Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une île volcanique est apparu dans la Mer Rouge

Publié par Dav sur 30 Décembre 2011, 07:21am

Catégories : #Changements terrestres

Signe précurseur pour mon Serpent Ancien ou Ligne volcanique qui se forme autour de la Terre, comme écrit noir sur blanc dans l'Apocalypse. Une île volcanique est apparue dans la Mer Rouge le 23 décembre suite à une éruption sous-marine qui a eu lieu le 19.

 

L'Histoire va se répéter... regardez où est située la Mer Rouge... entre la plaque Arabique et la plaque Africaine... observez aussi attentivement les lignes en pointillés noires, dont une s'arrête au sud de cette mer...

 

  

 

 

Ces pointillés représentent la Vallée du Grand Rift... région hautement volcanique, je cite :

 

Cette zone d’extension intracontinentale rejoint au nord deux structures extensives (des anciens rifts océanisés) qui limitent la plaque arabique : la mer Rouge et le golfe d'Aden. Le tripoint de l’Afar qui relie ces trois structures est une zone volcanique majeure découpée par de nombreuses failles normales.

 

Le fait que cette île volcanique ait jailli du fond de l'océan signifie qu'en dessous le feu couve... regardez l'extrait de doc que j'ai découpé ci-dessous... et voyez ce qu'il s'y passe et qui s'est déjà produit. Avec une différence de taille. C'est que dans la doc, ils disent que la lave s'est arrêtés sous la croûte, alors qu'en fait, c'est la ligne toute entière qui s'est ouverte comme pour les trappes de Sibérie qui sont elles aussi sur le point de cracher la lave...

 

 

 

 

 

 

Imaginez bien maintenant que le magma que vous voyez remonter là à un seul endroit, est en train de remonter partout, sous toute la croûte terrestre... Dame Terre va nous faire ses eaux...

 

 

La mer Rouge a un nouvel habitant: une île fumante.

 

 

 

L'île a été créée par une éruption qui a eu lieu dans la mer Rouge au début du mois.

 

Elle est faite de débris volcaniques détachés de l'éruption.

 

Selon les nouveaux rapports, les pêcheurs témoin de l'éruption de lave, parlent d’une île atteignant 30 mètres. Le 19 décembre est probablement le jour du début de l'éruption, a déclaré Erik Klemetti, volcanologue à l'université de Denison à Granville, dans l'Ohio.

 

Les panaches de cendres ont été vus émanant le 22 décembre par un spectroradiomètre, un imageur à résolution modérée, ou MODIS, grâce aux stellites de la NASA.

 

L'instrument de surveillance de l'ozone par le satellite Aura de la NASA a détecté des concentrations élevées de dioxyde de soufre, indicateur d’une éruption.

 

Le 23 décembre, ce qui ressemble à une île nouvelle est apparue dans la mer Rouge au large de la côte ouest du Yémen. "Je suis surpris de la rapidité avec laquelle l'île a augmenté", écrit, Klemetti sans son blog OurAmazingPlanet.

 

L'activité volcanique s'est produite le long du Groupe Zubair, un groupe de petites îles orientées nord-ouest/sud-est.

 

Les scientifiques vont garder un œil attentif sur la nouvelle île pour voir si celle-ci ne sombrera pas. "Parfois, les îles sont éphémères car faites de débris volcaniques, de sorte qu'elles sont détruites par l'action des vagues assez rapidement", a déclaré Klemetti.

 

Mais l'activité volcanique pourrait dépasser l'érosion due à l'action des vagues.

 

D'autres îles nouvellement apparues :

 

-Surtsey, Islande,

- Anak Krakatau dans la caldeira du Krakatoa en Indonésie

- Hunga Tonga-Hunga Ha'apai à Tonga dans le Pacifique Sud.

 

 

 

Source: MSNBC , the extinction protocol

Posté par Adriana Evangelizt

B-calendrier-maya-completDav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents