S'éveiller!

 

 

La dualité n'est qu'un gabarit de la conscience qui exige la séparation. Cette séparation se trouve entre la conscience du corps physique et le corps éthérique. Votre corps éthérique est votre lien à Tout Ce Qui Est, mais depuis bien des existences, vous êtes consciemment coupés de votre Moi supérieur. Cette séparation vous garde dans la dualité, tout comme le temps linéaire et votre vision actuelle de la mort. Nous pourrions dire que l'une des plus grandes influences sur la séparation dans votre histoire a été la montée des institutions religieuses, lesquelles vous ont imposé des règles restrictives qui ont davantage séparé l'homme de sa propre divinité. L’idée que vous et Dieu êtes séparés est un grand système de croyances défaillant qu'il faut libérer. Cependant, nous savons à quel point il est difficile de regarder autour de soi en se demandant comment les arbres, les édifices, les routes - tout ce qui est terrestre - peuvent ne pas être réels. La physicalité est une fonction de la dualité, ou bien la séparation qu'exige cette dualité. Tout cela est inextricablement entrelacé, tout comme votre aura et le noyau physique sont "tricotés" ensemble pour former et soutenir votre vie terrestre. Oui, vous êtes un microcosme du macrocosme!

 

La physicalité qui vous entoure est l'un des niveaux vibratoires les plus bas de toute l'existence. Le mariage de l'esprit à la matière est votre but en ce changement de millénaire. Le changement est la transmutation de l'humain au corps dense en une vibration supérieure, une fréquence supérieure d'énergie qui résulte en une forme au corps léger. La transformation actuelle de la Terre élève votre vibration, accélérant ainsi tous vos processus PÉMS (physique, émotionnel, mental et spirituel). Votre confusion et votre frustration sont transitoires, chers amis, alors que votre esprit cherche à rattraper la transition que devine votre corps. La confusion ressentie est semblable à un récepteur radio réglé entre deux stations et qui ne peut alors capter que des parasites. Lorsque vous aurez atteint le potentiel d'Unité d'intégration de votre système à huit chakras, les arbres, les routes et les édifices seront encore là, mais vous verrez tellement plus qu'avant!

 

Chaque fois que vous remuez la soupe, des choses remontent du fond. Ces vieilles choses, c'est ce que les énergies montantes obligent votre corps à libérer. À présent, il est temps d'assimiler et de devenir cette connaissance spirituelle supérieure au lieu de la garder à l'écart, séparée et intéressante, puis de replacer le livre sur l'étagère. Cela se poursuit dans la dualité, voyez-vous? Il est temps, désormais, de vivre votre foi, de l'incarner, d'accueillir l'idée qu'il y a une vie après la vie telle que vous la connaissez.

 

Chaque fois que vous atteignez un nouveau stade, votre tête heurte le niveau au-dessus. Vous connaissez déjà une grande partie de l'information que nous sommes en train de vous retransmettre. Il est temps, cette fois, de la faire entrer dans votre corps et de devenir celle-ci. C'est tout un pas! Jusqu'ici, vous avez fait l'expérience de votre vie spirituelle par petites doses seulement. À présent, nous vous disons que vous devez le faire tout le temps, et pour cela, vous devez devenir cette vie spirituelle. Cela exige plusieurs changements, voyez-vous: faire l'expérience, faire et ainsi devenir, encore et encore, toujours jusqu'à ce que vous incarniez pleinement les changements de fréquence, depuis les troisième et quatrième dimensions, jusqu'aux quatrième et cinquième dimensions.

 

Nous vous rappelons ici que Dieu est la création, et ce, dans bien plus de dimensions que vous ne le savez! En effet, toute sa création est en expansion et en croissance constante. Une fois sa création mise en marche, dans la géométrie sacrée et la science spirituelle parfaites, que la vie continue de grandir et d'évoluer reste un miracle continu, en équilibre absolu. Tout, dans votre réalité de dualité, grandit, vit, se reproduit et meurt. C'est le cycle de la vie, de la mort et de la renaissance sur votre planète. La nature qui vous entoure démontre sans relâche que même si les arbres paraissent morts en hiver, ils reviennent à la vie chaque année.

