtres humains pervers et déments qui ne cherchent qu’à nuire, qu’à orchestrer le mal social et qu’à s’attaquer aux membres de leur propre
espèce. Pris dans une démence létale et terminale, ils se retournent contre l’espèce et y projettent leur monstrueuse infatuation de supériorité et même de divinité. Ils cherchent à détruire
l’humanité physiquement afin qu’il n’en reste rien qui puisse leur démontrer l’absence d’humanité en eux-mêmes. L’amour ne peut rien faire pour de telles personnes. Il ne peut pas les atteindre
ou les inspirer ou les convertir magiquement en personnes plus nobles. » (la chasse aux Prédateurs est ouverte – John Lash – éditions La voie des semences »


Je me « tue » aussi à expliquer régulièrement que « l’amour » est une arme ridicule face à ces monstres ». L’occultisme et les rituels en sont une véritable.
Puis, l’auteur dit encore :
«  La contre-violence est la manière de les éliminer. Toute société qui ne peut pas détecter et éliminer de tels perpétrateurs, et de tels prédateurs, est condamnée à disparaître de par sa
propre faiblesse morale… »


En effet, la seule manière de se débarrasser des lézards est de détruire les lézards jusqu’au dernier, sinon nous les reverrons plus forts et plus nombreux assiéger à nouveau la Terre dans
quelques siècles et tout recommencera à nouveau !!!!!
Sa définition de la « contre-violence » apparait ici: Mise en exergue de mon fait.


« La contre-violence est l’usage de la rage violente au service de la défense de l’espèce et de la défaite de la prédation, au travers d’une application ritualisée d’une telle rage – par exemple,
des charmes pour tuer à distance. Dans les cultures de tous les âges, et jusqu’à ce jour, les shamans ont été reconnus tout autant pour leur capacité à guérir que pour leur capacité à tuer. A ma
connaissance, le renouveau actuel du shamanisme en a totalement écarté ce dernier aspect. Cela risque, évidemment, de donner une mauvaise image du shamanisme que de déclarer qu’un shaman qui peut
communier avec la nature, et guérir le cancer, peut également tuer, en ayant recours à la technologie magique des plantes ou aux “dards magiques”, telle que la recherche dans ce domaine en

Sioux Later 01/06/2012


et pour les plus endurci:
http://www.loveenki.com/enki/2012/05/enki-satan-anu-jehovah-amon-ra-pour-sy-retrouver-les-videos-de-victoireenki-pour-les-nouveaux-venus/


 

Sioux Later 01/06/2012


J'ai remarqué que le texte ne s'affiche pas en entier dans le post n°7.
Voici le lien de la page pour poursuivre la lecture :
http://www.loveenki.com/enki/2012/05/gnose-archontes-john-lash-et-enki/


Bye

Raélitout 28/02/2013


Le nouveau Maitreya est Rael, et il a écrit un livre sur ce sujet passionnant!...a voir sur "Rael.org"

Le cartésien ! 13/10/2014

Tout ce que j'ai pu lire ici, n'est que "torchon de merde" ! Pure distilat d'esprits complètement paranos... Grand temps de vous faire soigner !