Channeling

Vendredi 10 mai 2013 5 10 /05 /Mai /2013 12:54

 

Les Pléiadiens ont expliqué à Barbara Marciniak comment reprogrammer le champ vibratoire de la Terre et l’aider à transformer sa fréquence, de telle manière que les humains puissent se réconcilier et se réharmoniser. Cela suppose une nouvelle approche spirituelle des êtres et des situations.

Les bouleversements et les tragédies auxquels l’humanité doit faire face ne sont pas terminés. Pendant quelque temps encore, ils risquent même d’aller en s’intensifiant. L’une des manières de survivre à cette ultime épreuve qui s’annonce, est de remplacer notre quête effrénée de plaisirs et de divertissements intellectuels par une recherche de joies simples. C’est de cette manière que nous pourrons commencer à nous comprendre, à nous aimer et à construire ensemble la fraternité sur cette planète.

 

001« En cette époque où le clonage et les nouvelles méthodes de reproduction se répandent dans tous les pays du monde, de plus en plus de personnes vont essayer de se régénérer grâce aux nouvelles technologies, en particulier en faisant l’acquisition d’organes et en ayant recours à la chirurgie. Un immense détournement d’énergie est en train de se produire à l’échelle planétaire à la suite des prélèvements d’embryons et d’organes humains. Il existe désormais un marché considérable de vente d’êtres humains sur votre globe.

Comment ferez-vous pour changer cette situation ? Vous devez, avant tout, comprendre la valeur de la vie que vous transmettez à partir de votre accouplement sexuel. Dans le cas contraire, cette vie perdra rapidement toute sa valeur. Vous devez aussi apprendre à combattre ces vampires qui sucent votre énergie depuis les différents plans astraux et les diverses dimensions, depuis les profondeurs de la Terre jusqu’à sa surface, et depuis les mondes qui l’entourent. 

Lorsque nous parlons de "puissances des ténèbres", n'allez pas croire que vous deviez simplement ignorer cette réalité pour trouver la lumière. Vous devez apprendre tout ce qui a trait au pouvoir des ténèbres. Vous devez comprendre les perversités et les blessures de l'âme de ces êtres qui recherchent désespérément quelque chose que jamais leurs parents ni qui que ce soit ne leur offrirent. Du fait de cette carence, leurs tendances sont inscrites dans leur hérédité et passent d'une génération à l'autre. Que leur manque-t-il ? Vous connaissez déjà la réponse : l'amour. Sur cette planète, les pervers, qu'ils soient meurtriers, voleurs, pédophiles ou manipulateurs de foules, sont tous privés d'amour et ignorent même ce sentiment.

Ainsi, votre tâche consistant à guérir votre planète deviendra de plus en plus importante au fur et à mesure que les sombres secrets des familles qui mènent le monde ainsi que leurs pratiques occultes maléfiques seront dévoilés.

Vos médias sont détenus et dirigés par une petite poignée d'individus. Les ramifications des propriétaires de ces entreprises avec le côté sombre de leurs guides sont difficilement identifiables en raison d'une imbrication extrêmement complexe des organisations et des acteurs. De ce fait, rien n'est exactement ce qu'il paraît être. Le moment est venu de vous réveiller et de prendre conscience que vous êtes nourris d'informations destinées à limiter vos possibilités et à vous dominer afin de vous transformer non seulement en supporters actifs mais en contributeurs de cette économie de la mort. En perdant votre vitalité, vous passez d'un soi-disant médecin à un autre, utilisant vos assurances, vos héritages, si vous en avez, et pour obtenir quels résultats ? Plus vous êtes malades, plus vous dépensez d'argent, plus vous alimentez cette économie de la mort. Comprenez-vous ?

En réalité, chacun de vous est destiné à guérir l’esprit humain, à créer sur la Terre une fréquence au sein de laquelle les bébés, qui apportent avec eux les vibrations de l’amour, seront respectés et aimés. Vous devez vous assurer que vos enfants ne seront pas violentés, transformés en zombies ou en esclaves sexuels, ni transportés sur d’autres planètes pour y travailler dans des fermes. Assurez-vous aussi qu’ils ne serviront pas à des banques d’organes à l’usage des laboratoires génétiques ou ne se reproduiront pas dans le simple but que leurs propres enfants permettent à des entités désespérées de reconstruire leur patrimoine génétique épuisé.

Dans un avenir proche, les gens pourront retracer leur lignée d’une façon différente. Aujourd’hui, vous établissez vos arbres généalogiques en partant de vos parents et de vos grands-parents. Mais bientôt, vous devrez rechercher votre lignée multidimensionnelle.

Votre chemin vers la lumière passe par la confrontation à l’obscurité qui arrive aujourd’hui en masse, parce qu’elle demande à être guérie. Vous constatez une terrible recrudescence de perversions tout à fait choquantes dont la véritable origine est l’absence de l’amour maternel et paternel. La forme d’amour dont nous voulons parler n’existe plus sur votre planète depuis des milliers d’années. Génétiquement, votre tâche consiste à purifier de très nombreuses générations d’êtres humains au cours desquelles les blessures se sont accumulées.

Vous ne pouvez échapper à cette évidence : votre sexualité est le siège de votre puissance biologique. C’est grâce à votre sexualité que vous êtes ici, et même si le clonage est en vogue aujourd’hui, vous constateriez, en effectuant un saut vers le futur, qu’il est impossible de se fabriquer un clone possédant l’intégralité de la force vitale qui lui a permis d’exister. Les clones ne possèdent pas la vitalité conférée par l’acte sexuel, par l’empreinte énergétique d’êtres vivants. De ce fait, au bout d’un certain temps, ils déçoivent.

002

Il existe quantités d’êtres humains clonés dans votre monde. Cette pratique existe depuis des milliers d’années. À l’origine, elle était destinée à remplacer certaines personnes au pouvoir par des sosies. Aujourd’hui, l’art et la science du clonage sont enseignés par des entités multidimensionnelles qui ont perdu leur pouvoir de procréation et qui sont venues sur la Terre afin de dérober secrètement le vôtre. Toutefois, ceux qui possèdent de vrais pouvoirs n’ont pas besoin d’agir ainsi. Le véritable pouvoir est entre vos mains, émane de vous, et il peut être transmis et partagé sans cesse. Ainsi, il s’accroît. Au contraire, en le dissimulant ou en le conservant secrètement, il finit par décroître et disparaître…

Les réponses que vous cherchez se trouvent en vous-même. Vos sentiments et vos réactions devant ce monde qui s’écroule autour de vous exigent que vous affirmiez votre force en acceptant ce qui se passe, car de la dissolution naît quelque chose de nouveau. Le cycle de la vie inclut inévitablement une mort suivie d’une renaissance. Cette compréhension représentera une phase importante de votre développement, et la solution consiste à vous éveiller à l’idée de fraternité et à rendre cohérente la perspective multidimensionnelle qui s’ouvre à vous.

003

Réconciliez-vous et regroupez-vous avec ceux qui vous sont chers, avec vos amis. Soyez respectueux envers tout ce qui vous entoure, comme vous souhaiteriez être respectés par les autres, et comprenez que les grandes blessures de la psyché humaine surgissent aujourd’hui, tel un legs transmis par vos gènes, transmis comme une tache. Les blessures de vos ancêtres apparaissent maintenant à la lumière du jour, et il semble que la tâche de guérison qui vous attend vous dépasse, que vous ne disposez d’aucun baume ni d’antibiotiques contre les maladies de l’esprit à venir. Alors, n’oubliez pas ceci : vous êtes des créatures multidimensionnelles et, fréquemment, l’anomalie ne réside pas uniquement dans le corps physique mais également dans les plans astraux, ces mondes invisibles où des entités sont attachées à vous et où la possession et la fusion se produisent, le jour comme la nuit.

C’est vers la Grande Source d’Amour que vous êtes appelés. Lorsque la noirceur sera à son comble, juste avant l’aube, ouvrez les yeux et ne soyez pas effrayés par les hululements des chouettes et par les sons étranges que vous entendrez dans la nuit. Pénétrez dans ce territoire obscur et allumez une bougie afin d’apercevoir ce qui s’y trouve. Liez-vous à la Lumière, puis ouvrez votre cœur et sachez que l’esprit malade attend sa guérison.

Seule une prise de conscience de la façon dont vous avez été influencés et manipulés vous permettra d’oser vous prendre en charge. Vous avez tellement abdiqué vos propres pouvoirs que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes comme des zombies.

Les responsables de la situation critique dans laquelle vous vous trouvez estiment qu’ils sont infiniment meilleurs que vous ; cependant, leur noirceur leur crée d’immenses difficultés. Vous avez le pouvoir de guérir ces blessures également. Votre compassion et votre mansuétude doivent inclure une compréhension beaucoup plus large. Comprenez bien que la guérison doit se manifester en profondeur. Durant ce processus, vous allez découvrir votre pouvoir et, idéalement, guérir vos dirigeants blessés, car ils le sont véritablement.

Vous ferez face à des énergies diverses et de différentes natures en provenance des Cieux, mais les Reptiles seront votre épreuve la plus importante, car ce sont eux qui tirent les ficelles depuis les coulisses. Ils vous encouragent à suivre des rituels vides de sens et poussent les autres à faire de même. Si vous participez vous-mêmes à des rituels, faites en sorte de créer vos propres rites ou soyez certains que vous comprenez la situation de ceux que vous suivez.

Des signes inhabituels se produiront bientôt dans les Cieux : boules de lumière, comètes, mystérieuses lueurs, éclairs puissants et inattendus. Nous vous rappelons une fois encore que, sans l’obscurité, vous ne distingueriez pas ces jeux de lumière, et que les desseins cosmiques impliquent de nombreux plans.

Le contrôle des fréquences de vos pensées deviendra l’objectif majeur des puissances ténébreuses sur votre planète : Le contrôle de vos pensées sera considéré comme l’ultime bataille des ténèbres.

Vos dirigeants tentent de plus en plus de vous convaincre de votre situation de victime. Autrement, comment pourraient-ils vous dominer ? Dans le Grand Livre de la Vie et dans le Grand Livre de la Terre, il n’y a aucune victime ; il n’y a que ceux qui oublient qu’ils sont des créateurs, qui choisissent la peur, qui oublient l’amour et qui s’isolent. C’est toujours la même histoire, mais avec des acteurs différents. En fait, dans une perspective plus large, on s’aperçoit que la même histoire se répète, avec les mêmes acteurs, qui expérimentent tour à tour des rôles différents.

L'automatisation et la génétique sont, depuis quelques années, présentées par les adversaires de la Lumière comme l'unique solution et l'ultime espoir pour l’humanité. Le résultat est qu'actuellement, vos enfants sont comme hypnotisés ; ils vivent plongés dans une sorte de transe à travers différentes manipulations électroniques, et si la plupart d'entre eux semblent encore apparemment "normaux", les cellules de leurs cerveaux présentent déjà une altération qui se manifeste par un état de stupeur assez voisin des psychoses provoquées par certaines drogues. Cet endormissement progressif d'une partie de la jeunesse est pour nous un réel sujet de préoccupation.

La nouvelle vie qui est sur le point d’être proposée à l'humanité est cependant merveilleuse, mais la plupart d'entre vous sont encore bien loin de se douter du potentiel qu'ils vont bientôt découvrir en eux-mêmes. Pour le moment, l'espèce humaine est encore génétiquement stressée, et toute la question est : serez-vous capables de purifier votre ADN ? Serez-vous en mesure de transmuter le choc de l'apparente montée en puissance de la haine sur cette planète ? L'effondrement des croyances et des valeurs est en marche, et du fait de l'intensification des énergies, ceux qui déclenchent des actes terribles et manipulent les foules pour en assurer la couverture, ne pourront bientôt plus contrôler cette mise en scène. Toutes les conditions sont à présent réunies pour que des scandales épouvantables soient révélés aux populations de la Terre et pour que chacun soit obligé de se poser la question : « Qu'est devenu notre monde ? Que s'est-il passé avec nos dirigeants ? Pourquoi en sommes-nous arrivés là ? »

Eh bien, de notre point de vue, tout vient de ce que vous avez cessé d'apprécier les joies et les plaisirs simples et honnêtes. Cela peut vous paraître puéril, et même ridicule. Mais c'est peut-être la plus grande des vérités que nous voudrions vous faire partager. La gaieté, l'allégresse, le ravissement, l'hilarité et la jubilation sont des émotions qui provoquent des vibrations d'une grande pureté, et ce sont d'elles dont l'humanité a aujourd'hui le plus grand besoin. D'une manière ou d'une autre, vous parviendrez toujours à accumuler des expériences ou des connaissances, mais quand l'opportunité d'une joie simple se présente à vous, de grâce, ne la gaspillez plus !

Lorsque vont venir les grands bouleversements, et que vous serez confrontés à vous-même, aussi incongru que cela puisse vous paraître, rappelez-vous votre enfance. Remémorez-vous ces précieux instants de fraîcheur où vous gambadiez dans la joie et l'excitation, car ces instants sont toujours vivants ; ils peuvent vous stimuler et vous connecter aux énergies dont vous avez besoin. Vous êtes tous en contact régulier avec les lignes de temps d'autres réalités ; l'astuce consiste simplement à saisir ces lignes de force et à les utiliser pour se projeter au-delà. Vous êtes tous "naturellement" multidimensionnels, et il vous reste encore de nombreuses facettes de vous-mêmes à reconnaître, à explorer et à expérimenter. Il ne tient qu'à vous de devenir n'importe lequel de tous ces personnages que vous êtes, que vous avez été et que vous serez, car ils sont tous reliés ensemble. Votre conscience a la possibilité de travailler brillamment sur plusieurs plans à la fois et d'y accomplir différentes tâches dans l'harmonie. Un jour, vous réaliserez que ces octaves fréquentielles vous sont accessibles, et que vous pouvez très bien les utiliser tout en demeurant parfaitement vous-même.

Il existe une approche dissociée, fragmentée, torturée de la puissance de l'esprit que d'autres utilisent pour essayer de vous contrôler. Mais le contrôle du mental peut aussi prendre un côté extraordinairement positif, à partir de l'instant où c'est vous-même qui décidez d’exercer ce contrôle ; votre esprit retrouve alors sa puissance et sa liberté.

Tout au long de votre existence, de vos épreuves, de vos victoires, vous ne cessez de créer, de vous engager, de vous projeter dans ce que vous êtes amenés à entreprendre. Accepter d'être responsable est le meilleur moyen de vous restructurer vibratoirement. Nous enregistrons les probabilités, nous voyons les possibilités qui se présentent. Nous comprenons vos interrogations et nous comprenons aussi la souffrance de vos âmes et quel tribut important vous avez accepté de payer dans le drame cosmique qui se joue en ce moment-même. Nous vous aimons pour votre capacité à vous égarer dans les méandres de vos sentiments, tantôt absorbés par une étreinte amoureuse, tantôt cherchant à humer les délicates senteurs du printemps. Vous êtes des créatures vraiment touchantes !


Bientôt vous aurez vous aussi la possibilité de voir ce que nous voyons, et vous serez émerveillés de toutes vos découvertes. Mais auparavant vous devez faire confiance et accepter cette reconstruction de vos facultés de perception. Si cela peut vous aider d'avoir un cahier et de noter vos impressions, de manière à mieux comprendre ce que vous êtes en train d'expérimenter, alors, faites-le !

004

Souvenez-vous : vous êtes venus sur cette Terre en tant que pionniers d'un nouveau mode de perception. Toute l'énergie nécessaire est à votre disposition en abondance. Si vous croyez en la puissance de la pensée positive, vous renforcerez partout sa fréquence. Proclamez la puissance de l'esprit, utilisez votre esprit et soyez à son écoute. Ne comptez pas sur quiconque pour vous renseigner sur la réalité spirituelle. N'attendez pas que cela devienne un beau jour le grand titre de vos journaux télévisés. Vous devez simplement faire confiance, vous adapter et vous mettre à l'écoute de votre propre ligne de communication. Alors, vous recevrez les informations dont vous avez besoin et tout se passera bien.

Souvenez-vous que ceux qui refusent de s'éveiller nourrissent ceux qui les contrôlent. Nous n'avons pas à les juger, mais les choses se passent ainsi : à partir du moment où la conscience s'éveille, elle n'a plus besoin d'être manipulée. Revendiquez dès maintenant le droit de prendre possession de vous-même, car ce défi deviendra bientôt celui de toute l'humanité. Il ne s'agit pas d'être contre qui que ce soit ; mais si vous suivez le vieux chemin que certains vous montrent, alors vous serez confrontés à la tristesse, à la peur et au découragement.

Recherchez le chemin qui apporte la joie et la sérénité ; vous y ferez des rencontres riches et palpitantes. Recevez l'énergie de ce que vous apprenez et faites confiance à la magie de l'existence, car elle est vraiment merveilleuse. Apportez au monde la preuve que le rôle que vous avez accepté de jouer il y a bien longtemps a maintenant été appris. Vous avez la finesse, vous avez la grâce et vous avez le style ; utilisez-les ! Votre vie est d'une grande valeur et vous devez en être persuadés. Pourquoi ne pas tomber amoureux de vous-même, puisque vous représentez un miracle de la nature, capable d'exprimer en pensées, en paroles et en actions l'une des formes les plus magnifiques et les plus achevées de la Création ?

Les bouleversements arrivent, mais la guérison est en marche, mes chers amis, ne l'oubliez jamais ! Vous avez en vous le pouvoir de guérir votre sang, de guérir votre peine et de découvrir la joie d'être enfin libres ! La période que vous vivez restera à jamais dans les archives de vos réincarnations comme la plus extraordinaire et la plus riche en possibilités. Un jour, dans le futur, vous vous en souviendrez et vous raconterez à d'autres la merveilleuse aventure qu'il vous aura été donné de vivre sur la Terre durant ces années de grande intensification énergétique et de révélation de la vie multidimensionnelle, de la vie divine.

D'ores et déjà, vous voici placés par la Providence dans les bras de l'Intensité. Faites-en bon usage et cette Intensité vous conduira jusqu'à la véritable Connaissance et jusqu'à la véritable Liberté.

Bon voyage, mes amis ! »

                                                                          Transmis par Barbara J. Marciniak
                                                          Adaptation française : Olivier de Rouvroy (mai 2013)

 

PS 1 : Mon dernier livre Contacts extraterrestres pour l’Ère Nouvelle contient de nombreuses révélations de grands contactés et projette une nouvelle lumière sur les modalités de l’avènement prochain du nouvel Âge d’Or de l’humanité :

Pour vous procurer le livre Contacts extraterrestres pour l’Ère Nouvelle, cliquer ICI *

NP le nouveau paradigme


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 18 commentaires
Lundi 8 avril 2013 1 08 /04 /Avr /2013 18:38

 

« Le temps des traumatismes, des bouleversements ne durera pas très longtemps. L’humanité est sur le point de basculer dans une autre conscience, mais pour que ce basculement puisse avoir lieu, elle aura encore des marches à monter.

