Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Vers un traitement de la maladie de Creutzfeldt-Jakob

Publié par David Jarry - Webmaster sur 6 Mars 2014, 07:20am

Catégories : #Santé

Vers un traitement de la maladie de Creutzfeldt-Jakob

La maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) est la forme la plus fréquente des maladies à prions chez l'homme. Cette pathologie neurodégénérative provoque un décès rapide des malades et il n'existe jusqu'à présent aucun traitement efficace pour la combattre.

Mais une étude réalisée conjointement par des chercheurs français et italiens et notamment Jean-Philippe Brandel et Stéphane Haïk, chercheurs de l'équipe « Maladies à Prions - Maladie d'Alzheimer » de l'Institut du cerveau et de la moelle épinière (CRICM, Inserm/UPMC/CNRS) et coordonnée par le Professeur Fabrizio Tagliavini (Institut Neurologique Carlo Besta, Milan), a pu montrer que la doxycycline avait une action thérapeutique contre cette maladie.

Plusieurs essais cliniques en double contre placebo, réalisés en Italie et en Allemagne, ont notamment montré qu'un traitement quotidien avec 100 mg de doxycycline augmentait la survie des patients traités.

Article rédigé par Georges Simmonds pour RT Flash

NCBI

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

bernard 06/03/2014 08:27


pour aussi aller mieux et ne pas affaiblir drastiquement notre systeme immunitaire qui nous conduit tout droit vers ces pathologies et notamment celle-ci:que ces labos-toubibs commencent par
retirer de tous vaccins tous ces poisons hautement nefastes a la sante humaine et de la nature en general par retombées....l'aluminium est partout dans nos consommations,mais aussi fluor,
formole,irradiations chemtrails etc..la liste et longue et connu maintenant...qu'on commence a voir la realité en face et la santé s'en retrouvera !

Nous sommes sociaux !

Articles récents