Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La Russie va commercialiser un vaccin contre l’homosexualité

Publié par la rédaction sur 17 Mai 2014, 23:26pm

La Russie va commercialiser un vaccin contre l’homosexualité

~~ Dr. Dimitri Yusrokov Slamini de l’Institut Russe de Médecine à Novosibirsk (Новосибирский государственный медицинский университет, НГМУ) et son équipe ont découvert un vaccin qui pourrait empêcher l’homosexualité de se développer chez les enfants.

Plus tôt l’enfant est vacciné, moins il aurait de chances de devenir homosexuel.

Les scientifiques russes ont travaillé sur base d’une étude de 1959 publiée sous le titre « Homosexualité:

Psychiatrie, maladie ou génétique ? » du docteur H. Schwartz, qui affirmait que l’homosexualité n’est qu’une maladie traitable comme la grippe ou la rubéole. «Les xénodioestrogènes sont un type de mimétiques oestrogènes trouvé dans les composés chimiques naturels ou synthétiques.

Les xénodioestrogènes synthétiques comme les PCB, BPA et phthalates ont prouvé avoir des effets oestrogéniques sur les organismes vivantset perturbent positivement le système endocrinien» explique le Dr. Yuri Krutchev, qui a pris part à l’expérimentation.

L’injection spécifique de testostérone aide à empêcher le développement artificiel de désordre endocrinien qui serait la cause principale du début de la maladie Cette grande avancée a attiré de nombreuses critiques du monde lesbien, gay, bisexuel et transgenre (LGBT). Certains gouvernements à la politique ferme auraient déjà pré-commandés plusieurs milliers de vaccins, notamment une commande groupée des pays suivants:

Afghanistan, Arabie saoudite, Iran, Mauritanie, Soudan et Yémen. Ces 7 pays condamnent encore l’homosexualité à la peine de mort et semblent donc préférer prévenir que guérir.

La Chine serait également intéressée par l’acquisition de ces vaccins mais attendrait d’en voir les effets positifs. Les premières livraisons seront effectuées dès la fin du mois de juillet. Les premiers résultats devraient donc pouvoir être récoltés dans quelques années. Le vaccin sortira également dans le commerce sous forme de suppositoires. La plupart des chercheurs américains et européens sont très sceptiques par rapport à cette découverte mais le climat politique n’y est probablement pas étranger.

Source http://echelledejacob.blogspot.com/2014/05/un-vaccin-pour-guerrir-lhomosexualite.html

La Russie va commercialiser un vaccin contre l’homosexualité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bande de fin c est n importe quoi ce n est pas une maladie c est une choses quand ne choisis pas ta desider d être hetero toi non ben alors ta guele c est sa qui faut condamné suis gay et fier
Répondre
D
Je pense même pouvoir je pense qu'il ne s'agissait là que d'un article "humoristique" visant à dénoncer ceux qui nourrissent des peurs idiotes parce que irraisonnées.

:o)

Denijet.
D
@ no3allan,

Personne ici ne disait le contraire.

Dans votre colère vous avez confondu l'article et notre forum.

Ce qui prouve que la colère n'est jamais bonne conseillère.

Alors allez en paix, même avec ceux qui vous stigmatisent vous les ferez ainsi mentir de la plus belle des manières et ne vous empêcherez plus de Vivre.

Amicalement,

Denijet.
M
je suis gay. Et non l'homosexualité n'est pas une maladie parcontre gaspillé de l'argent sur des études bidons alors que tant de personnes en ont besoin ca c'est etre malade et irresponsable.
Je pense que ces abrutits doivent etre jugé parce qu'ils incitent à la haine!!!
Que penserais tous ceux qui sont passé dans les camps de concentration nazzi gay
Répondre
D
Hormis le fait que certains homosexuels puissent être "malades" dans leur sexualité tout autant que pléthore d'hétérosexuels, bien sur que non MIDEW l'homosexualité n'est en rien une maladie.

Comme pour l'hétérosexualité, n'y a t-il d'ailleurs pas autant d'homosexualités qu'il y a d'individus ?

Bien que ce genre de personnes incitent effectivement à la haine, je ne pense toutefois pas qu'il vaille la peine de t'attrister.

Soit toi même, heureux, bien visible et épanoui.

Ton équilibre et ton assurance seront alors les meilleures armes.

Quant aux victimes des camps de concentration nazis, TOUTES l'ont été aux titres de leur ÊTRE que déniaient des esprits tout simplement pathologiques.

Amicalement,

Denijet.
Y
C'est donc ça la fameuse "Novorussia" de Poutine ? Et si le vaccin ne marche pas ils font quoi, les russes ? ils placent en quarantaine ?
Répondre
D
Et la solution finale ?

Croyant faussement qu'elle serait radical, certains pensent qu'il n'y aurait pas mieux.

Au secours !

Que chacun accepte sa vie comme un symptôme cela évitera de renier celle d'autrui.

Vive la Diversité, c'est elle qui fait tout le sel de la Vie.

;o)

Denijet.
G
Et voici un autre scientifique qui pense de son côté que les vaccins sont la cause de l'homosexualité : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/05/un-scientifique-italien-declare-que-ce.html

Ah la science et ses scientifiques, le tout et son contraire
Répondre
T
Ils devraient inventer un vaccin contre la connerie et commencer à le tester sur eux !!!
Répondre
G
Si ça "Les xénodioestrogènes synthétiques comme les PCB, BPA et phthalates ont prouvé avoir des effets oestrogéniques sur les organismes vivantset perturbent positivement le système endocrinien" est effectivement prouvé, l'homosexualité serait donc bien une pertubation endoctrinienne, et une réponse médicamenteuse peut avoir des résultats positifs!
Des études ont déjà prouvé des pertubations endoctriniennes massives (féminisation des poissons et perte de virilité des hommes) en raison des "pilules" des femmes, des médicaments en général, et des chimios ...qui, tous, se retrouvent dans l'eau qu'on boit ...même après traitement.
...D'abord on en rit, puis ça semble toujours avoir été des faits compris de tous... (ma version d'une maxime connue) ;)
Répondre
T
Mon dieu ! Encore un pour croire que l'homosexualité est une maladie !
S
Un vaccin contre l'homosexualité, en forme de suppositoire ? Je me demande si c'est une bonne idée ?!
Répondre
D
C'est le but :)
Répondre
D
lol
Répondre
É
J'adore les infos comiques de NP...
http://nordpresse.be/un-vaccin-contre-lhomosexualite-decouvert-par-des-scientifiques-russes/
Il y a parfois de quoi se tordre de rire...
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents