Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Washington rend obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les américains

Publié par Dav sur 26 Juin 2011, 11:11am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

 

C'est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les Américains.
"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom." Apocalypse 13:16-17
Objectif : créer un registre national d'identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l'exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l'implantation d'une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d'orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l'identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).

Dès 2004, l'implantation d'une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l'étude. Dans le Projet de Loi intitulé America's Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu'un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le " Secretary " établira un " registre national des dispositifs médicaux " (appelé dans le présent paragraphe un "registre") afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui...est ou a été utilisé dans ou sur un patient... ».

Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu'il n'existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d'entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. - Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date ».

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi ! Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l'année où le marquage obligatoire devrait commencer. On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n'a été adoptée. Qu'il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l'utilisation du « registre ».

Obama n'est pas le messie rêvé par les Américains qui l'ont introduit, mais un pantin docile, une marionnette obéissante qui œuvre pour assurer la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial. Si ce dispositif se réalise, la population fera l'objet d'une surveillance absolue.

 
Source:
Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

lasorciererouge 19/04/2014 20:32


http://www.dailymotion.com/video/xawx8k_nanotech-rfid-vaccination-h1n1_news

lasorciererouge 10/01/2013 22:12



Virée de l'école pour son refus d'être géolocalisée





 


VIE PRIVÉE


Un juge américain a débouté une ado de 15 ans qui refusait de porter une puce de géolocalisation imposée par son
école. Les défenseurs de la vie privée montent au créneau.


Se soustraire à la géolocalisation va-t-il devenir un motif de renvoi aux Etats-Unis? Dans un jugement rendu public mardi, la
justice a fait un pas en direction de Big Brother, déboutant une ado qui refusait d’être tracée par son école durant les heures de cours.

Andrea Hernandez, une Texane de 15 ans, ne voulait pas porter le badge d’identification obligatoire dans son
lycée. Soutenue par son père, elle invoquait des motifs religieux («la marque de la Bête») pour renoncer à cette carte contenant une puce de radio-identification (RFID).


Au-delà de cette ligne de défense axée sur la bible, le choix de la géolocalisation (et son rejet) est une vraie
question de société.


Pour la sécurité des élèves


Menacée d’expulsion, l’ado demandait à la justice d’empêcher les autorités scolaires de la renvoyer. Elle a été
déboutée mardi. Soit elle se laisse identifier, avec ou sans géolocalisation, ce qu'a proposé l'école en dernier recours, soit elle change d'école. Le juge évoque la nécessité d’assurer la
sécurité des élèves pour motiver sa décision.


Les avocats de la défense ont annoncé leur intention de faire appel, estimant que l’obligation de porter cette
carte était inconstitutionnelle.


«Il n’y a plus de vie privée»


Le cas d'Andrea Hernandez fait réagir les association de défense des libertés. «Nous ne voulons pas voir ce genre
d'infrastructures de surveillance prendre racine dans notre culture», dénonce Jay Stanley, analyste pour l'Union américaine des libertés civiques. «Nous ne devrions pas enseigner à nos enfants
d'accepter des technologies de surveillance aussi intrusives».


De tels dispositifs de traçage des élèves existent dans d’autres écoles. S’ils peuvent servir à localiser des
étudiants en cas d’urgence, la motivation première est plutôt financière, relève John Whitehead, président d’une association de défense des droits civiques, la Rutherford Institute.


Les écoles sont subventionnées en fonction de la fréquentation des élèves et de telles puces de localisation
permettent de comptabiliser un élève comme présent dès qu’il passe les portes de l’établissement, même s’il reste dans un couloir pour bavarder avec des amis, assure-t-il.


«Où que vous alliez, il n’y a plus de vie privée», conclut John Whitehead.


 


Source: Le Matin.ch

lasorciererouge 30/08/2012 22:43


RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde !




Apoaclypse 13:16 à 17

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves,
reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

lasorciererouge 16/08/2012 00:56


Un homme se fait injecter une puce RFID devant la caméra….





 


 


Andrew se fait implanter une micro-puce à radio-fréquences sous-cutanée (RFID), entre le pouce et
l’index, lors de la conférence “Toorcamp”, rencontre de centaines de hackers.
Une station a été aménagée pour proposer aux quelques 500 invités l’insertion de cette puce, au faible coût de 30$. Sept autres personnes ont accepté de se faire implanter pendant cette
fin de semaine dans l’état de Washington. “Parce que c’est l’fun”!!!





Source:


http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=10845


Conscience du peuple









 


 






 









Annuler la réponse.

lasorciererouge 06/08/2012 20:46


La FDA approuve l'utilisation de la "médecine numérique": Des micro-puces dans les médicaments !





 


 


 


Les rumeurs concernant le développement d'une «pilule numérique» ont circulé
pendant un certain temps, mais aujourd'hui, c’est fait, le feu vert vient d’être lancé par la FDA !


La société, Proteus, a obtenu l'approbation de la FDA pour son dispositif de 1 millimètre
carré (la taille d'un grain de sable), ce qui, selon elle, «change le paradigme des soins". Nous entrons dans une nouvelle ère : celle de la médecine numérique.


Tandis que la puce électronique
sous-cutanée sera bientôt obligatoire chez tous les américains (projet de Santé d’Obama), une campagne qui doit débuter en septembre 2012, on peut s’étonner du calendrier. Juste un mois avant,
Idéal ! En d’autres termes, vous acceptez d’être pucé (comme un chien), ou bien l’on vous forcera la main... par les médicaments.


Marc Bieldermann pour
WikiStrike


 


Source: http://www.greenmedinfo.com/blog/microchip-laden-drugs-given-fda-approval

lasorciererouge 17/06/2012 15:52



Billets perfides aux frontières


 


Par Menthalo – Il semblerait que les gabelous de la douane française aient une chance inouïe
ces derniers temps. C’est la pêche miraculeuse, jour après jour. Aux frontières espagnoles notamment, ils arrêtent et fouillent des voitures avec un taux de réussite prodigieux. A se demander
si les puces RFID qui sont incluses désormais dans tous les billets de banque, n’émettent pas un signal au passage des portiques de la douane ou des péages. Quand vous passez avec 30 billets,
le signal est faible, mais quand vous passez avec une valise contenant 100.000 ou 150.000 euros, les puces RFID (de l’anglais Radio Frequency IDentification), l’ensemble des puces incluses dans
les billets déclencherait un signal d’alerte pour les douaniers.


 


Ceux, qui sont abonnés au système de télépéage “Liber-T”, le mal
nommé, savent comment leur puce RFID marche pour leur ouvrir le passage aux péages.


Péage (en) FasTrak (littéralement : (fr)
VoieRapide) : Système de télépéage automatique, sans arrêt du conducteur. Dans la voie de péage, des capteurs (1) détectent le véhicule, lisent (2) le transpondeur (3) monté sur le
pare-brise. Le « rideau de lumière » (4) compte (5) le nombre d’essieux, et le compte-propriétaire de la puce est facturé. Un panneau électronique (6) affiche le prix facturé. Un véhicule sans
transpondeur, est classé comme contrevenant ; les caméras (7) filment et mémorisent la plaque d’immatriculation pour une contravention (si la plaque est celle d’un utilisateur FasTrak
enregistré, il ne paiera que le prix du péage.


Le système des douanes doit être similaire. On peut imaginer que l’on retrouve un système
semblable dans les gares et les aéroports, pour arrêter les citoyens, qui essaieraient de passer les frontières avec une somme dépassant les 10.000 euros.


D’après le Traité de Rome, il y a libre circulation des personnes et des biens (donc des
capitaux) à l’intérieur de la Communauté Européenne et plus encore de la Communauté Monétaire Européenne. La législation française (art 464 et 465 du code des douanes) exige une déclaration des
sommes transportées au-delà de 10.000€. Une non-déclaration peut entrainer une confiscation de la totalité de la somme, dont 95% serait rendu après vérification qu’il ne s’agit pas d’une fraude
fiscale. Notez le prélèvement de l’Etat qui ne se sucre pas avec le dos de la cuillère. La France est-elle en contravention avec le règlement de la CME ou de la CEE ? L’un de nos amis avocats
étudie actuellement la question. Nous vous tiendrons informés, si vous avez besoin de conseils en la matière…


Mattrix et les perfides


Neo et ses amis ont bien sûr conçu des parades pour inhiber temporairement ou
définitivement ces PeRFIDes.


La première consiste à mettre vos billets dans un micro-ondes. Il y a différentes vidéos sur le net montrant que c’est très efficace, mais assez sot. La
puce explose et fait un trou dans le billet.


La seconde est le système des grand-mères, qui envoient de l’argent de poche à leurs
petits-enfants, en mettant le ou les billets dans du papier d’alu. Celui-ci isole la puce plus ou moins efficacement.


La troisième est de remplacer votre valise en carton, par une valise en plomb qui bloquera
toutes les émissions radios de la peRFIDe. Un peu lourd à porter toutefois.


La quatrième, si vous êtes bricoleurs, vous essayez le système D du “petit bricoleur”
décrit sur cette file.


La cinquième semble plus simple. Comme vous le savez, les programmes informatiques, les
séquences de codes, les disques durs, etc., détestent les aimants. Si vous passez un aimant sur la puce de votre billet, vous allez effacer son programme et la transformer en une chose inerte.
Votre billet intelligent redevient du simple PQ ordinaire des années 70. Retour à l’âge de pierre.


