Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


WikiLeaks prêt à Révéler la Guerre USA-OVNI dans l'Océan Antarctique

Publié par Dav sur 27 Février 2013, 20:57pm

Catégories : #UFO

 

 

 

 cover vendeur-journaux

 

 

 

Un nouveau rapport circulant au Kremlin aujourd’hui destiné au Président Medvedev par les Forces Russes Spatiales, 45ème Division du Contrôle de l’Espace annonçant une future révélation de WikiLeaks provenant de câbles secrets états-uniens détaillant que les américains sont engagés depuis 2004 dans une « guerre » contre des Ovnis basés sur ou à proximité du Continent Antarctique et plus particulièrement sur l’océan austral.

 

Selon ce rapport, les États Unis sont passé à leur plus haut niveau d’alerte le 10 Juin 2004 après qu’une flotte d’ovnis ait « soudainement émergé » de l’océan antarctique et se soit approchée de Guadalajara au Mexique, à près de 1600 km des frontières américaines. Cependant, avant d’atteindre la frontière américaine, cette flotte massive d’ovnis serait, selon ce rapport, « retournée » à leur « base » australe.

 

Les peurs américaines concernant ces Ovnis de l’océan antarctique a commencé, toujours selon ce rapport, les événements sans précédent du 11 Juillet 1991 (dénommé 7/11) quand durant l’éclipse solaire, de mystérieux vaisseaux ont apparu par centaines au dessus du Mexique, et même au dessus de la Capitale. Un élément important est que même si de millions de mexicains suivait les diffusions nationales concernant les Ovnis à la télévision, les médias américains ont refusé de transmettre ces mêmes informations.

 

Le rapport continue et aborde le fait que depuis 2004, des flottes australes d’ovnis ont continué à émerger de leurs bases, et que l’événement le plus récent de cette ampleur se soit passé Vendredi dernier, quand une autre de ces flottes massives a été vu au dessus du Chili, Amérique du Sud.

 

Le « Danger Immédiat » pour nos Civilisations est que lorsque ces flottes colossales émergent de l’Océan Antarctique, nous prévient ce rapport, de terribles vagues sont créés à cause l’éruption soudaine causée par la(les) potentielle(s) base(s) sous-marine(s). Rien que la semaine passée, le Clelia II, un bateau de croisière en Antarctique avec 160 personnes à bord, a presque chaviré à cause de ces vagues générées par l’émergence des OVNIs, et aujourd’hui même, le Number One Insung a été signalé comme ayant coulé pour les mêmes raisons dont seulement 20 de ses 42 membres d’équipage ont été sauvé.

 

L’information importante à noter dans ce rapport est la validation du rapport du 14 Octobre concernant la Fermeture de l’Espace Aérien de New York City à Cause d’une ‘Menace’ OVNI par les États Unis, et il semble que cela soit ces Ovnis d’antarctique les responsables de cette fermeture de l’espace aérien le 13 Octobre lorsqu’ils sont « apparus » et furent vus par des dizaines de milliers de témoins, qui par coïncidence, correspond avec l’exposition des mystérieux Crânes de Cristal des anciens peuples d’Amérique du Sud.

 

Source : http://mysteredumondetizzy.blogspot.fr/search/label/Ovnis articles

NP le nouveau paradigme

 

Commenter cet article

loko 06/07/2016 13:54

vu par centaines dans le ciel ? ca les aurait traumatisé. là c'est une invasion...

je connais des mexicains (mexico, Guadalajara). jamais il m'ont parlé d'un truc qui les aurait autant traumatisés. c'était des boules de lumière avec une base sombre, mais une boule de lumière ca peut-etre qu'on veut (plus trard, certains phénomène lumineux ont été expliqués), meme des engins américains.
en plus pendant un eclipse: est-ce qu'on connait tous les phénomènes astrologique associés (on en découvre chaque année) ? pas sur...

"quand durant l’éclipse solaire, de mystérieux vaisseaux ont apparu par centaines au dessus du Mexique, et même au dessus de la Capitale. Un élément important est que même si de millions de mexicains suivait les diffusions nationales concernant les Ovnis à la télévision, les médias américains ont refusé de transmettre ces mêmes informations. "

la vérité est qu'il en ont parlé, mais personne n'a dit avec ce que ce sont des ovnis (par centaine ??? vous rigolez ou quoi: dans les videos on en voit qu'un ou 2 à la fois).

si c'est la cas, je comprend pas bien le motif de gens bcp intelligent que nous:
- ca sert à quoi de se montrer sans jamais entrer en contact avec nous ? (si ils ont une techno ultra avancé, ils doivent bien se rendre compte qu'on les observe)
juste pour faire les clowns et montrer comment il sont bons en pilotage ?
- soit il sont pacifiques et il ont aucune raison de jouer au chat à la souris (nous si on découvrait des extraterrestres sur une autre plante automatiquement, on rentre en contact avec apres les avoir observés -ca fait des siècles kon parle d'ovnis-)
- soit il le sont pas et pourquoi cette fameuse guerre d'ovnis n'a elle par contre eu AUCUN témoins. et expliquez moi comment un general extratrestre qui veut non pas envahir un, mais TOUS les pays (il sait que si un pays est attaqué, toute la terre va se sentir menacée et s'unir) s'attaquerai à une seule région pour dévoiler ses intentions. et choisirai pas une attaque massive partout pour neutraliser et détruire tous les pts faibles (communication, centrales, energie, aeroports, ...)

ou alors c juste pour tester leurs engins contre nous ? mais là, le pb c'est qu'ils sont en train de nous donner l'avantage en se dévoilant...
ou nous faire peur ? alors dans il apparaitraient plus souvent pour nous faire flipper et montrer leur supériorité. c'est ce qu'on fait les espagnol avec les indiens: pour les effrayer et les vaincre sans avoir à bcp combattre, ils tiraient au canon.

il sont quand meme bien betes ces extratrerestres super intelligents non ?!?
ou alors ce sont pas des extraterrestres.
on dit qu'il y a un projet pour nous faire avaler des couleuvres et anihiler toute religion (forcement avec des extratrerrestres, ca tombe un peu à l'eau) car en emme tps qu'elles sont parfois une plaie, elle sont aussi parfois un contre-pouvoir qui est libre et imprévisible par rapport à un pouvoir central.
en d'autres, terme un truc est en train de se mettre en place par la chaos: nouvel ordre mondial
(ordum ab chaos visible sur tous les frontons d'edifice d'illuminatis)

c'est aussi peu crédible ou crédible que des extraterrestres venant à des année-lumière et complètement cons comme leur pieds (ou leurs appendices)

kayzer 20/05/2016 10:47

Il n'y avais pas le Colonel O'Neil qui combatter les OVNIS aussi ? ah non c'est la même histoire que Stargate SG-1 pardon :D

probable 27/02/2016 01:18

Les USa devraient arreter de vouloir tout controler,et ne pas provoquer une vraie guerre,qui n'epargnerait presque personne,y compris les elites.On n'est pas seuls,dans l'Univers.Technologies de propulsion,par antimatière,et cartographies precises de systèmes solaires.Jacque Grimault a bien expliqué que l'energie est constante,dans l'Univers.Ils ont des milliers d'années d'avance technologique sur les USA et la Russie reunis,qui ont utilisé,comme les Nazis,des epaves demontées,mais n"ont pas pu rattraper 50000 ans d'avance technologique sur nous.Entre le vrai et le faux,genre Blue beam,les elites et leurs compices verront atterir ceux qui les extermineront,mème cachés sous des bunkers.HAARP,pour trouver des bunkers et bases secrètes;un jeu de carte,pour eux.Personne n'ignore le nombre d'epaves recuperés.Ce qui nous attend est pire que ce que les elites craignent.Laissons-les visiter notre panète,se ravitailler en eau,qui existe en quantité illimitée dans l'Univers,et evitons d'aller faire comme l'arrogance des USa,en ayant envoyé une Armada,avec l'Amiral Byrd,qui s'est soldée par une retriate.a part si un Superman existait reelement,on ne ferait pas long temps,contre eux.surtout,vu l'usage qui en a eté fait,pour faire des armes pire que les autres,et enrichir les riches,qui sentent,comme les racailles,qui sont leurs agents,la fin venir...Nous sommes dans le 4ème cycle.Les Egyptiens savaient,parce qu'ils en avaient déjà recu,d'où leur 3000 ans de civilisation mysterieuse.Comment auraient-ils pu deplacer,si ce n'est par un système anti-gravitationnel,des rochers de 100 à 200 tonnes,alors que pour transporter un rocher de granit d'une carrière,de 12 tonnes,il faut un camion special de 38 tonnes...Laissons l'histoire se derouler,sans vouloir y changer quoi que ce soit.On sait qu'ils sont venus depuis des millemnaires,et que les Russes et les les USA ont recuperé,demonté et imité à bas niveau cette technologie,comme l'avaient commencé les Nazis.Sauf si un superman pouvait exister,il faut laisser l'histoire suivre son cours...L'Amiral Byrd,en 1947 a fini sa carrière ,dans le mutisme le plus total,ainsi que sa flotte,à moitié detruite.Et encore;ces OVNIs,qu'ils pensaient etre des OVNIS nazis(ils savaient déjà...),leur ont juste laissé un avertissement;repartez et ne revenez plus nous ennuyer,parce que nous sommes de passage....

