Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Ragnarok: la fin du monde est le 22 février 2014

Publié par Dav sur 20 Février 2014, 12:38pm

Catégories : #Prédictions-Propheties

MISE A JOUR

 

le son de corne sur les toits de la ville annonce le compte à rebours du légendaire Ragnarok


 
Deux ans après  les prédictions erronées des mayas , la mythologie nordique annonce la fin des temps avec une Apocalypse vicking.

Selon les experts la fin du monde débute le 22 Février 2014

 

Un son de corne sur un toit dans la ville de York a annoncé le début du compte à rebours l'annnée passée. La corne appartenait au dieu nordique Heimdall qui selon la croyance soufflait dedans pour avertir les gens de leur mort imminente.

 

 

 

Selon la mythologie nordique, le dieu Odin sera tué par le loup Fenrir et tous les autres dieux créateurs tomberons. Le monde sera alors récrée de nouveau et sera repeuplé par deux humains .

 

Selon un poème prophétique, au cours de la fin du monde, les rayons du Soleil deviendrons noirs et le climat deviendra traître . " Les fréres vont se battre et s'entre-tuer , les filles vont déshonorer leurs parents. ce sera une rude époque dans le monde, la prostitution sévira, ce sera l'âge de la hache et de l'épée, les protections seront anéanties, ce sera un âge de vent , un âge de loup, avant que le monde ne baisse la tête. Aucun homme n'aura pitié de l'autre. Ragnarok verra l'humanité anéantie à l'exception de deux personnes, qui vont repeupler la Terre.

 

Les experts du Centre Viking de Jorvik déclarent que la fin du monde coïncidera avec le grand final du 30ème Festival Viking de Jorvik à York.

 

Danielle Daglan le directeur du festival, a déclaré : « Ragnarok est l'emblème ultime de la mythologie Viking, les dieux tombent et meurent, c'est donc vraiment un événement qui ne devrait pas être sous-estimé.

 

" Dans les deux dernières années, nous avons eu les prédictions de l'apocalypse maya qui se déroula sans incidents, et de nombreuses autres dates où la fin du monde ont étés annoncées dans par des voyants, des diseurs de bonne aventure , mais le bruit de la corne est peut-être le meilleur indicateur que la version Viking de la fin du monde va vraiment avoir lieu le 22 Février 2014. "

 

Le festival se déroule entre le 15 et le 23 Février dans divers endroits autour de la ville de York, les visiteurs se verront offrir à manger et à boire à la manière des Vikings .

 

David Jarry ©2013

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Commenter cet article

toto 13/06/2014 05:14

Encore un canular qui exploite les peurs

shaman 21/02/2014 09:35


Nos pensées sont créatrices!!!  >Le monde n'est que le reflet de notre conflit intérieur. Faire le grand écart entre l'ancien et le nouveau sans lacher-prise : çA FAIT MAL ! Le
courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la transcender . LACHER-PRISE , ACCEPTATION et CONFIANCE=NON-RESISTANCE donc pas de conflit!

ebavureuse 21/02/2014 09:17


oooooh quel article.vraiment c'est pas logique de tout.seul dieu sait la date du fin de monde.et on verra le 22/02/2014 :)

gwendal 21/02/2014 01:18


Encore cette perception catastrophique de la fin du monde...


Et si elle était magnifique...et débutait sur un nouveau monde encore plus magnifique que la fin de l'ancien...

lhomme libre 20/02/2014 21:47


gérard +1

Mama yaga 20/02/2014 21:46


Yeah, voila une bonne occasion de mettre mon kilt et de boire de la biére sur du métal symphonique. La fin du monde sera...quand y aura plus de biére!

Jophiel 20/02/2014 13:55


Une prédiction mythologique de plus, doit porter intêret? en sourire ? ou courrir dans tous les sens en se tenant la tête en hurlant comme des démons ? De tous temps l'Apocalypse a été annoncée,
par les évangiles, par des civilisations disparues, par des voyants et autres. Un jour ou l'autre c'est sûr ce renouveau de notre humanité auras bien lieu, les événements actuels, prophétisés,
sont en train de s'accomplir. Doucement, mais sûrement, l'humanité va vers sa destruction c'est inéluctable. Après à chacun de son libre arbitre et selon ses croyances, us et coutumes, à se
préparer à cet Apocalypse. Aux survivants de reconstruire une nouvelle société, et de ne pas recommencer les erreurs qui nous auront coûté si cher, et détruit ce qu'il y avait de plus beau: Notre
belle planète bleue et les belles âmes qui y résidaient.


 

gérard 20/02/2014 13:41


On devrait plutôt lire: ''interprétation erronée des prédiction des mayas''

Sigvard 20/02/2014 13:39


Pour les irréductibles du calendrier Maya, le site à voir http://synchronometre.blogspot.fr

Nous sommes sociaux !

Articles récents