Oui, les arbres semblent mourir, car ils perdent leurs feuilles et ont l'air secs et sans vie. Mais le printemps venu, leurs racines attirent une nouvelle vie et leurs branches font pousser de nouvelles feuilles. Encore une fois, l'illusion de la mort fait partie du cycle de l'hiver, tout comme le miracle des ours qui hibernent pendant six mois sans manger ni boire, puis sortent de leur tanière et se mettent à marcher dans les parages. N'est-ce pas un miracle, aussi?

Sur votre planète, toutes les formes de vie se poursuivent au-delà de la mort individuelle, car même si cet ours meurt, ses oursons perpétuent l'essence de l'ours et la présence physique de l'ours sur terre. Cette perspective que nous offrons ici consiste à voir l'illusion à partir de l'intérieur, tout en acceptant la mort transitoire de votre corps dans le cadre de votre réalité, non pas de toute votre vraie réalité.

 

Lorsque vous sortirez de la dualité, vous deviendrez un être énergétique éternel avec un noyau physique temporaire relié à l’énergie de Tout Ce Qui Est.

 

Bien des gens luttent contre le concept de dualité. Nous vous soulignons que la dualité n'est qu'une forme imposée aux grilles électromagnétiques de la Terre afin que vous appreniez vos leçons. Cette forme est facile à contourner, à traverser et à dépasser ; il suffit de s'élever dans la fréquence supérieure de l'Unité dans laquelle il ne reste pas de dualité. Voilà le véritable défi: s'élever au-dessus de la vision de la mort en tant que fin permanente. Vous voir chacun sous la forme d'un être éternel et énergétique pour qui la mort n'est qu'une simple transition, qu'un retour chez soi, à la vraie réalité de Tout Ce Qui Est. Ce concept est le plus difficile à adopter lorsque vous souffrez la perte d'un être aimé, surtout d'un enfant. Cet enfant était (est!) une âme très brave qui a entrepris le contrat d'entrer dans le corps et de mourir jeune, servant ainsi de point de focalisation d'une leçon pour tous ceux qui l'ont aimé et soigné. Sachez que votre enfant est en santé et heureux, de retour "à la maison". Cet enfant a sauté douze vies en se portant volontaire pour une vie aussi difficile. Imaginez, par conséquent, que les profondeurs de votre chagrin refléteront les joyeux sommets que votre enfant a atteints dans la croissance de l'âme, dans cette vie unique, courte et pénible. Rappelez-vous! Il n'y a pas de mort, sinon celle du corps. Par conséquent, personne ne meurt vraiment!

 

À partir de votre point de vue du Moi supérieur, le but suprême de votre âme en cette vie est une quête spirituelle qui vise à transmuter la matière d'un niveau inférieur à un niveau supérieur d'existence. Cela exige une forme à partir de ce plan inférieur. Dans le cas de l'humanité terrestre, un corps physique est nécessaire pour passer de la tridimensionnalité à un portail, soit à une porte par laquelle seules les fréquences supérieures peuvent s'élever. Pour que cette transmutation de l'esprit sur la matière soit complète, elle doit être accomplie par la conscience qui avait oublié qui elle était. Qui avait oublié son état d'Être éternel, sa vaste et immense présence en tant qu'ange dans le corps de Dieu. Nous employons le terme "ange", car c'est là une image chère à la plupart d'entre vous, et une façon magnifique de peindre en mots notre amour pour vous.