FlopFlop 14/09/2015 01:47

De la merde enrobée de merde.
le plus marrant est de voir des incredules repondre par autant d anerie que la bouse de départ. Faut vraiment arreter de croire tout et n importe quoi.

FlopFlop 14/09/2015 01:46

De la merde enrobée de merde.
le plus marrant est de voir des incredules repondre par autant d anerie que la bouse de départ. Faut vraiment arreter de croire tout et n importe quoi.

Maurice 10/07/2015 11:45

Il ne faudrait pas confondre romans de SF et Ufologie.

Capt 56 29/07/2014 22:37

Aneries

Capt 56 29/07/2014 22:37

Âneries

clément gauthier 03/09/2013 12:08


  a voir                planet terre envoi sos

Olivier 18/08/2013 01:14


Dommage qu'il y ait dans ce billet autant de fautes de grammaire ! Décidément ce pays part en vrille quand l'incompétence n'est remarquée par
personne sauf le jour où ce seront les chirurgiens qui feront des opérations sur vos proches avec la même approximation car tout le système scolaire aura été détruit par les générations
précédentes...

Damien 02/03/2013 09:12


Sinon les deux évenements cités (Clelia II et Number One Insung) datent de 2010... Super de reprendre une info qui date d'il y a trois ans...

Sifu le terrien 01/03/2013 11:08


Ce n'est pas notre Guerre !!! que ce soit contre les ET ,mali ,chine ,coree du nord ,religion etc ... Guerre = € $ ,et seul les gouvernement gagne la dedans . USA & UE ne
sont pas des agneaux. ce sont leur probleme .


Moi je me bat seulement pour Gaia la Terre et l'Univers

Daisy 01/03/2013 10:08


J'avoue que c'est vraiment étrange cette histoire, qu'ils se battent contre des OVNI depuis 2004 en Antarctique alors que la base NAZI existe depuis les années 40, & ils ont la même
technologie côté NASA vu qu'ils ont recruté des NAZI à la NASA.
Et sachant que l'une des dernières cartes pour pousser le NOM est la "fausse" invasion alienne...
(sachant aussi que Wikileaks est de la dissidence contrôlée)

Yann 01/03/2013 08:25


J'adore les commentaires : l'infra monde, l'agharta, les ovnis E.T. ou Nazi, les bases secrètes du 3ème Reich, la guerre US/E.T. etc.


J'ai une amie climatologue qui a passé 2 années au total sur plusieurs missions successives en antarctique (Dumont D'Urville et Concordia) à qui j'ai parlé de cet article : elle a rarement autant
ri de sa vie !

MeCha 28/02/2013 21:23


Donc ça fait presque 9 années que l'armée US se bat dans l'Antartique contre ET et rien en ressort du genre perte humaine, production d'arme, batiment marin...  Donc des ET tellement
pacifiques qu'ils ne sont guèrent offensif (Gros voyage pour si peut! Ou alors les nazis se réveillent doucement...). Regarder bien autour de vous surtout en Grèce, même ici les infos sont
corrompu malgré le gros travail de l'administrateur, tout est fait pour aboutir a n'importe quel conflit qui mène au chaos, alors arreter avec vos ET qui existent sans doute mais qui doivent bien
se marrer.  Allo! Sheep?