 

Certains de vous se posent la question de l’acceptable et de l’inacceptable, au niveau individuel ou au niveau global.

Le seuil de l’acceptable et de l’inacceptable est différent en fonction des personnes ; ce qui peut être acceptable pour l’un ne l’est pas pour l’autre et vice versa.

 

Par contre, à partir du moment où vous avez fait un certain travail de lâcher-prise et d’acceptation, votre vie et tout ce qui se présente à vous sont tout à fait acceptables. Il n’y a que lorsque vous êtes dans le refus que tout devient inacceptable.

Dans votre société actuelle, il est évident que la vie de beaucoup d’êtres humains est pour vous totalement inacceptable et nous le comprenons.

 

Pourquoi, à l’époque actuelle, y a-t-il tant de souffrance, d’injustice et de violence ? Parce que les êtres humains ne savent pas gérer leur vie; ils la gèrent d’une façon totalement erronée, ce qui rend les expériences de vie très difficiles qui créent souffrance et violence, que se soit au niveau de la gestion des pays ou de votre propre gestion individuelle.

Pourquoi tout cela? Tout simplement par manque d’Amour ! A partir du moment où les hommes deviennent beaucoup moins égoïstes, beaucoup moins repliés sur eux-mêmes, à partir du moment ils apprennent à voir leurs frères en tant que frères, tout est simple, tout est facile.

 

Vous pensez que ce n’est pas vous qui faîtes les lois, que ce sont les gouvernements qui les créent et les mettent en application. Même un monde très tourmenté, si vous êtes en paix en vous-mêmes les lois inadaptées tombent d’elles-mêmes. A partir du moment où vous êtes en réaction et que vous vous heurtez à toutes les difficultés, ces lois perdurent. A partir du moment où vous êtes dans l’acceptation, dans l’action d’Amour et de fraternité, les lois caduques tombent d’elles-mêmes.

 

Ce n’est cependant pas un être humain, tout seul, qui peut faire changer cet état de choses, c’est une majorité d’êtres. Mais, comme une majorité d’hommes malheureux ne sont plus dans l’action mais dans la réaction et la souffrance, il est bien difficile de faire changer les comportements et les lois et les difficultés demeurent.

 

 

Alors comment faire pour accéder à la nouvelle dimension, à cette la vie que nous vous avons tellement promise, à cette vie de sérénité, de fraternité, de paix et d’Amour ?

 

En essayant de bien comprendre qui vous êtes ! Il y a toujours un point de rupture, c’est à dire que plus vous êtes nombreux à aimer, à comprendre que l’autre est vous-même, à comprendre que si vous vous aimez vous-même vous aidez les autres et vous les aimez, vous ne les regardez plus comme des ennemis mais comme des frères ; de cette façon là, un petit nombre d’êtres peuvent tout faire changer.

 

Ce n’est pas une majorité d’êtres qui ont fait les révolutions ! Elles ont toujours été le fait d’un petit nombre de personnes. Au niveau spirituel c’est exactement la même chose ! Ce n’est pas la majorité des églises de toutes les religions qui feront changer le monde, c’est une minorité d’êtres qui pensent juste et qui aiment juste, une minorité d’êtres vrais, tout simplement.

 

Maintenant, vous avez les outils pour faire partie de cette minorité, vous avez tout en main pour agir, mais vous n’osez pas encore parce que vous êtes dans le doute, parce que vous vous dîtes que ce n’est pas possible, que vous n’avez pas cette capacité, alors que vous avez toutes les capacités, toutes les possibilités.

 

Vous oubliez trop souvent que vous avez tous le pouvoir infini de la partie divine qui vit en vous, mais vous ne la laissez pas s’exprimer car vous ne la reconnaissez pas, alors elle attend d’être reconnue pour pouvoir s’exprimer ; lorsque vous commencerez à reconnaître et à exprimer l’Amour, tout changera autour de vous. Soyez certains que c’est la réalité, la vérité !

 

 

Allez-vous vers les êtres en leur offrant tout simplement votre sourire, pour leur dire avec gentillesse et simplicité que vous les aimez ?

 

Vous n’osez pas, car votre culture va à l’encontre de la fraternité, l’Amour gratuit et si simple ! Le jour où une minorité d’êtres humains oseront, par leur action ils transformeront leur famille, leur pays et la globalité du monde. L’action d’une minorité agissant dans l’Amour et la fraternité fera tomber toutes les lois inadaptées et toute la violence, inadaptée elle aussi. Ce sera ainsi car cette minorité d’Amour et de fraternité est en train de grandir. Tous les jours des êtres s’ouvrent, tous les jours des êtres comprennent, tous les jours des êtres s’offrent par amitié et par Amour pour aider les autres.

Vos médias ne vous montrent que tristesse, violence et difficultés, car c’est une façon de maintenir les hommes dans l’ignorance ; les humains se disent que la bonté et la générosité ne peuvent pas exister puisqu’on ne la leur montre pas. Bien sûr que les gouvernements ne vous le montrent pas, car dans l’état actuel des choses ils gouvernent au travers de la peur, de la souffrance et de la misère qu’ils installent dans les pays. Vous avez la possibilité de ne pas accepter et d’aider vos frères, de voir en eux la même partie divine qu’il a en vous-mêmes. Au départ, cela demande juste un petit effort et ensuite tout s’enclenche automatiquement, vous avez un autre regard et sur vous-mêmes et sur les autres.

L’acceptable et l’inacceptable sont fonction de votre façon d’être ; pour un être plein d’Amour, tout est acceptable car il vit l’instant présent sans se poser de questions. Pour un être qui réfléchit en permanence, qui voit la misère et la souffrance autour de lui, tout est inacceptable car il n’a pas compris que l’Amour rend tout acceptable.

 

Pourquoi l’Amour rend t-il tout acceptable ? Parce qu’il vous donne conscience que chaque être humain est venu vivre ses propres expériences et que la seule chose que vous pouvez faire pour l’aider c’est de l’aimer.

Il ne faut pas vous révolter contre la vie. La vie vous apprend en permanence, elle vous offre ce que vous attendez d’elle ».

http://ducielalaterre.org

NP le nouveau paradigme


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 13 commentaires
Lundi 21 janvier 2013 1 21 /01 /Jan /2013 19:13
La voyance est-elle un don ou serions-nous tous capables d’obtenir intuitivement des informations que nous ignorons ? Pour Alexis Tournier, médium depuis 15 ans, devenu le premier Remote Viewer français, il y a 5 ans, nous aurions tous en nous cette faculté. Comment la réveiller ? La clé se trouverait dans le Remote Viewing.
 
Le Remote Viewing (en français, vision à distance) est une pratique intuitive permettant de développer l’intuition et les perceptions, principalement pour obtenir des informations spécifiques, relatives à une problématique définie, physiquement inaccessibles par des moyens conventionnels. Cette méthode englobe un ensemble de protocoles et de techniques qui ont été développés dans les années 70 aux États-Unis, sur la base des travaux scientifiques menés principalement dans les laboratoires du PEAR, du SRI et de la Mobius Society. Certaines de ces recherches initiales ont été menées dans le domaine civil (par exemple les travaux de la Mobius Society dirigée par Stephan A. Schwartz), surtout dans les cadres de l’archéologie, de la finance et d’enquêtes. D’autres ont été financées par des organismes militaires (comme la CIA, la DIA…) qui ont par la suite créé une unité de renseignement pour « espions psychiques » : c’est le fameux programme Star Gate. Le plus célèbre remote viewer : Joe Mc Moneagle, espion extrasensoriel engagé par la CIA, la NASA et le FBI pour des missions très spéciales comme la récupération d'otages. Les résultats qu'il a obtenu lui ont valu d'être plusieurs fois récompensé. Entretien avec Alexis Tournier, médium depuis 15 ans, devenu le premier Remote Viewer français.

Comment vous êtes-vous intéressé au remote viewing ?

J’ai accepté de participer, il y a quelques années, à une série d’expériences menées par des chercheurs et des étudiants en parapsychologie de l’Institut Métapsychique International (IMI). Ayant moi-même un parcours scientifique, j’avais très envie de voir s’il était possible de comprendre le fonctionnement psychique et intuitif de la capacité de voyance, une activité qui, à la base, n’a aucun fondement rationnel. Je devais, comme les autres voyants qui participaient à ces protocoles de tests, décrire le contenu d’une enveloppe fermée. C’est dans ce cadre-là que j’ai appris qu’il existait des techniques élaborées de vision à distance, que tout le monde est capable d’utiliser. J’ai alors voulu me former au Controlled Remote Viewing avec d’anciens viewers militaires américains. Cette méthodologie est née des différentes recherches sur les phénomènes PSI - télépathie, états modifiés de conscience, clairvoyance... – menées par deux physiciens américains, le Dr Hal Puthoff et le Dr Russell Targ. Ensemble, ils ont proposé une approche scientifique des perceptions intuitives. Ce qui est intéressant, c’est que le Remote Viewing remet en questions le « don » - comme on l’appelle à tort - de voyance car les différentes recherches effectuées tendent à prouver que ces capacités intuitives sont finalement à la portée de tous.

Cela ne nécessite-t-il pas certaines prédispositions ?

A moins d’avoir des problèmes d’ordre psychologique ou un dérèglement psychoémotionnel important, je ne connais personne qui ne soit jamais parvenu à trouver des éléments tangibles du contenu d’une enveloppe.

Suffit-il de se former au Remote Viewing pour être voyant ?

Disons que plus on s’entraîne, plus on développe son intuition. De nombreux stagiaires que j’ai eus en formation chez IRIS Intuition Consulting pensaient ne pas avoir une once d’intuition dans la vie. Pourtant, certains se sont avérés très brillants, parfois même bien meilleurs que moi. Leurs résultats étaient parfois stupéfiants, et dignes d’un scénario de science-fiction. Certains pourraient en effet faire de très bons voyants ! 

 Des exemples marquants dont vous vous souvenez ?

Un stagiaire avait pour cible l’animatrice de talk show américaine Oprah Winfrey. Il a senti que c’était une femme, contemporaine, il a également décrit l’environnement show biz dans lequel elle évolue, sans toutefois mettre un nom dessus. Puis, il a senti qu’elle avait toujours un objet dans la main comme un totem ou un emblème de sa fonction. « Elle ne peut s’exprimer sans avoir ce truc-là », a-t-il ajouté. Il a alors pris de la pâte à modeler et sculpté quelque chose qui avait bel et bien une forme de micro. Un autre stagiaire devait trouver un événement récent : le saut en parachute depuis l’espace réalisé par l’autrichien Felix Baumgartner. Il a dessiné une capsule avec un gars qui saute dans le vide, et décrit très clairement les conditions sécurisées, la personnalité aventurière du parachutiste... Dernier exemple, celui d’une autre stagiaire qui avait pour cible la sonde Curiosity envoyée sur la planète Mars. Je me souviens que c’était très drôle car sans bien comprendre de quoi il s’agissait, il soulignait une dichotomie entre le côté totalement désert du lieu et la présence de la technologie.

Quelles différences entre la technique du Remote Viewing et la voyance ?

Pour le Remote Viewing comme pour la voyance, je fais appel aux mêmes facultés, et j’utilise les mêmes canaux. La différence c’est qu’en Remote Viewing, on ne connaît pas la nature de sa cible, on travaille en aveugle, et on doit décrire de la manière la plus précise possible ce qui est contenu dans l’enveloppe, en suivant un protocole précis, sans jamais tomber dans l’interprétation. Si par exemple, je sens que l’objet que je dois trouver a quatre pieds et qu’on peut s’asseoir dessus, je ne dois pas déduire qu’il s’agit d’une chaise. Je dois d’abord me concentrer sur mes sensations premières. En revanche, lors d’une séance de voyance, le consultant, assis face à moi, interagit, me pose des questions. Je vais donc sentir son angoisse, ce qu’il a envie de savoir, ce qu’il désire entendre. J’engrange aussi inconsciemment tout un tas d’informations non verbales - son apparence, la manière dont il s’exprime, sa gestuelle... Des éléments perturbateurs qui biaisent mon ressenti, et donnent lieu à des interprétations. Pour rester dans l’information brute, il faudrait que je ne voie pas la personne, et que je ne l’entende pas. C’est pourquoi, je commence toujours la consultation avant que la personne n’arrive au cabinet. Ce qui me permet d’obtenir de l’information pure.

Comment pensez-vous que les viewers comme les voyants captent leurs informations ?


Je pense qu’on se connecte à une espèce de matrice de l’information, à un champ de conscience universel, à une immense base de données invisible. Par un processus inconscient, ces informations sont décryptées par le corps, à travers les cinq sens. C’est comme si on nous téléchargeait des kilooctets de bits informatiques et qu’on se branchait sur le bon logiciel de décodage.
 
INREES
NP le nouveau paradigme

REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 2 commentaires
Lundi 7 janvier 2013 1 07 /01 /Jan /2013 23:16

1228_426617267410343_917400673_n

 

« Vous avez passé un cap très important ! Le changement de cycle a réellement eu lieu, mais les humains s’attendaient, comme de bien entendu, à des merveilles, à des miracles, à des miracles en eux-mêmes. Le seul miracle est ce que vous pourrez comprendre de vous-mêmes, c’est l’action que vous mènerez sur vous-mêmes, c’est le réveil que vous provoquerez en vous-mêmes.

 

Soyez certains que maintenant vous avez toutes les possibilités de générer le réveil de votre conscience et également le réveil de votre ouverture du cœur.

 

Comment avoir accès à ce réveil ? Nous allons déjà vous dire que vous pouvez ressentir ce réveil au niveau de certaines choses dans votre corps, vous pouvez ressentir ce réveil au niveau de votre émotionnel qui, par moment, est un peu en déséquilibre, vous pouvez ressentir ce réveil au niveau de toutes les questions que vous vous posez sur vous-mêmes et auxquelles vous n’aviez pas forcément de réponses jusqu’à ce jour.

 

Si vous êtes assez attentifs à vous-mêmes, vous pourrez ressentir votre progression. Nous pouvons vous assurer qu’en chacun de vous le changement est en route ! Pour l’instant, vous êtes comme des petits enfants que vous êtes cependant très loin d’être. Pendant dans ce changement de cycle, vous êtes comme des petits enfants qui ne perçoivent pas encore leur grande, leur très grande transformation. Pour qu’elle puisse s’accomplir le plus rapidement possible, il y certains « ingrédients » nécessaires.

 

Il faut déjà que vous alliez au plus profond de vous-mêmes voir si tout le ménage a été faitet si, dans ce nouveau cycle, vous n’emmenez pas avec vous tout ce qui a été difficile à vivre pour vous, tout ce qui a pu imprégner votre subconscient et votre âme, que ce soit dans cette vie ou dans une autre.

 

Il faut aussi que vous appreniez à gérer vos pensées, c’est très important car elles vont acquérir une grande force ; petit à petit, la télépathie sera de plus en plus réelle en vous.

 

Il faut également que vous appreniez à maîtriser la parole ; c’est également très important car la parole génère un son, le son étant une vibration qui entre en harmonie avec les sons similaires. Ce pourra être merveilleux pour vous ou, bien évidemment, déstabilisant.

 

Si vous émettez des pensées de limitation, des pensées de jugement, des pensées de peur, le son sera amplifié puisque votre propre puissance a énormément augmenté. D’une certaine manière, heureusement que vous ne vous en rendez pas encore compte, car vous pourriez également employer cette puissance du côté inférieur ; cependant la puissance employée du côté inférieur vous détruirait assurément dans un délai plus ou moins long. Vous le savez, mais étant ce que vous êtes vous ne vous en rendez pas compte.

 

Soyez attentifs à vos paroles ! Evitez toute « appréciation » sur ceux qui vous entourent, et même sur ceux que vous appelez les politiciens. Ils font ce qu’ils font et, à leur manière, ils appliquent le plan.

 

Essayez également de rester centrés, de ne pas vous laisser emporter par les émotions. Soyez certains que vous vivrez des émotions plus que vous n’en désirerez, que ce soit des émotions profondes de joie, de bonheur et d’Amour, ou des émotions de peur, des émotions totalement inférieures.

 

Lorsque vous aurez compris non seulement ce que vous devez faire mais aussi ce que vous êtes et qui vous êtes, les voiles de votre conscience s’enlèveront petit à petit, et pour certains beaucoup plus rapidement que pour d’autres.

Pour accéder à une conscience supérieure, il vous faut de la volonté. Nous vous traçons la route, nous vous donnons la possibilité d’avancer, mais nous ne pouvons pas le faire pour vous ! Chacun de vous, nous le savons, a une très grande volonté pour avancer, mais parfois, parce que vous êtes des êtres humains, cette volonté faiblit.

 

Il faut aussi que vous ayez confiance en vos propres capacités ; chacun de vous a des capacités de transformation et d’élévation ! Ne dites pas : « je ne pourrai pas, je ne saurai pas, je ne serai pas capable ». Le mot que nous emploierons est un peu fort, mais nous dirons que c’est une insulte par rapport à vous-mêmes. Maintenant vous êtes capables d’avancer, vous êtes capables de comprendre, vous êtes capables de mettre un pied devant l’autre, mais il vous faut du courage, de la détermination et de la confiance.

 

Cependant cet avancement n’aura pas lieu s’il n’y a pas de joie en vous. Vous devez acquérir la Joie car c’est un outil précieux. L’Amour est évidemment très important.

 

Nous aimerions aussi vous dire : l’Amour est tellement différent pour chacun de vous ! Chacun le mesure, le comprend et le vit en fonction de ce qu’il est, en fonction de sa capacité de donner et d’aimer. Vous êtes tous très différents, et cependant tellement semblables. Ne soyez pas dans l’illusion de l’Amour. Essayez de comprendre réellement ce qu’est l’Amour et comment le manifester !

 

Vous avez « du pain sur la planche », comme vous dites sur Terre ! Vous avez de quoi étudier, comprendre et avancer ! Le miracle ne se produira pas instantanément ! Nous ne pouvons pas changer instantanément ce que vous êtes, mais nous pouvons vous aider à le faire, nous pouvons vous aider afin que vous puissiez mieux vous comprendre. Nous vous aidons lorsque nous marchons près de vous, mais pour votre évolution c’est vous qui devez accomplir la plus grande tâche !

 

Nous aimerions dire à tous ceux qui se lamentent parce qu’il ne s’est rien passé qu’il s’est passé énormément de choses, invisibles pour l’instant aux yeux des humains ; il s’est passé énormément de choses dans votre cœur, dans votre façon de concevoir la vie. C’est encore un peu en sommeil, mais vous le comprendrez !