 

Lorsque vous serez pleinement dans le présent, chers lecteurs, tant de choses changeront! Il se passe tant de choses en même temps qu'on ne pourrait véritablement en isoler une et dire: "Voici la fin, allons-y." Il n'y a pas de fin dans le présent, il n'y a qu'une création intemporelle. Rappelez-vous ! Le temps est aussi un aspect de votre réalité qui a été imposé à votre planète, à ses grilles électromagnétiques. Le temps régit la linéarité et la dualité. Sans temps linéaire, il n'y aurait pas de naissance, de vie et de mort, voyez-vous. Étant donné la manière dont vous avez tous été conçus pour vivre dans cette réalité de dualité, le temps linéaire était une composante absolument nécessaire. Maintenant, on vous demande de devenir plus grands que la petite image humaine à laquelle vous êtes habitués, pour élargir votre vision au-delà du temps linéaire afin d'étendre votre potentiel. Ce processus évolutionnaire exige une expansion de votre conscience dans les domaines non physiques…

 

Oui, tant de choses encore vous attendent en cours de route. Prenons un moment pour vous donner un "point de vue supérieur" sur le changement de millénaire. Cette période d'un peu plus de 25 années a débuté par la Convergence harmonique du 17 août 1987, alors que la Conscience de la Terre et la Conscience humaine ont accepté de passer à un plan supérieur de fréquence vibratoire. Depuis, beaucoup de changements se sont produits sur la planète. Vingt-cinq années, cela peut paraître long à vos yeux à mesure que vous les vivez, mais cela ne dure qu'un clin d'œil en temps éternel. Si vous calculez le passage du temps depuis le changement de millénaire d'août 1987 jusqu'au solstice d'hiver de 2012, cela représente en fait 25 ans, 4 mois et 5 jours (y compris 2012).

 

Oui, le Plan divin se garde toujours une marge de manœuvre. Maintenant que vous le savez, ne tenez plus compte des dates ! Celles-ci n'ont aucune importance. Vous n'avez rien manqué. En termes simples, disons qu'à mesure que chaque nouvelle "bande de fréquence" énergétique s'intégrera aux grilles de la Terre, elle sera disponible pour vous. A vous de décider ensuite à quel rythme vous prendrez de l'expansion pour incorporer chaque niveau. Puisque la cinquième dimension comprend les quatrième et troisième dimensions, chaque personne prendra de l'expansion à son propre rythme et à sa façon.

 

Aux fins de notre discussion, nous vous demandons de considérer cette période de temps comme équivalant à environ quatre segments de six années. Au cours des six premières années du changement (1987 à 1993), vous avez commencé à recevoir de nouveaux conseils spirituels. Vous avez assimilé ces concepts spirituels, et davantage, au cours des six années qui ont suivi (1994 à 2000) sur le plan mental. De 2000 à 2006, vous étiez à dégager les émotions, y compris le cœur en 2004. De 2007 à 2012, les six dernières années des énergies de changement font en sorte que vos corps se désencombrent sur le plan physique. Les gens ressentent de la pression dans leurs chakras inférieurs; ils ont l'impression d'avoir les jambes lourdes; ils éprouvent une densité dans leur chair; ils sentent que leurs liens énergétiques ne sont pas aussi rapides qu'avant, ni aussi aisément accessibles. Les énergies qui mûrissent présentement sur la planète font en sorte que vos noyaux physiques ressentent le besoin de libérer de la pression. Alors, les gens se sentent mal, fatigués; ils ont de la difficulté à se concentrer ou à réfléchir longtemps, n'est-ce pas? Les maux et les douleurs chroniques éclatent, tout comme les vieilles maladies qu'ils pensaient disparues depuis longtemps. Il n'est pas étonnant qu'ils éprouvent de la confusion sur tous les plans, puisque leur réalité semble devenir plus lourde, plus dense, et non plus légère et plus brillante.

 

Chers amis, vous êtes maintenant en train d'éliminer les schémas de maladie de vos champs électromagnétiques. Comme nous l'avons déjà demandé, à quoi vous attendiez-vous quand vous avez fini par sentir votre aura? Au lieu de vous montrer le paradis, celle-ci vous donne un résumé de votre "blessurologie", la biographie de votre biologie qui remonte à la surface pour être dégagée. Les gens peuvent porter en eux des blocages éthériques depuis l'enfance et ne pas s'apercevoir que leurs méridiens sont encore bloqués dans des zones qu'ils croyaient guéries depuis longtemps. Par exemple, une blessure au genou à l'adolescence peut encore empêcher les méridiens de cette partie du corps de se dégager vers le bas, par le chakra du pied. Trente ans plus tard, la personne pourra développer une douleur à la hanche, au bas du dos, au milieu ou dans le haut du dos. Elle n'aura alors aucune idée que cette vieille blessure empêche encore toute cette partie de libérer de la pression. Si elle consulte le médecin à cause de ces symptômes, celui-ci dira généralement: "On n'a rien trouvé, mais, de toute évidence, vous avez de la douleur; alors, prenez ces pilules chaque jour et vous irez mieux." Même si cette vieille blessure au genou est mentionnée au médecin, ce dernier l'ignorera, parce qu'elle est ancienne, guérie et éloignée du site de la douleur.

 

Un praticien holistique, par un balayage énergétique sur cette personne, trouverait sans doute que le blocage au genou est dense et froid comme de la glace. Dans le travail de table du Cercle de Grâce, on agit d'abord sur ce genou avec des "énergies chaudes", puis lorsque la pression monte, on la tire à l'écart de la table, au-delà de l'aura de la personne, afin de la dégager sans qu'elle soit prise au piège de nouveau sur le plan électromagnétique, dans le champ aurique du client. Lorsqu'il se relève, le client se sent "plus léger", car son système a été ouvert et dégagé d'une façon entièrement nouvelle. Biens des modalités différentes correspondent au Cercle de Grâce, et vous verrez que lorsque quelqu'un peut faire le dégagement pour et par lui-même, cela lui apporte beaucoup plus de confiance en soi, d'énergie, et une qualité de vie meilleure. Quand vos systèmes sont délivrés de blocages majeurs et que les méridiens circulent librement, toutes vos autres modalités fonctionnent avec plus d'efficacité et d'efficience!

 

Si le praticien analysait une radiographie aurique, il verrait immédiatement où se situe le véritable blocage et jusqu'où la pression a refoulé pour provoquer une douleur dorsale. Constatant quels méridiens sont bloqués, il pourrait ainsi formuler un diagnostic plus complet et plus juste. Ici, nous disons aux scientifiques: "Ne perdez pas de temps à essayer de manipuler l'ADN." Dans la troisième dimension, vous n'en voyez que quelques couches. L'ADN est multidimensionnel, et vous n'avez aucune idée des répercussions sur les plans supérieurs lorsque vous limitez vos actions dans la tridimensionnalité. Vous devriez vous concentrer sur la création de radiographies auriques ou d'un quelconque moyen technique de voir le champ aurique d'une personne, au lieu de limiter votre recherche sur l'ADN. Cela étant, vous pourrez ensuite comparer les champs sains aux champs malsains, et retracer le développement des maladies d'une toute nouvelle façon!

 

Il faudra peut-être encore cinquante ans, sinon quelques générations, pour que la science et la spiritualité fusionnent vraiment. Mais nous sommes très encouragés en voyant la naissance de ce mouvement à mesure que les travailleurs de la lumière façonnent leurs propres outils et utilisent leurs talents dans un climat social beaucoup plus progressiste que par le passé.

 

Nous croyons qu'après le passage de 2012 il y aura à l'évidence plus d'"ajustements" à faire, à mesure que vous ressentirez tous les effets de la ceinture de photons. Il se peut que certaines personnes développent une vision aurique, et d'autres, une intuition aurique, ou d'autres encore, des changements de physiologie qui les "ouvriront" au fait de considérer l'invisible comme une réalité. Puisque le changement est planétaire, il y aura beaucoup de confusion chez les masses non éveillées, y compris dans les domaines médicaux. Pensez-y: Chez qui toutes ces personnes iront-elles quérir de l'aide ? Il y aura beaucoup de progrès scientifiques et spirituels après 2012, et vous devrez utiliser ces deux approches afin de trouver la voie véritable de la guérison.

