La terre a tremblé ce dimanche matin du côté d'Elne dans les Pyrénées-Orientales.
L'institut cartographique et géologique de Catalogne (ICGC) a enregistré un mouvement sismique d'une magnitude de 2,2 sur l'échelle de Richter ce dimanche matin à 9h31 précisément
Selon l'institut, l'épicentre (très peu profond) de ce mini-séisme est situé à Elne au sud de Perpignan, dans le Pyrénées-Orientales.
C'est la première fois qu'un séisme est enregistré dans les Pyrénées-Orientales en 2019. Le dernier remontait au mois de septembre 2018 du côté d'Ansignan avec de légères secousses de l'ordre de 2,5 de magnitude.
Pape François et aux européens de se convertir a l’islam le 1.4.2019 pour éviter la mort des européens par ces punitions d’ ALLAH séisme plus 7 tsunami volcan les inondations tempête de neige avalanche les foudres les tornades les grêlons incendie météorite Sida la rougeole arrêt cardiaque les virus les accidents de route de train naufrage crash d’avion.
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Nouveau Paradigme se dégage de toute responsabilité concernant le contenu des articles et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes
Commenter cet article
mehdi mountather 01/04/2019 11:42