Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Vous souvenir du projet de votre âme...partie 1

Publié par Dav2012 sur 26 Mars 2011, 22:57pm

Catégories : #Spiritualité

  

  

  

  

UN ÉLÉMENT DU PROCESSUS DE L'ASCENSION

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Savoir qui nous sommes au plus haut niveau… quels sont nos dons et nos talents spéciaux et la contribution spécifique que nous sommes venus apporter, nous aligne automatiquement sur l’énergie de la Source et nous maintient à un niveau vibratoire élevé. Lorsque nous sommes dans ce qui nous passionne et dans notre pouvoir… aligné sur celui (celle) que nous avons choisi d’être avant notre arrivée… notre contribution à la planète est immense. Tout semble trouver sa place aisément autour de nous alors que nous nous contentons d’être simplement nous-mêmes et dans notre joie. Tandis que nous parachevons la première phase de l’ascension et que nous avons rapidement évacué certains éléments de nous-mêmes, créant par là même une version purifiée de la « pépite d’or » de nos Soi, notre prochaine étape est d’incorporer et d’utiliser la vibration du projet de notre âme.

 

Alors, qu'en est-il du but de l'âme ?

Puisque le processus d'ascension implique l'essorage et la purification de tout ce qui a été créé auparavant et de tout ce qui n'est pas d'une lumière vibratoire plus élevée, quelque chose doit rester. Parce que nous lâchons et perdons tant de celui que nous pensions être et de ce que nous pensions être rée, et aussi tant de nos créations passées du soi, il y a alors beaucoup plus de « place » pour que nous incarnions en nous davantage de lumière vibratoire plus élevée.

Et tandis que nous commençons à vivre dans ces dimensions supérieures, nous commençons aussi à nous souvenir de qui nous sommes réellement. Le voile devient de plus en plus mince et beaucoup de choses se révèlent. Lorsque nous commençons les étapes finales de cette première phase d'ascension, c'est comme si les masques étaient enlevés et que nous commencions à être en mesure de voir nos magnifiques familles aimantes des étoiles dans le monde physique. « Je me souviens de toi ! » deviendra une phrase courante pour nous tandis que nous nous ré-unissons une fois encore en tant que groupe d'âmes.

Lorsque cette phase s'est produite pour moi, j'ai pleuré des larmes de joie car j'étais enfin capable de voir ma famille d'âme bien-aimée et je me souvenais si clairement de qui nous étions et de ce que nous sommes venus faire. Cela n'avait rien à voir avec une interrogation brumeuse ou une vague familiarité.

Les excentricités, les comportements et les « problèmes » n'étaient plus visibles car tout ce que je pouvais voir était une version plus élevée de ceux qu'ils étaient réellement. Les obstructions étaient balayées pour révéler ma famille et les autres dans des couleurs pleines de vie. Quelle joie cette unité, je ne peux la décrire.

C'est la même chose lorsque nous faisons la transition par le processus de la mort physique en 3D. Nous sommes ré-unis avec nos êtres chers dans le non-physique et sommes alors capables de voir combien les choses se déroulent admirablement et ce que tout cela signifie réellement aux niveaux les plus élevés. Oui, le processus d'ascension nous place dans les dimensions supérieures, mais cette fois, nous sommes encore « en vie » dans un corps physique.

Même si nous sommes tous très connectés et faits de la même énergie, nous sommes aussi très différents et uniques. Si nous étions tous la même pure énergie de la Source, cela pourrait devenir très ennuyeux. Le même scénario s'est produit depuis le commencement. La Source s'ennuya , se sépara d'elle-même, commença à créer pour avoir quelque chose à faire et se développa à partir de là.

Nous avons donc un plan directeur d'âme qui nous porte où que nous allions. Chacun de nous vibre d'une manière unique et distincte qui nous détache de l'ensemble, mais aussi qui nous permet de contribuer à l'ensemble pour le rendre complet.

Lorsque nous nous rencontrons dans les dimensions supérieures, nous apparaissons comme une grosse « goutte » de couleurs vibrantes et d'énergie, mais nous sommes aussi aisément reconnaissables par nos vibrations spécifiques. Il est facile de savoir qui nous avons rencontré par la combinaison spécifique des propres vibrations uniques de ces personnes et de leurs couleurs, ainsi que par la manière dont nous nous « sentons » en leur présence.