 

Il s’est également passé énormément de choses sur votre Mère la Terre et dans les divers règnes. Cela se manifestera !

L’année 2013 sera une année très particulière ! Nous n’avons pas donné accès à notre canal à ce que sera cette année, chacun le comprendra avec ses capacités d’analyse et de compréhension. Ce que nous vous demandons, c’est d’être dans la confiance, dans la joie, dans l’Amour, dans le service et dans le don, et nous vous promettons que beaucoup de choses seront différentes très rapidement.

 

Donc pour ceux qui se lamentent qu’il ne s’est rien passé, nous allons dire ceci : vous avez donné beaucoup de vous-même, vous avez offert beaucoup d’Amour ces derniers temps. Nous ne dirons pas que rien n’arrivera, nous dirons simplement que ce sera un peu différent grâce à vous tous, Travailleurs de Lumière, qui vous êtes investis, qui avez cru à ce changement.

 

Maintenant les Travailleurs de Lumière se démobilisent un petit peu car ils perdent un peu confiance, pourtant c’est le moment où ils doivent avoir beaucoup plus confiance en leur devenir et non baisser les bras !

 

Vous allez voir comme il est agréable d’atteindre un autre niveau de conscience, car à ce moment-là tout vous semblera facile, toutes les capacités latentes en vous, entre autres vos dons – car chacun de vous a un don bien spécifique et même plusieurs – et ces dons remonteront à votre conscience humaine ; vous serez parfois étonnés de vos capacités naissantes, de choses que vous ferez et que vous n’aviez pas conscience d’être capable de faire.

 

Nous sommes heureux pour vous, humains ! Certes, certains êtres humains auront de grandes difficultés dont nous ne parlerons pas car en parler irait à l’encontre de ce que nous désirerions que vous intégriez et que vous compreniez et donnerait de la force à quelque chose qui ne doit plus être.

 

Nous vous demandons aussi de créer en permanence ce que vous désirez devenir, de créer la joie, l’Amour, la Sagesse et la Connaissance en vous, de créer le nouveau monde qui maintenant vous appartient. Vous n’êtes plus dans l’ancien monde car vous avez franchi un cap.

 

Avec toutes les nouvelles énergies qui vous ont été envoyées et qui continueront à inonder votre monde, vous aurez une plus grande capacité de création. Vous pourrez créer la beauté en vous ! Aimez-vous ! Essayez de vous voir tellement plus beau que ce que votre miroir vous montre de vous-mêmes ! Essayez de générer la beauté intérieure qui ressortira et se manifestera automatiquement à l’extérieur ! Prenez soin de vous car vous êtes précieux ! Honorez l’être que vous êtes tout comme vous honorez la Source, tout comme vous honorez l’univers !

 

Pour nous, un grand travail a été accompli. Maintenant il faut qu’il prenne racine. »

Ils me montrent ce que nous sommes et le travail que nous avons fait. Je vois un champ.

 

« Ce champ est l’intérieur de vous-mêmes, c’est votre conscience. Ce champ a été ensemencé de particules de Lumière. S’il été bien labouré, les graines merveilleuses qu’il porte pousseront et fleuriront ; elles vous inonderont de leur beauté et de leur Amour. Si ce champ n’a pas été suffisamment labouré, les graines de Lumière seront toujours là mais seront mélangées aux mauvaises herbes que vous devrez enlever une par une, ce qui créera en vous de la souffrance, de la fatigue, parfois du désespoir de ne pas arriver à ce que vous espériez.

 

Nous espérons pour vous que vous n’aurez pas à enlever herbe après herbe et que vous laisserez s’épanouir et grandir ces graines de Lumière afin qu’elles accomplissent leur travail de beauté et d’harmonie en vous, qu’elles fleurissent et vous inondent de leur beauté ».

 

Les Chroniques d'Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

 

NP le nouveau paradigme


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 14 commentaires
Samedi 1 décembre 2012 6 01 /12 /Déc /2012 19:16

 

« Certains d'entre vous ont pris connaissance d'une réalité qui est tellement importante qu'elle est parfois refusée. Cette réalité concerne la réactivation des pyramides.

Nous ouvrons une petite parenthèse, parce qu'il est important que nous puissions vous parler des pyramides qui sont des condensateurs d'énergies.

Il y a eu ce que nous pourrions appeler la « civilisation des pyramides ». Il y a des pyramides partout dans le monde, et elles existent également sur toutes les autres planètes comme sur Mars, sur Vénus et sur la Lune. Il y en a partout !

Votre datation des pyramides d'Egypte est totalement erronée, elles sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vieilles que ce que vous pouvez concevoir. Certaines pyramides existent aussi au plus profond des océans. Elles étaient à la surface et des cataclysmes dont vous ne vous rendez pas compte ont fait qu'elles se sont retrouvées au plus profond des océans.

Les civilisations des pyramides ont mis en place des procédés qui se réactiveraient au moment venu, celui de la grande transition. Ce moment-là verra un changement très important de dimension, certes, mais aussi un bouleversement total quant à la conscience de la planète Terre, quant à l'électromagnétisme de la Terre et au champ électromagnétique qui entoure tout ce qui vit.

Il y a déjà eu des grands changements depuis que la vie s'est implantée sur ce monde. Il y a eu des civilisations extraordinaires qui se sont éteintes et d'autres qui sont nées.

 

Les civilisateurs des pyramides, eux, ont mis en place des procédés qui ne sont pas accessibles aux humains et qui se réactivent avec la conscience de la planète Terre. Comment cela peut-il être en interaction avec la conscience de la Terre ?

Les grands civilisateurs, dont ceux des pyramides, pouvaient entrer en relation avec les consciences planétaires. Ils savaient exactement ce qui se passerait en cette fin de cycle ; ils savaient également qu'il y aurait ce que notre canal avait déjà annoncé, c'est-à-dire cet immense nuage de photons qui va englober votre système solaire et qui englobe déjà d'autres systèmes solaires.

 

Le photon est la Lumière ! Les photons vont donc éclairer la conscience et permettre à certains voiles d'être dissous par cette Lumière.

 

Beaucoup de pyramides n'ont pas été découvertes et n'auront pas le temps de l'être. Elles aussi seront réactivées, même si elles sont sous des mètres et des mètres de terre, car leur énergie traverse la matière.

L'énergie émanant des pyramides sera propulsée vers ce nuage de photons. Lors de ce contact entre l'énergie émanant des pyramides et les photons, il y aura une sorte de transmutation, c'est-à-dire que tout ce qui pourrait être totalement destructeur pour la vie sera annihilé par des rayons qui iront percuter tout ce qui ne sera pas positif pour la vie sur les mondes. Dans son voyage, ce nuage gris a « attrapé » énormément de particules qui ne sont pas propices à la vie.

Donc tout ce qui sera propice pour la transition, pour la grande transformation, sera donné à ce monde, à ce système solaire, pour que la vie renaisse réellement à elle-même d'une façon extraordinaire.

 

Ces photons, en contact avec l'atmosphère et la vie sur ce monde, vont transformer la luminosité de tout ce qui vous entoure ; vous aurez l'impression que l'air est beaucoup plus clair, que la lumière est beaucoup plus vive, que tout est comme sublimé.

Vous ne pourrez percevoir cela que lorsque vous serez dans une conscience modifiée. Pour l'instant, en troisième dimension, vous ne pourrez pas percevoir cette nouvelle lumière car il faut que les voiles qui obscurcissent votre conscience soient dissous par les énergies photoniques.

 

Vous allez aussi découvrir, non seulement dans votre ciel, mais aussi dans la vie elle-même, beaucoup de choses qui vous étonneront.

 

En ce moment, il y a une distorsion du champ magnétique à certains endroits de votre planète, distorsion qui vient du fait que la quatrième dimension prend de plus en plus place sur ce monde, au niveau de la vibration. Petit à petit, elle annihile la fréquence vibratoire de la troisième dimension, ce qui crée des distorsions et aussi les sons étranges que vous entendez ».

Ils me montrent quelque chose d'incroyable ! C'est comme si l'énergie électro magnétique se tordait pour se redresser et être investie par une autre énergie. C'est comme si dans cette distorsion de l'électro magnétisme la quatrième dimension absorbait la troisième dimension.

C'est tellement gigantesque ! Je n'ai pas de mots pour vous décrire ce que je vois. C'est d'ailleurs au-delà des mots !

 

  • NP le nouveau paradigme

REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 10 commentaires
Vendredi 23 novembre 2012 5 23 /11 /Nov /2012 07:16

 

 
L'année 2012 tire à sa fin. Il devient terriblement clair que presque toutes les prédictions, souvent canalisées, pour cette année ne se sont pas réalisées. Pas de désastres naturels, pas de renversement des pôles, pas d'ascension collective, pas de cataclysmes dus à Nibiru, pas d'invasion extra-terrestre, pas de fédération galactique, pas de venue d'un enseignant mondial etc. pour n'en citer que quelques-uns.

 
Apparemment, une quantité de fausses informations est canalisée. Comment est-ce possible ? La personne qui canalise ne reçoit-elle pas une inspiration supérieure ? Toutes ces personnes qui canalisent trichent-elles ? Ou bien sont-elles égarées par leur imagination ? Ce n'est pas aussi simple que cela. Typiquement, les personnes qui canalisent croient en ce qu'elles font et sont souvent sincèrement choquées lorsque leurs prédictions ne se réalisent pas. Généralement, ce sont des personnes sensibles, qui ont un don paranormal et qui sont capables de contacter des entités non-physiques et qui sont certaines que ces entités leur donnent des informations importantes et dignes de foi. Alors, qu'est-ce qui ne va pas ?