Un peu de science fiction


Comme aujourd’hui votre carte d’identité a elle-même une puce, chaque fois qu’un billet
change de portefeuille, il pourrait se souvenir des différents propriétaires et de toutes les transactions auxquelles il aura servi. Imaginez un marchand de bonheur à la sauvette, qui vend sa
pilule de bonheur 10€. Il se fait arrêter avec une liasse de 100 billets de 10€. Chacun des billets révèle l’identité du propriétaire précédent. Au fichier central, parfaitement illégal mais
qui existe néanmoins, le Grand Inquisiteur va pouvoir constater que les propriétaires précédents sont tous fichés comme consommateurs de bonheur. Le vendeur de bonheur peut donc être écroué
comme trafiquant sans autre forme de procès. Comme il y a des émetteurs-récepteurs un peu partout en ville, le Grand Inquisiteur va pouvoir connaître les parcours quotidiens du coupable et
trouver la planque, où il a mis son magot au frais.


Beaucoup de science fiction


Papy Mougeot est un vieux parano, qui préfère la relique barbare à tous les “Richelieu”
d’hier ou “Marie-Curie” d’aujourd’hui. Sagement, il a transformé tous les mois une partie de sa retraite en “Marianne-coq” ou en “Napoléon-tête-laurrée” acheté chez CPOR, mais sans faire
attention à cette petite poussière noire accrochée dans l’œil, côté “face”. bip-bip, la petite poussière émet son petit message en continu, attendant que le Grand Inquisiteur interdise la
possession de reliques barbares. Une fois la loi passée, les véhicules de détection et triangulation n’ont plus qu’à passer dans les rues pour faire le ramassage. (façon Minority report) Papy
Mougeot a passé ses reliques barbares à l’aimant, les a emballées dans du papier d’aluminium avant de les mettre dans un tuyau en plomb. Pas folle la guêpe, mais totalement parano.


Source: Liesi


....à force de nous parler des ricains, on en oubli que chez nous AUSSI ça existe !!

lasorciererouge 13/04/2012 20:49


http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2012/04/systeme-pour-proteger-votre-carte-de.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH)


 

lasorciererouge 11/04/2012 08:42


Bonjour Dav,


Je ne métrise pas encore...j'apprends = erreurs/ corrections, merci de ne pas m'en tenir rigueur !! 


Bonne journée ! 

Dav 11/04/2012 14:30



No problem!



lasorciererouge 10/04/2012 20:37


Washington rend obligatoire
l'implantation d'une puce RFID pour tous les américains


Posted: 09 Apr 2012 02:10 PM PDT








C'est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les
Américains.




Objectif : créer un registre national d'identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes
les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du
projet) l'exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l'implantation d'une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu
depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document :
Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d'orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à
Radiofréquence pour l'identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).



Dès 2004, l'implantation d'une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l'étude. Dans le Projet de Loi intitulé America's
Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device
Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu'un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le " Secretary "
établira un " registre national des dispositifs médicaux " (appelé dans le présent paragraphe un "registre") afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la
commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui...est ou a été utilisé dans ou sur un patient... ».

Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu'il n'existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage
obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d'entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. - Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et
commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du
paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été
promulguées ou non à partir de cette date ».

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi ! Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l'année où le marquage obligatoire devrait commencer. On
notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n'a été adoptée. Qu'il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l'utilisation du « registre
».

Obama n'est pas le messie rêvé par les Américains qui l'ont introduit, mais un pantin docile, une marionnette obéissante qui œuvre pour assurer la mise en place d'un Nouvel Ordre
Mondial ? Si ce dispositif se réalise, la population fera l'objet d'une surveillance absolue.



- Source : les Brèves de LIESI –


http://r-sistons.over-blog.com/article-alerte-puce-bientot-obligatoire-l-enfer-du-nouvel-ordre-mondial-totalitaire-77688856.html


http://www.alterinfo.net/Washington-rend-obligatoire-l-implantation-d-une-puce-RFID-pour-tous-les-americains_a60324.html


Source trouvé:


Rustyjames

Dav 10/04/2012 23:26



Red quel intérét de reprendre tous l'article????????????????



lasorciererouge 03/04/2012 07:31


http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/04/pucage-grande-echelle-au-bresil.html


 


no coment ! 

lasorciererouge 17/03/2012 19:46


http://www.planete-revelations.com/t8604-mark-gasson-rfid-virus-cancer-et-controle-mondial-de-la-population


 


...vérifier vos clefs de voiture !!

lasorciererouge 06/03/2012 09:38


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=owXtjrWACLg


 



naruto59 03/07/2011 23:44



le plan des iluminati est en marche y attende 2012 pour que la population soit reduit et mettre une puce au survivant que des enculée si sa devrait arrivé en france je ne la mettrai pas



Dav 04/07/2011 08:19



Merci de ce commentaire mais éviter les jurons car je ne pourrai pas publier une prochaine fois! bonne journée



sofi 27/06/2011 00:38



Lamentable, il n 'y a plus de liberté. Plus rien ne m 'étonne.La connerie ne sera plus quand il n' y aura plus d'etre humain sur terre. Tant mieux d'ailleurs.



Nous sommes sociaux !

Articles récents