Avez-vous jamais été en mesure de reconnaître quelqu'un par les vibrations et les intonations de sa voix même si vous ne pouviez le voir ? Avez-vous jamais senti que quelqu'un se tenait derrière vous, et su instinctivement qui c'était en raison de ce que vous « ressentiez » ? Vous êtes-vous jamais senti vraiment comme chez vous en vous connectant à quelqu'un juste par la tonalité et les vibrations de sa voix ?

Avec la prochaine phase du Monde Nouveau survenant très facilement désormais et qui a commencé en mai et juin 2005, beaucoup seront maintenant enfin appelés à offrir leur enseignement. Les conditions devaient être réunies et les vibrations devaient être parfaites pour soutenir cette époque. Vous ne pouvez retirer un gâteau du four tant qu'il n'est pas cuit. Les vibrations qui nous sont extérieures doivent s'accorder à nos vibrations intérieures. Une part suffisante de la population avait besoin de se détourner de l'ancien, d'appeler quelque chose de différent et d'avoir la volonté d'embrasser le Nouveau et de lui permettre d'advenir. Il fallait que les choses soient devenues très inconfortables pour que cela se produise et c'est précisément ce qui a créé le « saut » de masse critique en août 2005.

De plus, les vibrations intérieures de beaucoup de personnes étaient désormais bien plus élevées et le monde extérieur ne reflétait tout simplement plus les manières plus élevées incarnées intérieurement. Et maintenant que les circonstances sont mûres pour que beaucoup s'avancent pour incarner les dispositions des dimensions supérieures, ils le feront de manière prédominante à travers leurs vibrations. Lorsque nous enseignons, nous sommes désormais à un stade où nous incarnons totalement ce que nous sommes venus exprimer et, par conséquent, nous le vibrons. Notre seule présence fera changer l'énergie autour de nous lorsque nous entrerons quelque part.

Nos vibrations individuelles me font penser à un graphique de différentes tonalités et de différents niveaux. Si nous observions nos plans directeurs sous cet angle, nous verrions presque les mêmes graphiques pour ces âmes jumelles ou pour ces groupes d'âmes qui se sont séparés de la Source en tant qu'un et se sont ensuite séparés de leur propre division originelle (car ils sont les mêmes).

Leur énergie fluctue absolument aux mêmes rythmes et en même temps. C'est très semblable aux partenaires de patinage sur glace qui dansent en étant presque un. Il y a un flux et un rythme qui sont identiques et par conséquent il est très aisé de se mêler dans un confort divin, dans l'unité et dans ce qui ressemble à la complétude dans une familiarité parfaite. Fondamentalement, ces âmes comme-jumelles se regardent elles-mêmes et lorsqu'elles sont ensemble se sentent comme si elles étaient en compagnie d'elles-mêmes.

Cependant, même si elles sont les âmes les plus proches par la similarité de leur vibration, puisque leur création s'est produite au même moment, c'est-à-dire lorsque les circonstances et les énergies environnantes vibraient d'une certaine manière en même temps que d'autres composants de la création, il subsiste des différences subtiles entre toutes les âmes.

Nous sommes tous tellement magnifiques à notre propre manière unique et spéciale. Chacun de nous a quelque chose de tellement vital à offrir à l'univers. Chacun de nous a une incroyable contribution à apporter, que personne d'autre ne peut apporter de la même manière que nous. Cet univers ne pourrait être le même si nous n'y étions pas. Votre présence ici affecte le tout dans sa totalité. Il a un besoin vital de vous.

 

Source: Karen Bishop

Traduction Anne Dusquenne

Dav    "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

andthomas 27/03/2011 23:38



bonjours dave,


Du positif dans tous ce désastre ...mais comment ont a put en arriver la...


j'ai des enfants et je ne peut m'enpècher d'etre inquiet, les nouvelles sont plus qu'alarmantes et le sentiment d'impuissance d'autant plus grandissant.


Que dieu nous gardes



Dav2012 28/03/2011 07:08



Bonjour, je conprend bien cette inquiétude, elle est légitime! toutefois l'humanité doit passer par là pour évoluer et passer à autre chose. Tout dépend du regard que l'on porte sur ce qui nous
entoure; garder une vision globale est essentiel et voir au delà des apparences pour atteindre le nouveau paradigme....Bonne continuation Dav



Nous sommes sociaux !

Articles récents