 
Le plan astral qui nous entoure est le gros problème.
 


Qu'est-ce que le plan astral ? Comment a-t-il émergé ?

 

 
Après votre mort, vous êtes libre de retourner sur le plan spirituel de votre origine, libre de créer votre propre réalité. Mais cette liberté peut être un piège. Beaucoup de gens ne sont pas libres intérieurement. Ils se sont enfermés dans des croyances figées au sujet du Bien et du Mal, de la vie, de la mort et de l'après-vie. D'autres ne se sont pas tant attachés à certaines croyances mais aux émotions et aux désirs, tels que des dépendances, de la colère ou des sentiments d'infériorité.
 
Le plan astral est, entre autres choses, la création conjointe de toutes ces personnes. C'est un plan social de l'existence, dans lequel toutes les formes-pensées de peur, d'illusion et de désir prennent forme directement. Par exemple, si vous avez beaucoup de pensées mélancoliques, vous allez vous retrouver dans un paysage nu et gris. Ce paysage reflète votre état intérieur. Les gens restent sur le plan astral jusqu'à ce que l'appel de leur âme soit si fort qu'ils se libèrent de leurs illusions et s'élèvent au plan spirituel, ou si cela n'est pas possible, ils vont dormir et se réincarner.
 
Par exemple, lorsque quelqu'un croit qu'il va arriver juste après sa mort dans une "cité d'or", où les gens se promènent en exultant et en louant Dieu, c'est là que cette personne va arriver, parmi d'autres personnes qui croient en cela. Au début, ils vont y être heureux, ils pensent qu'ils sont au Paradis. Mais finalement, la vie devient ennuyeuse et monotone. La "cité d'or" devient une prison. À travers cette expérience, un espace intérieur s'ouvre dans lequel la voix de l'âme, la Voix de la Vérité, sera de nouveau entendue. Graduellement, il y aura un éveil et l'illusion astrale de la "cité d'or" sera abandonnée.
 
Le plan astral est rempli de "paradis" créés par des fondamentalistes religieux. Plus leurs convictions sont fortes, plus ils mettent de temps à entendre l'appel de leur âme.
 
Mais on ne trouve pas seulement des "paradis" sur le plan astral, certaines personnes y créent aussi une sorte "d'enfer". Quelqu'un qui souffre d'un sentiment d'infériorité très fort, par exemple, peut se retrouver dans un lieu stérile et isolé qui reflète ses sentiments intérieurs. Là encore, cela va prendre un certain temps avant qu'une telle personne permette à sa Lumière intérieure d'émerger.
 
Bref, le plan astral est un lieu de rassemblement pour tous ceux qui ne se sont pas encore ouverts à la voix de leur âme. Parce que leurs convictions ne sont pas enracinées dans la sagesse de leur âme, ils créent leur prison personnelle sur la base de ces convictions.
 
Comment le plan astral influence-t-il les Médiums et les Canaux ?

Cela se fait de deux manières :

 
1/ Par le cycle de la peur
 
Le plan astral est en partie formé par nous, les vivants, spécialement par nos émotions fortes, telles la peur et la colère. En tant que plan, l'astral est proche du plan terrestre, en ce sens que la plupart des peurs et des préjugés humains qui y prévalent sont assortis aux peurs et aux préjugés qui existent sur Terre dans la conscience collective de l'humanité. Par exemple, lorsque les gens sur Terre ont peur des désastres naturels, toutes sortes d'images de désastres naturels émergent dans les régions inférieures de l'astral. Ces images de fin du monde peuvent être captées par des personnes à la sensibilité paranormale qui les interprètent comme des images du futur et les présentent comme des vérités supérieures à leur auditoire.
 
De plus, errant autour des régions inférieures de l'astral, il y a toutes sortes d'entités qui n'arrivent pas à se détacher de la Terre. Certaines de ces entités aiment favoriser la transmission de visions effrayantes, car cela les fait se sentir importantes. Souvent, ce sont des personnes décédées qui ne peuvent se détacher de la Terre. Leur conscience est encore complètement focalisée sur la Terre, et la reconnaissance et l'attention des humains sont très importantes pour eux. Ils ont besoin de contact avec les gens et si ces gens commencent à voir en eux des messagers de vérités supérieures, certains d'entre eux trouvent cela totalement impressionnant. Ils proclameront tout ce qui va renforcer leur statut d'important messager. Ils sentent instinctivement que prédire des choses spectaculaires marche bien pour eux : plus le désastre annoncé est grand, plus grande est l'attention qu'ils reçoivent. La peur originelle déjà présente dans la conscience collective de l'humanité est ainsi renforcée par les forces astrales. C'est ainsi que se crée un cycle de peur.
 
À cause de ce cycle de peur, alimenté par les forces astrales et humaines, il peut arriver, et il arrive, que des gens se regroupent autour d'un gourou qu'ils croient vraiment capable de canaliser une connaissance supérieure, mais qui en fait ne fait que confirmer leurs visions effrayantes tout en présentant celles-ci comme des soi-disant messages supérieurs. Beaucoup de prédictions sur 2012, spécialement celles qui parlent de désastres, peuvent s'expliquer ainsi.

 
2/ Par les gourous astraux
 
Le développement spirituel de l'humanité causera à terme la disparition du plan astral. Une fois que les gens sont accordés à leur âme, à leur vérité intérieure, et qu'ils écoutent leur cœur au lieu de leur ego, le plan astral ne sera plus alimenté. Le plan astral prospère grâce aux illusions et aux émotions inférieures. La vérité et l'amour signifient sa mort.
 
Actuellement, il y a des entités du plan astral qui sont là depuis longtemps et qui se sont construits une position particulière. Dans un "paradis" fondamentaliste, (voir les "cités d'or" évoquées précédemment) il y a souvent un chef unique, un gourou autoproclamé, qui se perçoit comme la voix de la Vérité. Cette personne tire tout son statut de sa position particulière sur le plan astral. Au fil des siècles, cette personne a pu adopter la réputation d'une personnalité religieuse célèbre, par exemple, le Christ. Peut-être même sont-ils persuadés qu'ils sont le Christ. Cela sera bien sûr confirmé par leurs adeptes qui eux croient que dans leur paradis fondamentaliste, ils seront auprès du Christ. Naturellement, un tel gourou astral est supposé se souvenir de tous les événements de la vie du Christ. Dans chaque paradis fondamentaliste d'origine chrétienne, et il y en a des quantités, de tels Christs circulent. Cela explique par exemple pourquoi il y a tant d'informations canalisées contradictoires à propos de la vie du Christ.
 
Cependant, un gourou astral comme ceux-là n'est jamais complètement coupé de la réalité. Il réalise que la croissance spirituelle de l'humanité est une menace pour lui et il veut l'empêcher d'advenir. Il fait cela en envoyant des informations sur Terre qui renforcent la peur et la dualité ici-bas. Cette information est transmise sous forme de canalisation par exemple. Parce que ces entités possèdent souvent des vues sophistiquées et une connaissance approfondie de la nature humaine, il est souvent difficile de reconnaître leur impureté. Qui plus est, les entités elles-mêmes croient au bien-fondé de leurs informations. La capacité substantielle de l'être humain à s'auto-illusionner est encore plus grande dans l'astral que sur Terre. Il y a sur terre une confrontation permanente avec des contradicteurs et avec les faits réels, mais c'est rarement le cas sur le plan astral. Là, chaque changement de croyance doit provenir de l'intérieur de l'individu.

 

Comment reconnaît-on l'impureté de l'information ?

 

 
Une information pure émane du plan de l'âme, du plan spirituel : un plan d'unité, d'amour, de liberté et de respect pour tout ce qui vit.
 
Une information pure touchera notre cœur en nous donnant un sentiment immédiat de paix, d'amour et de liberté. Elle nous fait nous sentir bien par rapport à l'univers dans lequel nous vivons. Elle nous donne un sentiment de confiance en nous-même. Une information pure mène à une compréhension véritable de qui nous sommes.
 
L'objectif d'une information impure est toujours de contrecarrer le développement spirituel de l'humanité et de renforcer le plan astral en créant des nouvelles illusions et des nouvelles peurs. Une information impure a les caractéristiques suivantes :
 
- L'information impure proclame la dualité
 
"Ceci est bien, ceci est mal, ces personnes ont tort, il y a une conspiration contre l'humanité, des désastres vont se produire, etc."
 
Pourquoi ces informations sont-elles répandues ?  Le plan spirituel est celui de l'unité. Derrière chaque expression de l'Esprit que nous voyons en-dehors de nous, il y a un noyau d'unité que nous partageons tous. L'illumination signifie être complètement conscient de cette unité. Penser à partir de la dualité, quelle que soit la dualité, garde l'être humain éloigné de cette unité, éloigné de la Lumière intérieure.

 
L'information impure exerce un contrôle et une pression

 
"Vous devez faire ceci ou cela pour être pur, soyez sûr que vous êtes prêt pour les changements qui vont se produire, vous devez travailler dur sur vous, autrement les choses vont aller mal pour vous, etc."
 
Pourquoi tout cela est-il proclamé ? L'âme vous relie à l'Unité, au Tout. Pour être en contact avec vous-même, apprenez à écouter votre âme. Cela ne peut se faire que dans la liberté. La voix de l'âme est un voix douce, non-contraignante. Toute pression ou contrainte gardent l'être humain éloigné de son âme.