Gladys 28/02/2013 20:38


Les ovnis de l'Antarctique sont d'origine humaine et pilotés par des nazis, donc mefiez vous sur ce que l'on vous dit à propos de l'intra-terre nomée Agartha.


Les States ne sont pas en guerre contre les nazis, il s'agit d'une dinsinfo pour nous faire croire que les ETs nous attaquent et ainsi justifier la mise en place d'un gouvernement mondial.
Franchement croyez vous que les américains aient la technologie nécéssaire pour faire la guerre a des soit disant ETs belliqueux depuis 2004? Ils ont la même technologie que les nazis, et à mon
avis ils bossent ensemble.


 

LaMoucheDuCoche 28/02/2013 17:48


Bonsoir à tous.


Je suis athée mais comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Si ce que je vois m'étonne ou me fait me poser des questions alors je cherche!


Y-a t-il des extraterrestres dans notre univers?


La réponse ne peut être que "oui" car il faudrait avoir un égo super dimensionné pour croire à nous sommes les seuls êtres vivants et (pourraient dire certains)  intelligents (parfois j'ai
comme une doute!!)


 


Y-a-t-il eu des extraterrestres sur terre?


Certains aspects de notre histoire pourraient le laisser supposer. C'est un large débat, une interrogation permanente!


Y-a-t-il des extraterrestres actuellement sur terre comme le laisse supposer cet article? Une guerre USA - OVNI?


Si on part du principe que des extraterrestres sont venus jusqu'ici, c'est qu'ils ont les moyens et la technologie pour faire des choses incroyables. Donc, pourquoi rentrer dans une guerre et
justement avec les USA? Alors que d'un coup de bâve Melmac ils peuvent applatir les supers nombrilistes US!


Parlez-moi de sous-marins, d'icebergs dérivants, de tremblements de terre sous-marins...mais pas de guerre USA-OVNI;


Si c'est le cas, pour qu'il y ait une guerre, il faut une revendication. Quelle est la leur?? Profiter du garde-manger humains? Profiter des ressources? Avec leur technologie (si ILS sont là et
d'humeur bélliqueuse) il y a longtemps qu'ils nous auraient mis une super pâtée.


Les américains ont peur de leur ombre et surtout de tout ce qui ne leur ressemble pas. Il n'y a qu'à voir comment ils traitent les amérindiens, entre autre! Cela dit les américains, c'est aussi
un peu de l'Europe si on songe à la colonisation des amériques.


 


 Je pense qu'il y a plus à craindre  d'un humain dévoré d'ambition et de perversité que d'un extraterrestre!


 


 

christian 28/02/2013 16:24


Vous avez raison Dav ....A SUIVRE

MeCha 28/02/2013 16:23


" les frères de lumière de la Confédération Galactiques des "120", c'est quoi ça! Une nouvelle came? Bon on est en guerre contre les ETs ou les Nazis??


http://secretebase.free.fr/complots/nazis/armessecretes/armessecretes.htm


Voila les projets jamais aboutti (Ouais ils étaient déjà balaise pour la propagande...)


mais je vois que 80 ans plus tard ça fonctionne toujours.

Daisy 28/02/2013 15:55


C'est quand même pas crédible cette histoire après la diffusion russe des bases du 3rd reich en antarctique déclassifié jusqu'à une certaine époque, et le fait que l'elite stocke des ressources
par contre en arctique : http://www.globalresearch.ca/doomsday-seed-vault-in-the-arctic/23503
Sachant que les 2 pôles sont des entrées vers l'hollow earth. (d'ailleurs je me demande qui s'y cache avec toutes les différentes théories que j'ai lu)
Et l'une des dernières cartes vers le nouvel ordre mondiale est la fausse invasion extra-terrestre, j'aimerais tellement une vrai invasion extra-terrestre "pacifique" qui nous libère de ce régime
draconien et ne vise que l'elite. (draconien à double sens...)

Philippe 28/02/2013 11:43


Daccord avec tous les commentaires. Ce sont nos frères et ils sont bienveillants ... s'ils ne l'étaient pas et compte tenu de leur avance technologique ils pourraient nous balayer en rien de
temps ... l'armée US qui aurait les moyens de se battre contre eux, c'est pour la caméra cachée ? It's a joke ? C'est de la manip comme d'hab ... pearl arbor, l'irak, ben laden et le 11 sept ...
il faut créer la peur et la menace, le bon peuple demandera alors protection à son royaume ... un grand classique ... sauf que cette fois ça ne marchera pas ! Moi mes frères je vous attends, et
j'appelle la paix et la fraternité, sur terre et ailleurs ... enfin.

factchecker 28/02/2013 11:40


Possible les faits d'apparitions sont documentés dans le domaine publique.



voir aussi: mots clé:

Admiral Byrd’s Operation Highjump 1947

nazi bell

il y avait un channel youtube extremement bien documenté avec pleins de documents du Reich III spécifiquement sur leurs recherches ufo & l'exploration de l'antartique. Apparement un
connaisseur averti. Ces documents étaient tres impressionantes, et semblaient véritable. Je ne retrouve plus le channel.

New Age Nazi Deception Part 1 0f 10 Hollow earth myths1
https://www.youtube.com/watch?v=erzuikBDt48

une intro ...
http://www.disclosetv.com/action/viewvideo/113082/UFO__The_Third_ReichTechnology/

-----
en passant je vous conseille de vous interresser a ce phénomene de dispertion de nano matérieaux dans l'environnement.

Silver nanoparticles may adversely affect environment
http://phys.org/news/2013-02-silver-nanoparticles-adversely-affect-environment.html

joachim 28/02/2013 11:11


http://mahamudras.blogspot.fr/2008/04/opration-high-jump.html

factchecker 28/02/2013 11:08


MERCI POUR LE LIEN COMPLET !! . c'est tellement rare une source complete. SVP DONNEZ NOUS LES LIENS COMPLETS de VOS Sources TOUT LE TEMPS.C'est  Primordial pour Valider Par le Controle les
informations proposées, et contruire une connaissance approfondie de 'l'expérience' de la Vie.

Agelfique 28/02/2013 10:06


"Wait and see".


P.S.:


@Ra: nous pouvons très bien te lire en lettres minuscules également

Pseudo 28/02/2013 09:52


J'ai trouvé cet article sur le même site qui date du 04 Septembre 2011, pas pressé de publier les Wikileaks...


Ils devraient fermer tous ces sites débiles qui tuent l'information !


http://mysteredumondetizzy.blogspot.fr/2011/09/wikileaks-pret-reveler-la-guerre-usa.html

jophiel 28/02/2013 09:01


Cette information circule depuis un petit moment déjà sur la toile, relayée par différents sites. Peut on apporter du crédit à une telle information qui n'apporte aucune preuve d'une telle flotte
d'invasion.

Yann 28/02/2013 08:31


"les Forces Russes Spatiales, 45ème Division du Contrôle de l’Espace" Sans blague ! déjà que les Russes ne sont
pas foutu de maintenir en état leurs forces navales, ils auraient des forces spatiales ???


Cette info est vraiment farfelue et révèle une partie de la nature du Net.

Purplestream 28/02/2013 08:11


@ ra : les frères de lumière de la Confédération Galactiques des "120" n'ont rien à voir avec ces manifestations . Ces Ovnis basés en Antartique sont des Ovnis développés par le 3eme Reich .
Renseignez-vous sur le (Neuschwabenland en allemand), une zone de l'Antarctique d'une superficie de 600 000 km2 comprise entre la longitude 20°E et 10°O (située sur la terre de la Reine-Maud, revendiquée par la Norvège).


Renseignez-vous sur le véritable but de l'opération "High Jump" et les "déboires" de l'amiral Byrd (US) entre 1946 et 1947 dans cette même zone, lequel a été obligé de battre en retraite face a
des attaques d'Ovnis surpuissants, qui possédaient déjà à l'époque des canons plasma.


Regardez le reportage suivant et vous aurez une petite partie de l'explication : Ufo Nazis Penemund / NeuSchwabenland- YouTube


http://www.youtube.com/watch?v=FNgzyylR0lA


Les Nazis possédaient la technologie Ovni :


Nazi Super UFOs of WW2


http://youtu.be/2giFGsGLft4


ANTARCTICA UFO NAZI BASE


http://youtu.be/0lyJKNPU2wE

ra 28/02/2013 05:18


J'ESTIME CECI COMME DE LA TOTALE DÉSINFORMATION À PROPOS DE NOE FRERES DE LUMIERE QUI SONT LÀ POUR NOUS AIDER

Le Verseau 28/02/2013 03:55


Entièrement d'accord avec "Kios", du n'importe quoi ce scénario !!

Dav_ 28/02/2013 03:09


B'soir.


Perso j'attendrai d'avoir de véritables preuves et des sources différentes, car il ne faut pas oublier le projet "bluebeam" qui vise justement à faire croire à une invasion ET, fausse bien
entendue, dans le but de faire accepter encore plus de lois liberticides aux peuples..Et évidemment avec une éventuelle guerre contre de pseudos Ets, là les peuples demanderont eux-mêmes le
N.O.M. [Problème-Réaction-Solution < Voilà comment ils procèdent, les exemples ne manquent pas..Le 11/09, perl harbor etc...]


De plus avant d'engager une guerre je pense que les Ets, aussi béliqueux soient-ils se feraient déjà connaître et faire savoir leur revendication, non? Vous n'êtes pas du même avis?


Ou alors ce sont certains hauts gradés US ou du gouvernement secret qui flippent leur race et plutôt que d'entamer des négociations vont direct à la guerre ( c'est bien connu, d'abord ils
tirent et ensuite ils causent...)! Après tout ce sont peut-être de gentils ETs, qui sait? Comment discerner la vérité dans  cette histoire lorsque nous n'en connaissons qu'ne infime
partie...


De plus cette éventuelle guerre, si guerre il y a, à qui profiterai t-elle le plus? (toujours se poser cette question...Comme ds le conflit israelo-palestinien, il faut être bien naïf pour
croire que cela profite aux israéliens, alors qu'ils sont eux-mêmes sur la ligne de front...Bref vous me suivez? Dans 1 guerre il y a toujours 2 adversaires, et un 3è en coulisse, bien caché, qui
récolte le pactole, quel qu'il soit...)


Au Mexique en 91, lors de l'eclipse, les ovnis n'avaient vraiement pas l'air agressifs ou béliqueux. Moi je pense que ce sont certains du gouvernement secret qui  doivent vraiment
paniquer.


Donc méfiance et patience je dirai ,pour le moment. Bien sur je ne réfute pas l'hypothèse selon laquelle cette info pourrai s'avérer véridique, mais si ce serai vraiment réel, et que ça date
de 2004, je pense quand même qu'il y aurai eu quelques hauts gradés militaires US qui en auraient parlés au moins anonymement. Car même au sein de l'armée US il reste quand même des personnes de
bon sens, même parmi les généraux(certains refusent d'obeir à des ordres qu'ils trouvent stupides, et c'est leur droit et travail aussi, et eux au moins se servent de leur libre arbitre !!).


Et même sous le couvert du secret une guerre  nécéssite malgré tout un certain nombre de contingent, aussi secrète soit cette guerre.Donc fuite il devrai y avoir.


Quand à cette histoire de vague lorsque il emmerge, là je suis explosé de rire, beaucoup de témoins disent avoir vu des ovnis ou osnis sortirent ou rentrer dans l'eau sans faire ni bruit ni
vague, mais là comme par hasard il y a de grosses vagues et danger pour certains bateaux..Puis c'est bien connu que l'océan antartique est unénrome couloir de navigation....Ils nous prennent
vraiment pour des cons


Tenez http://goo.gl/28OZb , cause inconnue du naufrage ou un éventuel iceberg..Or ci dessus isl sont certains que c'ets un ovnis/osnis....


Bref à suivre. Et espoir garder. Je constate de plus en plus que la vérité sur de nombreux sujets,sensibles ou non, commence à se révéler ci et là.


Bisous @ tous

lasorciererouge 27/02/2013 23:19


....si je ne me trompe pas, c'est bien dans cette zone que les avions n'ont pas le droit de survoler et que cette partie est floutée sur google, par la NASA .


Si quelqu'un a des infos, ce serait super

Kios 27/02/2013 22:11


vachement crédible comme source ...


après si wikileaks "leaks" ça de façon concrète, pourquoi pas.


mais on dirait surtout un piètre scénario de série Z

Nous sommes sociaux !

Articles récents