 

Beaucoup de travailleurs de la lumière sont affligés de ne pouvoir se " guérir" eux-mêmes. D'autres sont frustrés devant leur incapacité à manifester leurs buts. D'autres encore courent d'un praticien à l'autre, tentant de faire ranimer, ou améliorer, leur ADN, ou quoi que ce soit d'autre. Cela, en particulier, nous apparaît comme un gaspillage d'argent. La "montée" planétaire est en train de transformer votre ADN pour vous!

 

Votre tâche consiste à éliminer suffisamment de blocages et de pression interne pour vous élever avec grâce avec le corps que vous avez actuellement, dans l'équilibre approprié. En ce qui a trait aux questions soulevées ci-dessus, nous répondons : "Dégagez!" Débarrassez-vous de votre densité, de votre bagage, des tensions de votre vie. Dans une séance de dégagement, libérez d'abord la couche supérieure du stress courant de la journée ou de la semaine. En dessous se trouve la couche chronique, où votre vieux torticolis peut s'élever, où un genou arthritique, une synovite du coude, toutes ces vieilles douleurs peuvent être extirpées! Sous cette deuxième couche se trouve le plan génétique, celui des vies antérieures, qui affranchit l'ADN des traumatismes passés, des systèmes de croyances défaillants et des schémas de maladie hérités. Votre dégagement doit progresser de l'extérieur vers l'intérieur, sur le plan courant, puis chronique, puis génétique, afin qu'aucun tort ne vous soit causé durant ce processus. Oui, chers enfants, c'est comme peler un oignon!

 

La bonne nouvelle, c'est qu'avec un dégagement adéquat et tenace, aucun de vos problèmes ne se logera dans votre noyau physique. Encore une fois, une pratique quotidienne permet un entretien préventif. Tant que vous continuerez de désencombrer votre aura et votre corps d'une manière qui fonctionne pour vous, vous ne devriez pas tomber malade! Plus vous le ferez souvent, plus rapidement vous arriverez à cette troisième couche génétique et la dégagerez, elle aussi. Une fois que vous aurez enlevé suffisamment de "débris" de votre corps PÉMS, vous aurez naturellement accès à la sagesse encodée dans votre ADN et à bien d'autres choses encore!

Beaucoup d'entre vous se disent sans doute que tout ça paraît facile, mais qu'ils sont trop malades, ou fatigués, ou éreintés, pour le faire. Nous vous demandons seulement de prendre soin de votre corps, de choisir des aliments et des liquides sains, de faire régulièrement de l'exercice ou de la marche, de dormir autant que nécessaire, de vous accorder une sieste ou de vous reposer à un moment de la journée. Actuellement, le meilleur remède à votre confusion consiste à vous reposer, ou à passer du temps à l'extérieur, pourvu que votre corps puisse s'ajuster aisément aux niveaux d'énergie qui arrivent. Donnez à votre corps le temps nécessaire pour qu'il se "recâble" dans une nouvelle expression électromagnétique. Veuillez également vous rappeler que le temps s'accélère beaucoup plus rapidement à présent. Vous pensez disposer d'une journée de 24 heures, mais il s'agit bien plus de 15 heures. Les gens qui travaillent huit heures par jour semblent n'avoir aucun moment de répit ; ils ont à peine le temps de se reposer, de se détendre, et de passer du temps en famille.

 

EDNA FRANKEL

La Fraternité de Lumière

Extraits du livre – L’année de l’unité, p. 69-79

Ariane Éditions

HorizonForet-3"Vers un nouveau paradigme"

2012 et après

facebook-logo-webtreats mail-webtreats youtube twitter-webtreats
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés