Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Vaccins: un mensonge qui rassure!

Publié par David Jarry - Administrateur sur 17 Décembre 2013, 19:22pm

Catégories : #Santé

Vous prenez soin de vos enfants, vous veillez à leur donner de la nourriture bio, à proscrire tout poison…

C'est bien naturel, quelle mère irait délibérément donner des poisons, des produits cancérigènes avérés, ou d'autres, hautement toxiques ?

Pourtant, en leur injectant (ce qui est bien pire), ces mêmes poisons, cancérigènes et toxiques, là, votre comportement ne devient-t-il pas illogique et irrationnel, curieux, non ?

Le cartel des producteurs de vaccins-poisons a son réseau de trafiquants, qui ont eux-mêmes leurs petits dealers.

Ce trafic est basé sur les mensonges les plus éhontés, les omissions, les manipulations de chiffres, le chantage, les menaces, les persécutions et la radiation des médecins qui se révoltent... voire plus…

Tout cela constitue la « Mafia médicale », qu'a dénoncé depuis longtemps notre amie le Dr Ghislaine Lanctôt :

 

http://www.personocratia.com/fr/boutique.php

 

C'est certain, si vous découvrez cette page, tout imprégné du mythe qui veut que les "vaccins" sont efficaces et inoffensifs, que c'est une "affaire entendue" depuis longtemps et qu'il n'est même pas question de revenir là-dessus, vous risquez d'avoir un choc, voire un traumatisme si vous poursuivez la lecture avec un minimum d'ouverture d'esprit...
Cela nous a fait ça, à nous aussi, sauf que c'était il y a 40 ans et que nous étions chercheur dans l'un des plus grands laboratoires pharmaceutiques du Monde... Alors, le sol semble se dérober sous nos pieds, nos certitudes sont mises à mal, et dans un premier temps, on a la tentation de tout rejeter d'un revers de manche :
"Ce sont des foutaises, on ne peut pas nous avoir trompé à ce point, tout ce monde médicale, c'est impossible... ça se saurait !"
Précisément, cela se sait, et nous, nous étions même "payés pour le savoir", mais c'est tellement énorme... on refuse de voir ce qui est sous nos yeux...

 

Pour ceux qui en ont le courage Lire la page...

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents