Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


VIH: découverte d'une nouvelle souche plus virulente

Publié par Rédaction sur 3 Décembre 2013, 17:39pm

Catégories : #Santé

Le VIH

 

Le virus du SIDA est probablement l’une des maladies les plus difficiles à soigner. Le VIH est extrêmement résistant, complexe à éradiquer et est surtout capable de mutation. Une nouvelle variante, plus agressive et rapide, est d’ailleurs en train de se propager en Afrique de l’Ouest.

 

La souche A3/02 du VIH avait été découverte en 2011, mais de récentes études de l’Université Lund de Suède ont démontré qu’elle se propageait à vitesse grand v en Guinée-Bissau. Celle-ci se forme lorsque deux des souches les plus communes de la région fusionnent.

 

Les victimes contaminées contractent le SIDA dans les cinq ans, ce qui est deux à deux ans et demi plus rapide que par rapport à l’une des souche parentes. Plus inquiétant encore, ce genre de souches recombinées pourrait fort bien débarquer en Europe et en Amérique dû aux mouvements d’immigration.

Cela dit, les traitements actuels restent parfaitement opérationnels sur cette souche A3/02. Heureusement donc que des progrès sont faits régulièrement.

 

Gizmodo.fr

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

gwendal 04/12/2013 02:07


Gizmodo.fr est donc a boycoter aussi, vu les conneries qu'ils racontent!


Le Sida étant un état permettant aux maladies opportunistes de s'installer, à cause d'une baisse
temporaire de l'immunité naturelle parfaitement guérissable (d'après le Professeur Luc Montagnier lui-même), il faut chercher la cause de cette
agravation dans le quotidien des africains! Et, là, je parie qu'on trouvera ce qui est le plus à même d'affaiblir le système immunitaire: la médecine chimique (médicaments, vaccins)! Il est probable qu'ils aient eu une toujours néfaste surabondance de "médecine humanitaire" ces
dernières années... , en plus des problèmes récurents de famine et donc de carrences en vitamines et
minéraux.

Nous sommes sociaux !

Articles récents