Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


WEBBOT n°20!

Publié par Dav sur 7 Mai 2011, 08:21am

Catégories : #Prédictions-Propheties

Cliff de Halfpasthuman a sorti son webbot 20 il y a quelques jours..

 1403.jpg

Comme je l'ai déjà dit, étant "abonné " aux webbots depuis plusieurs années, je ne suis pas entièrement vendu à l'idée mais il semble évident que Cliff est sur quelque chose de valable, d'autres types de recherche identiques existent et confirment qu'il y a quelque chose de crédible dans cette technique mais l'interprétation des données reste humaine donc susceptible d'être filtré par les différents "conditionnements" .

Si on regarde ce que son précédant Webbot du 19 janvier dernier avait annoncé, il faut quand même avouer, qu'une fois de plus, il a tapé assez juste ( tsunami en mars, découverte de nouveaux rayonnements provenant de l'espace - découvert en avril , nuage radioactif, inondations qui coupent les semailles et qui vont accélérer les problèmes alimentaires mondiaux au printemps , problèmes magnétiques coté pôle Sud en Mai ) et il en reste à venir des vertes et des pas mûres et il nous revient avec de nouvelles prédictions.

 

Alors, webbot 20, traduction

 

Il reprend les données concernant la bi-polarité de la Terre qui change radicalement et va affecter de plus en plus par résonance physiquement les humains. En clair, des rayonnements cosmiques pas vraiment compris par la science qui vont affecter de plus en plus les pôles, les faisant changer rapidement de place et faisant même apparaître plusieurs pôles magnétiques à différents endroits sur Terre. Les conséquences deviendront de plus en plus visible pendant l'été, avec des Gps de plus en plus erratiques donc avec de plus en plus de problèmes au niveau technologiques ( avions civils, théâtres militaires, transports nautiques) . Changements de courants marins et atmosphériques avec des changements climatiques encore plus marqués hors saison. 4 gros tremblements de terre sont prévus pour 2011, dont deux à venir pour l'hémisphére nord. le pôel Sud va prendre de plus en plus d'importance, d'abord parce qu'il va changer de place très rapidement, voir même apparaître à plusieurs places, mais en plus on verra des animaux commencer à émigrer vers ce point.

En Europe, accumulation de petits désastres principalement dû aux inondations, boue, ce qui aura un impact sur les récoltes et transports humains avec des foules qui vont rester coincer ( en vacances ?) , ce sera remarqué principalement parce que les vents seront différents et sembleront venir d'une direction inhabituelle, principalement sur le Sud de l'Angleterre, nord de la France ( la Manche) . Il y aura des mouvements de foule ( vers l'Italie) quand on remarquera que des personnalités sont évacuées prioritairement à la population.
Plus on va vers l'Europe de l'Est et l'Asie, plus il va y avoir d'énormes feux, avec encore là aussi des récoltes perdues.

Côté hémisphère Sud ( Australie, Asie, Océanie), beaucoup beaucoup d'eaux, inondations, vols aériens suspendus... tempêtes, inondations, irruptions volcaniques pour les Philippines et Nouvelle Zélande. Ce sera le début d'un cycle qui va devenir constant pour eux à partir de juillet , ils seront constamment dans les catastrophes.

Coté Nord américain : augmentation de plus en plus marquée de la radioactivité, mégas éruptions solaires pour juillet août , toujours et encore l'annonce de mouvements massifs de population ( ça fait longtemps que Cliff en parle) et encore et toujours problèmes alimentaires qui vont devenir visiblement LE problème principal , où qu'on vive. Apparemment un mouvement très marqué vers le végétarisme deviendra un des faits marquants.

Cliff revient, une fois de plus, sur l'apparition d'une femme, qui va devenir la figure emblématique du mécontentement populaire. Apparemment cette femme est un des "marqueurs", une "balise" linguistique indiquant un mouvement radical de plus en marqué de la population envers les politiciens, manque de ravitaillement, problèmes électriques, courrier etc etc ... et des bagarres locales filmées entre manifestants et forces de l'ordre protégeant des banquiers , et désobéissance civile à plusieurs endroits, une reconnaissance de plus en plus médiatique.

Ce webbot mais vraiment l'emphase sur le fait que ce qui va se développer de plus en plus est une réelle interaction entre humains afin de s'entraider, complètement coupée du gouvernement et autres structures qui vont être de plus en plus repoussées et même combattues ( figures emblématiques du système bancaire assassinées) avec des épisodes marquants où les gens vont se rendre compte de la différence d'accès aux services et à la nourriture entre les riches et eux.

Juillet-Août semble être les mois où les banques nord américaines vont commencer à fermer, avec toujours un dollar américain en descente contrôlée, et l'argent ( le métal) qui va s'envoler tandis que l'or restera sous contrôle.

Les gros problèmes vont commencer à l'automne. Comme dans le webbot précédant , il est mentionné des conséquences sur les humains suite aux soleil . Au delà des conséquences physiques ( des problèmes de peaux, cheveux, troubles mentaux ) il va y avoir de plus en plus de monde qui vont commencer à vivre un changement de perception qu'ils vont identifier au soleil.

 

Publié par Marc Lafontan

Le blog de "Au bout de la route"

depuis Aliensx

Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Commenter cet article

lasorciererouge 30/04/2013 20:07


http://otenkipass.blogspot.fr/2012/02/webbot-previsions-de-2012-2020.html


 


Noubliez pas..ce ne sont que des prévisions !

Dr.Ow 07/05/2011 19:53



Webbot ne ferait-il pas que retranscrire notre inconscient collectif ?


"Pas de destin, mais ce que nous faisons" (S.C)



Dav 07/05/2011 20:20



Je dirai malheureusement oui car il s'agit d'un "robot"!



Isis 07/05/2011 12:52



cher Dav


si ce programme se réalise ben on est dans la panasse mais bon j y suis preparée depuis 30 ans !


 maintenant jepense que si, au niveau de la conscience mondiale , les gens changent leur manière d 'emettre des pensées aux niveau Amour , respect, et justice , alors il y a espoir d'eviter
tout cela ! bon , vous me direz avec des SI on peut faire bcp de choses et pourtant le secret de la réalisation en soit se trouve en premier lieu dans l'eveil de notre conscience ! nous
avons tous les outils pour nous " réveiller". La méditation est un outil merveilleux qui ouvre les portes et à mon simple avis ...


il nous reste plus beaucoup de temps pour nous aligner avec  la vague et aider ceux qui le veulent... les dés sont jettés mais je ne désepère pas , le miracle peut encore s 'accomplir
...parce que je me dis au fond que mon Ame supérieure sait ce qu 'elle fait de bon pour moi ainsi qu a vous tous ...votre Ame, vos guides auraient en ce cas perdu leur temps,,,,,?????  je
crois pas ...il ya deux choses qu il faut bien distinguer : il y a les prédictions et il y a les avertissements , on a tendance , je dirais , de melanger les deux !!



a 07/05/2011 18:56



C'est vrai la confusion est souvent perceptible! pour le programme il s'agit de prévisions ce qui pour moi est une vision d'une réalité qui peut être ,mais rien n'est figé dans le temps! alors no
panique . Amitiés



Bruno 07/05/2011 12:30



Enfin nous y sommes, du moins j'espère. Au fait, tremblement de terre sur NewYork 2.5, il me semble que je n'ai jamais
vu ça.


 



Dav 07/05/2011 18:53



Je n'en ai pas entendu parler mais 2,5 c'est imperceptible; on commence à ressentir à 3,5! amitiés



Nous sommes sociaux !

Articles récents