Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une étrange et grande impulsion micro-ondes a frappé la Terre

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 7 Septembre 2015, 06:35am

Catégories : #Mystères

Une étrange et grande impulsion micro-ondes a frappé la Terre
Elle a détruit une tempête près de la Nouvelle Zélande

 

Le site Dutchsinse a déniché la preuve qu’une impulsion d’énergie à micro-ondes très étrange a frappé la Terre.

Il a déjà été démontré qu’auparavant quelques tremblements de terre présentaient des activités micro-ondes plus élevées.

Pourrait-il s’agir d’une preuve que des tremblements de terre artificiels sont créés à partir de cette technologie? Ça pourrait l’être.

Dans l’article suivant de David Wilcock, ce dernier passe en revue les preuves suggérant qu’il y a eu des catastrophes produites par l’utilisation de cette technologie énergétique

Voir: David Wilcock – Terrifying Global Events: Triggers for Mass Awakening?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut =)

Oui pour les éruptions solaire , oui pour les satellites trop souvent pris pour des Ovnis, meme si les ovnis existe réellement pour moi =) je suis d'accort pour l'HAARP est les Ovnis Nazi que du on crois que .....rien de vraiment prouvable.
Répondre
Y
@Claude : Rien n'a été démontré du tout. Les soucoupes nazi, le projet HAARP comme arme climatique etc. ne sont que des théories de parano alimentées par des documents bidons ou détournés.
Cette fameuse impulsion micro onde (qui reste à démontrer) doit être une IEM solaire comme il y en a régulièrement. De la à croire qu'il s'agit d'une manipulation humaine il y a un gouffre.

Enfin et surtout, le site mis en lien est un réservoir à bullshit bien connu. Ne soyez pas naïf et recoupez les info au lieu de croire qu'un contradicteur est forcément un troll.
Je veux bien croire n'importe quoi, mais il me faut autre chose pour me convaincre.
Répondre
F
au pays des idiots, claude est le roi
C
Amitié acceptée et retournée Yann. Je ne te donnerai pas le lien, mais une étude très sérieuse que tu trouveras certainement, démontre que ceux qui dénoncent une conspiration globale, ne pas confondre avec conspirationisme, autre subtilité pour faire passer pour tarés ceux qui le font; sont nettement plus sains d'esprit que les autres.
Cela dit, tout est parti de mon évocation de la géo ingégnerie et HAARP, parties de la manipulation, du contro^le climatique et il te reste a' démontrer que tout est bidon!!!
Bien a' Toi!
Y
Je te lâche la grappe Claude, et en gage d'amitié je te laisse un peu de lecture :

http://www.scienceshumaines.com/theories-du-complot-notre-societe-est-elle-devenue-parano_fr_33953.html
C
Loin de moi l'intention de convaincre quiconque. Ne s'agit-il pas d'un forum de discussion, libre, où confronter des points de vue et opinions, courtoisement si possible, ce qui inclut le respect de chacun, me^me si éventuellement et provisoirement mal informé.
Qualifier d'allumé qui voit des ovnis partout me semble ne pas respecter cette condition essentielle, Je répète donc, laisse tomber ou étaye tes propos, ou mieux encore, la^che-moi la grappe.
W
c'est un phénomene rare connu depuis qu'on a des satellites en orbites
Répondre
M
Je suis d'accord avec Claude, les tremblements de terre d'Haïti, Fukushima et autres peuvent bien avoir été provoqués par la technologie HAARP. Idem, l'explosion de l'usine à Toulouse n'est pas claire et lors du procès, beaucoup de choses n'ont pas été dites. Tout n'est pas rose au pays de Bisounours et il suffit de chercher un peu ce qu'il y a derrière les informations, (tous les journaux officiels reçoivent des subventions d' l'état, il n'y a pas que les paysans !) pour découvrir qu'on nous dit ce qu'on veut bien nous faire croire. Je ne suis ni folle ni parano, j'ai simplement l'esprit curieux et un peu critique. Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer, soyons tolérant.
Y
Ben voyons, c'est le même qui nous raconte que la vague d'ovni de Washington en 1950 était en fait un vol de soucoupes volantes nazi. C'est hyper crédible !
Répondre
C
Disqualifier un commentateur est plus facile qu'exprimer un avis et ne fait pas avancer le Schmilblick.
Quant aux soucoupes volantes nazi, la société "secre^te" Vril propose des preuves historiques inconfutables, à part pour certains trolls, payés ou naturellement ignorants et imbus d'un point de vue non étayé.
C
Les géo"ingénieurs" jouent de la HAARP...! Quand l'épicentre d'un tremblement de terre est près de la surface il y a de grandes chances qu'il ait été provoqué artificiellement.
Répondre
S
tout à fait et comme par hasard les plus gros se situent toujours à une profondeur de 10km ! (Fukushima etc...)

Nous sommes sociaux !

Articles récents