 
- L'information impure mobilise la peur

 
"Des désastres vont arriver, vous devez vous joindre à nous, autrement les choses vont aller mal, surveillez ceci ou cela etc."
 
La voix de l'âme est une voix d'amour, pas de peur. Encourager les gens à écouter la voix de la peur les fait sortir de leur centre.

 
- L'information impure n'est pas focalisée sur l'ici et maintenant

 
Des dates spécifiques d'événements futurs sont mentionnées ou bien la 36ème version de l'histoire cosmique de l'humanité est racontée. C'est souvent très intéressant. Néanmoins, rien n'est éclairci sur la vie ici et maintenant.
 
Le développement spirituel prend toujours place dans le présent. En tirant les gens hors de leur conscience de l'instant présent, leur développement spirituel est empêché.

 
- L'information impure vous donne un mauvais sentiment de vous-même

 
"Si vous n'êtes pas d'accord avec le texte, cela veut dire que vous êtes stupide et naïf, ou que vous êtes orgueilleux et pas encore éveillé."
 
Quand les gens croient que ceci est vrai, ils vont faire moins confiance à leur intuition et à leur direction intérieure. Cela aussi ralentit leur développement spirituel naturel.

 
- Les informateurs impurs proclament qu'ils sont les seuls vrais canaux et les plus purs.

 
Ils sous-entendent qu'eux seuls ont un accès privilégié à l'information que vous ne pouvez recevoir que par leur biais. À partir du moment où vous voulez faire croire aux gens qu'il y a une autorité supérieure à eux qui sait mieux qu'eux, vous niez leur propre Lumière.

 

Finalement

 

 
Canaliser est un talent comme tant d'autres : peindre, écrire, jouer de la musique...
Le don de Canalisation ne rend pas quelqu'un meilleur, pas plus que ne le font d'autres talents. De même, les personnes qui canalisent ne sont pas investies d'une autorité spirituelle ou éthique.
 
[...]
 
Gerrit Gielen
L'echelle de Jacob
NP le nouveau paradigme

Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 novembre 2012 3 21 /11 /Nov /2012 05:45

 

Nous aimerions vous parler très rapidement de la planète que vous appelez Nibiru. Elle sera visible par les astronomes amateurs d'ici quelques temps, mais pas très, très longtemps. Ce sera le signal des grands bouleversements. Cette planète faisant partie du système solaire, mais très éloignée de votre Terre, contient une vie à l'intérieur d'elle.

Elle a toujours eu pour mission d'annoncer les grands changements de civilisation. Cependant, c'est sa dernière mission, parce que votre système solaire va beaucoup changer, c'est-à-dire que le positionnement des planètes va changer. Vous direz : « mais si le positionnement des planètes change, ce sera terrible pour la Terre et pour toutes les planètes du système solaire ! ». Nous répondrons ceci : il y a des protections qui seront mises par toutes les « légions d'anges » qui viendront aussi pour créer autour de la Terre comme une bulle de protection afin que les influences planétaires ou les changements de position ne détruisent pas totalement les sphères et la vie sur ces sphères. Nous précisons encore ceci : la vie existe sur toutes les sphères de votre système solaire, qu'elle soit en surface ou à l'intérieur ! Ceux que vous appelez « savants » ont fait des approximations en disant : telle planète est formée de gaz, telle autre est impropre à la vie... etc. Ce sont réellement des approximations.

Nous aimerions vous dire que vous allez au-devant d'immenses surprises et que vous comprendrez à quel point, pendant des millénaires, certaines vérités vous ont été cachées. On vous a caché non seulement ces vérités mais aussi ce que vous êtes, on vous a caché que depuis des milliers d'années, sur cette Terre, vivent plusieurs sortes "d'extra-terrestres" qui vous sont inconnus. Il y a des peuples et des villes gigantesques sous la mer qui a été très peu explorée. Il y a également des structures dans les lacs très profonds. Ces vies et ces structures existent depuis des milliers d'années. C'est comme si chacun des peuples de la terre, des races différentes d'êtres humains, vivaient sans se connaître, sans avoir de réelle interférence, sur la même sphère. Cette vie n'est pas sur d'autres plans, elle existe sur le plan de la Terre. Nous en reparlerons car c'est encore un peu nouveau pour vous. Nous vous en avons déjà parlé mais d'une façon peut-être un peu différente. Nous pourrions encore vous dire des vérités tellement énormes que beaucoup d'entre vous diraient : « cela ne peut pas être des vérités, c'est de la science fiction, c'est du roman, c'est de l'illusion ! »

Quelle est la vérité ? Un jour, nous vous avons dit que tout ce que pense l'être humain peut être réalité, et les pensées des humains sont très diverses, très prolifiques, parfois merveilleuses, parfois un peu moins merveilleuses. Tout ce que pense un être humain, aussi aberrant que cela puisse être, peut être réalité ! Pourquoi cela peut-il être réalité ?

Parce que dans ce que vous pourriez appeler l'éther, il y a comme des semences qui sont données aux hommes, des semences d'une autre réalité et qui sont captées par la conscience et le mental des humains. Le mental de ces humains, par exemple celui de ceux qui sont dans la recherche, peut créer tout ce qui a été ensemencé en eux. Il en est de même avec les canaux. Souvent, un canal reçoit un message, et à l'autre bout du monde, pratiquement au même moment, un autre canal reçoit aussi ce message.

C'est l'ensemencement des consciences et ce sont aussi des messages télépathiques qui sont donnés à tous ceux qui peuvent les percevoir ou les recevoir. Vous avez des sommes considérables de choses à apprendre. Toutes n'ont pas une réelle utilité évolutive ; certaines répondraient tout simplement à votre curiosité. C'est pour cela que nous en resterons là pour l'instant.

Par : Monique Mathieu
Source Texte : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/approche_de_nibiru_483.php

NP le nouveau paradigme 


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 10 commentaires
Samedi 3 novembre 2012 6 03 /11 /Nov /2012 13:40

Nous allons vous parler de la méditation importante du 21 novembre 2012.

 

Nous vous demandons de vous réunir, si vous le pouvez, et de vous connecter, seul ou en groupe, à tous ceux qui feront le même don d'Amour pour offrir cet Amour Lumière à tous vos frères humains et à toute vie. Ce don a pour but d’atténuer certains mouvements un peu difficiles que vivra votre Mère la Terre lorsqu’elle recevra les énergies qui la feront réellement basculer dans la dimension supérieure.

 

Tout comme vous, elle commence à recevoir les énergies émanant du centre de votre galaxie, du Christ Solaire ; elle reçoit également l’énergie colossale émanant des êtres galactiques qui se trouvent sur des mondes merveilleux

Votre don d'Amour aura certes pour but de faire le contrepoids à toutes les énergies de peur générées par le 21 décembre de cette année, mais il aura également pour but - et c’est le plus important - de vous aider, d’aider l’humanité à intégrer les énergies colossales qu’elle s'aprête à recevoir.

 

Vous commencerez à recevoir ces énergies colossales lors de l'alignement planétaire qui aura lieu à la date approximative du 21 novembre. Vous participerez à l’évolution générale, vous participerez à l’élévation générale de la fréquence vibratoire de toute vie.

Que vous soyez cent, mille, un million, dix ou cent millions, ayez conscience de la puissance gigantesque de l’Amour Energie qui s’agglomérera, formera comme un immense rayon de Lumière qui englobera la Terre et toute vie sur ce monde et les aidera à s’élever vers la nouvelle dimension.

 

L'Energie Amour Lumière émanant de vous ce jour-là vous permettra également de vous connecter aux grands êtres des Hiérarchies Supérieures de Lumière qui prennent vraiment un grand soin de la vie sur ce monde de votre petite planète tellement précieuse à leurs yeux.

 

Donc, le 21 novembre, vous participerez au grand plan de la transition universelle. Pouvez-vous vous rendre compte de ce qui vous est demandé et du cadeau qui vous est fait ?

 

Ce jour-là, nous vous demandons, si vous le pouvez, de ne pas absorber de nourriture, de ne boire que de l’eau, autant que vous désirerez bien sûr, d’essayer de faire un petit régime deux jours avant et de ne pas manger de nourriture lourde.

Le matin du 21 novembre, vous essaierez d’être le plus positifs possible. Vous essaierez de concevoir que votre vie est harmonieuse et merveilleuse, que tout est merveilleux dans votre vie, et vous bénirez ce jour que vous allez, d’une certaine manière, sacraliser.

 

Toute la journée, essayez d’être dans la joie profonde, comme si vous alliez à rendez-vous d’Amour, un rendez-vous qui laissera une empreinte extraordinaire en chacun de vous. Vous vous serez connectés non seulement entre vous, humains, mais vous vous serez aussi connectés à l’immense famille galactique et à toutes les énergies qui vous seront envoyées. Vous vous serez reliés à l’essentiel, vous vous serez reliés au début de la nouvelle vie.

 

Ce jour sera pour vous comme un nouveau départ. Bien évidemment, plus votre préparation sera importante, plus vous ressentirez une immense joie dans votre corps, dans votre cœur et dans votre âme. Vous aurez même l’impression d’être légers et vous serez heureux, nous en sommes certains.

 

Alors ce jour-là, nous vous demandons réellement d’oublier que vous êtes humains, nous vous demandons d’oublier la vibration de la planète Terre qui vous « cloue » encore à ce monde. Pendant cette journée, vous endosserez votre manteau de Lumière, et de cette façon vous pourrez offrir au monde et à l’univers ce qu’il y a de plus beau et de plus sacré en vous.

 

Soyez certains qu'en retour vous recevrez de multiples façons ce que vous offrirez, mais vous le recevrez dix fois, vingt fois, cent fois plus que ce que vous aurez offert. Ce sera une journée profonde, une journée pendant laquelle vous essaierez d’être au-delà de l’humain, au-delà des préoccupations de l’humain. Nous espérons que vous y arriverez ! Avec notre aide, nous espérons que vous y arriverez !

 

Cette préparation est valable pour vous qui avez déjà parcouru un grand chemin, mais ceux qui ne sont pas dans cette démarche pourront s’unir à vous au travers de leur religion ou de leur philosophie ; donc chacun pourra donner à sa mesure ! Bien sûr, certains êtres humains donneront beaucoup plus leur amour terrestre, parce qu’ils ne savent pas donner autre chose, mais ce sera pris en compte par les grands êtres des Hiérarchies Supérieures de Lumière et ils recevront également beaucoup d’Amour Vibration, d’Amour Energie de leur part.

 

En résumé, après avoir fait ce jeûne, après avoir préparé ce grand jour, vous vous réunirez si vous en avez la possibilité, et vous vous connecterez, seul ou en groupe, à tous vos frères humains qui, au même moment, partout dans le monde, offrent eux aussi l'Amour Lumière qui est en eux ; vous vous connecterez aussi à toute votre famille galactique et aux immenses énergies qui vous seront données. Ceux qui pourront se réunir le feront dans le silence lors d'une méditation profonde pendant laquelle ils pourront mieux connaître leur vraie réalité.

 

Il vous est semande de vous unir profondément avec l’Amour Universel, avec la nouvelle énergie qui transformera tout sur ce monde. Ensuite, chacun de vous fera ce qu’il peut et ce qu’il fera sera très bien, nous en sommes certains ! Ouvrez en grand les portes de votre soleil intérieur, et laissez couler à flots son Amour Lumière sur les énergies de peur, de souffrance, de violence, ainsi que sur toutes les énergies inférieures émises par l'humanité, et bien sûr sur tous vos frères humains et votre Mère la Terre. Soyez certains que l’Amour Vibration, l’Amour Lumière qui émanera de vous ira où il doit aller.

Nous espérons que vous avez réellement compris. Lors de cette journée que nous considérons comme sacrée, le plus grand travail se fera à l’intérieur de vous-mêmes.


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 15 commentaires
Lundi 15 octobre 2012 1 15 /10 /Oct /2012 19:28

 Un monde nouveau se déploie en vous et tout autour de vous il a commencé.

 

thCALQQ2EH-001.jpg

 

 Une Terre nouvelle est en cours d' émergence. Et l'ancienne, la réalité de la vieille Terre, comme vous le voyez, est en cours d'effondrement. Il vous est possible de voir cela chaque jour aux actualités, dans les évènements qui se produisent à l'échelle globale, et aussi à l'échelle individuelle, chez les gens de votre entourage qui sont en crise. Ils sont prisonniers de désastres personnels, de soucis financiers, relationnels, ou de santé, apparemment dus à des circonstances qui les dépassent.

 

Tous ces évènements servent de catalyseurs, d'appels à s'éveiller, qui vous forcent à aller au fond de vous-mêmes et à commencer à chercher ce qui est réellement là.

 

Qu'y trouvez-vous ?

 

 Quelles sont vos racines réelles et quelle solidité avez-vous ?

 

Quelle sécurité y a-t-il qui vous appartient en propre, et qui est indépendante de ce qui vous arrive du monde extérieur ?

 

Trouvez-vous une base solide à l'intérieur de vous, ou avez-vous l'impression de tomber dans un puits sans fond d'incertitude, de peur et de désespoir ?

 

Tel est l'effet d'une crise, d'une vraie crise. Vous êtes privés de toutes vos certitudes et tout est mis en danger dans votre vie. C'est ce que le développement de la conscience fait aux gens dans cette ère, à la fois à l'échelon mondial, dans la politique, l'économie et la culture globales, et à l'échelon individuel. Car vous avez tous fait cette expérience en vous-mêmes et certains d'entre vous vivent encore ces changements. C'est une ère de changement intense et c'est là que se produit l'arrivée du nouveau, déjà visible.

 

[...]Votre désir de libération intérieure et d'éveil se traduit maintenant en un Nouveau Commencement, et laissez-le vous faire traverser la vie – ayez confiance en la vie.

 

Il n'est pas nécessaire que vous le fassiez seuls. Nous sommes ici tous ensemble. [...]Vous n' êtes plus des solitaires qui s'opposent à l'ordre établi ou qui se détournent des autres parce qu'ils se sentent étrangers. Vous n'êtes plus ces champions solitaires.

 

Le moment présent est une ère de changement. L'ordre établi est en voie de disparition. Il n'existe plus de vieilles certitudes, il y a un vide anxieux dans le cœur des gens. Les choses qui paraissaient toujours si certaines et qui pouvaient être forcées mentalement ou manipulées, coulent maintenant comme du sable de vos mains. Cette ère appelle un lâcher-prise plus grand de l'ancien et une fondation véritablement nouvelle sous vos pieds. Cela fait déjà quelque temps que vous êtes sur ce chemin et c'est pourquoi vous êtes ceux et celles qui pouvez montrer l'exemple aux autres. En faisant ainsi, là encore, non par l'action et dans le tourbillon des activités, mais par la joie d'être qui vous êtes. Maintenant, vous pouvez réellement vous détendre. Nous y sommes !

 

La Nouvelle Terre grandit et fleurit lentement.

 

PAMELA KRIBBE

Traduction Christelle Schoette

 

blue-sphere-001Le nouveau

Paradigme

 


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 septembre 2012 4 06 /09 /Sep /2012 08:22
calme-1

 

« Nous aimerions vous parler très rapidement de la planète que vous appelez Nibiru. Elle sera visible par les astronomes amateurs d’ici quelques temps, mais pas très, très longtemps. Ce sera le signal des grands bouleversements.

Cette planète faisant partie du système solaire, mais très éloignée de votre Terre, contient une vie à l’intérieur d’elle. Elle a toujours eu pour mission d’annoncer les grands changements de civilisation. Cependant, c’est sa dernière mission, parce que votre système solaire va beaucoup changer, c'est-à-dire que le positionnement des planètes va changer.

Vous direz : « mais si le positionnement des planètes change, ce sera terrible pour la Terre et pour toutes les planètes du système solaire ! ».

 

Nous répondrons ceci : il y a des protections qui seront mises par toutes les « légions d’anges » (dont nous vous avons parlé récemment) qui viendront aussi pour créer autour de la Terre comme une bulle de protection afin que les influences planétaires ou les changements de position ne détruisent pas totalement les sphères et la vie sur ces sphères.

Nous précisons encore ceci : la vie existe sur toutes les sphères de votre système solaire, qu’elle soit en surface ou à l’intérieur ! Ceux que vous appelez « savants » ont fait des approximations en disant : telle planète est formée de gaz, telle autre est impropre à la vie… etc. Ce sont réellement des approximations.

 

Nous aimerions vous dire que vous allez au-devant d’immenses surprises et que vous comprendrez à quel point, pendant des millénaires, certaines vérités vous ont été cachées.

 

On vous a caché non seulement ces vérités mais aussi ce que vous êtes, on vous a caché que depuis des milliers d’années, sur cette Terre, vivent plusieurs  sortes  "d’extra-terrestres" qui vous sont inconnus. Il y a des peuples et des villes gigantesques sous la mer qui a été très peu explorée.

 

Il y a également des structures dans les lacs très profonds. Ces vies et ces structures existent depuis des milliers d’années. C’est comme si chacun des peuples de la terre, des races différentes d’êtres humains, vivaient sans se connaître, sans avoir de réelle interférence, sur la même sphère. Cette vie n’est pas sur d’autres plans, elle existe sur le plan de la Terre.

 

Nous en reparlerons car c’est encore un peu nouveau pour vous. Nous vous en avons déjà parlé mais d’une façon peut-être un peu différente.

 

Nous pourrions encore vous dire des vérités tellement énormes que beaucoup d’entre vous diraient : « cela ne peut pas être des vérités, c’est de la science fiction, c’est du roman, c’est de l’illusion ! »

 

Quelle est la vérité ? Un jour, nous vous avons dit que tout ce que pense l’être humain peut être réalité, et les pensées des humains sont très diverses, très prolifiques, parfois merveilleuses, parfois un peu moins merveilleuses.

Tout ce que pense un être humain, aussi aberrant que cela puisse être, peut être réalité ! Pourquoi cela peut-il être réalité ? Parce que dans ce que vous pourriez appeler l’éther, il y a comme des semences qui sont données aux hommes, des semences d’une autre réalité et qui sont captées par la conscience et le mental des humains. Le mental de ces humains, par exemple celui de ceux qui sont dans la recherche, peut créer tout ce qui a été ensemencé en eux.

Il en est de même avec les canaux. Souvent, un canal reçoit un message, et à l’autre bout du monde, pratiquement au même moment, un autre canal reçoit aussi ce message. C’est l’ensemencement des consciences et ce sont aussi des messages télépathiques qui sont donnés à tous ceux qui peuvent les percevoir ou les recevoir.

 

Vous avez des sommes considérables de choses à apprendre. Toutes n’ont pas une réelle utilité évolutive ; certaines répondraient tout simplement à votre curiosité. C’est pour cela que nous en resterons là pour l'instant".

 

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et apres


REAGIR A CET ARTICLE - Voir les 24 commentaires

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats

   

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés