YU55 passera plus prés de la Terre selon les calculs de l'ingénieur Kyle Shilt!

Publié le 8 Novembre 2011

Dernière minute!

 

 

Le gigantesque caillou, 2005 YU55, pèse près de 50 millions de tonnes et mesure plus de 400 mètres de diamètre. Dans la nuit de lundi à mardi GMT et dans la nuit de mardi à mercredi 00h28 pour la France, l'objet céleste va frôler la surface de la Terre.

 

 

  1. L'astéroïde 2005 YU55 coupera par deux fois l'orbite de la Terre et de la lune!
  2. Sa trajectoire serait plus proche qu'on veut bien nous le dire!

 

 

 

En entrant dans le champ gravitationnel de la Terre, l'astéroïde pourrait dérégler l'équilibre de notre planète comme le fait la Lune.

 

Mais il en est rien selon la Nasa??? qui affirme que les effets gravitationnels de 2005 YU55 ne seront pas perceptibles notamment sur les marées et les plaques tectoniques.

Etrange quand on sait l'influence des corps spaciaux! alors celui ci est vraiment exceptionnel et bien le seul à n'avoir aucune influence? Et pourtant depuis le 7 novembre il semble que les séismes et les volcans s'agitent un peu plus que d'habitude!

Selon l'ingénieur Kyle Shilt les calculs de la Nasa comportent d'étranges erreurs et selon lui l'astéroïde passera bien plus prés qu'on veut bien nous le dire... 

 

 

 

Dans le même temps des exercies de grande ampleur organisaient par la FEMA doivent se dérouler ce 9/11 (ce nombre ne vous rappelle rien? 11/9 et là?)

 

Les téléspectateurs pourront voir et entendre le message de test sur toutes les chaines de télé et station de radio américaine à travers les États-Unis, et ce, sans exception. Le message audio indiquera que l’alerte est un essai. Un graphique sur les écrans  rappellera également aux téléspectateurs que le message d’alerte n’est qu’un test.

 

 

 

Voici les détails concernant le test du système d’alerte d’urgence, qui sera mis en œuvre à l’échelle nationale pour la première fois:

QUAND: mercredi 9 novembre 2011 à 14 heures

COMBIEN DE TEMPS: 30 secondes

OÙ: Les 50 États et trois territoires américains.

TOUCHÉS: La radio et télévision, les systèmes de télévision par câble, radio satellite, les systèmes de télévision par satellite.

PS: C’est un peut bizarre que cette essai coïncide exactement avec le même jour que le passage de l’Astéroïde YU55, qui, disons le, doit passer plus près que prévu de la terre selon Weather-Tech.

 

 

Selon le site Intel up les exercices doivent se dérouler autour d'une zone d'impact représentée par cette croix rouge sur Google Earth!

 

 

Si 2005 YU55 devait rentrer un jour en collision avec la Terre, les conséquences seraient colossales. L'objet céleste de la taille d'un porte-avion et qui se déplace à 18.000 kilomètres par heure tuerait des millions de personnes. Les scientifiques de l'agence spatiale américaine estiment que s'il percutait la terre, le choc dissiperait une énergie équivalente à une explosion nucléaire de 4.000 mégatonnes ou un tremblement de terre de magnitude 7. Selon les estimations de la Nasa cet impact creuserait un cratère de plus de 6 kilomètres de diamètre et de 2 kilomètres de profondeur.

 

Sources: Weather-Tech données scientifiques par Kyle Shilt ingénieur

             TVQC Jean-François Cloutier reporter

             The intel up

 

Auteur: David Jarry ©2011 pouB-calendrier-maya-completr  

"2012 un nouveau paradigme"

Rédigé par Dav

Publié dans #Espace

Commenter cet article

valerie 08/11/2011



Dav, il est dit dans l article que l objet celeste devrait passer au plus proche de la terre dans la nuit de lundi a mardi. Ne serait ce pas plutot dans la nuit de mardi a mercredi ? J ai lu
qu'il devait passer le 8 novembre. Le 8 novembre  c est aujourd'hui, donc il y a un truc que je ne comprends pas la ? Merci Dav. Amities. Valerie



lasorciererouge 08/11/2011



...un point d'impact ?...alors qu'il ne devrait que froler la terre...?!


Qui nous MENTS ??


En tout cas pas confiance en la NASA,.... mais il n'y a pas de fumée sans feu !!


Mais qui vivra vera...



anne 09/11/2011



Bon bah on est le 09 novembre ..il est 11h01 en France et je lis partout sur le net que le gros caillou est passé à 319 000 km de la terre sans problemes alors ..intox de la part de ce monsieur
ingénieur ??!! on dirait que oui non ?



Feeloow 09/11/2011



J'ai attendu le cataclysme annoncé par cet article...


Rien...rien de rien...tant mieux me direz-vous!


Mais par pitié, vérifiez vos sources afin que vous déclariez sur votre site


6 fins du monde différentes par mois. On va finir dépressif!


Sans rancune



Laurent 09/11/2011



Petite remarque concernant les effets de comètes ou astéroides sur les plaques tectoniques... il me semble que ces effets ne sont pas instantanés, c'est du moins ce que j'avais lu pour la comète
Elenin.


Si j'ai bien compris, le noyau de la comète envoie une décharge électrique au noyau de la Terre, et les répercussions sur la croute terrestre se produisent 1 ou 2 jours après. 


Pour le séisme du 11 mars, l'alignement de Elenin-Terre-Soleil avait eu lieu le 9 ou 10 mars, et donc le séisme avait eu lieu 1 jour après.


Pour cet astéroide, je ne sais pas du tout s'il peut être "chargé" électriquement...