Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La prophétie de St Jean intégrale

Publié par Dav sur 31 Décembre 2017, 15:05pm

Catégories : #Prédictions-Propheties

 

LA PROPHETIE ANNONCANT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Cette prophétie a été écrite en 1099 par Jean de Vezelay (Jean de Jérusalem ou Jean de Mareuil), l'un des 8 fondateurs de l'Ordre des Templiers. La première partie de la prophétie est une sombre prédiction pour la période de l'an 2000, "l'An Mille qui... vient après l'An Mille". La deuxième partie annonce une ère nouvelle et pleine d'espoir, "lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille"...

Nous connaissons deux apocalypses, celle de Daniel et celle de Jean. La première ne subsiste aujourd'hui que grâce à la ferveur de certains milieux marginaux du monde Chrétien, celle de jean au contraire a été reconnue par le canon chrétien au concile de Tolède, en 633, malgré les doutes sur son origine. Certains pensent qu'elle a été écrite par des disciples de Jean, proche du milieu éssénien. Néanmoins, nous trouverons de nombreuses associations entre la Kabbale et l'Apocalypse alors que la plupart des gens n'y voient que l'annonce d'une catastrophe et de la fin du monde. (Notons que nous trouvons cette même peur aux alentours de l'an 1OOO qui voit l'Ordre du Temple s'établir).


Lorsque commencera l'an mille qui vient après l'an mille,
L'homme aura peuplé les cieux et la terre et les mers de ses créatures

Ce document a été retrouvé par le professeur Galvieski dans les archives du monastère de Zargorsk en Russie au monastère de la Sainte Trinité Saint Serge près de Moscou. Dans son introduction, ce manuscrit indiquait qu’après la conquête par les Turcs de Constantinople en 1453, sur l’île de Zagorsk, dans l’Empire de la foi resté préservé, sont venus se réfugier les hommes et leurs écrits et parmi eux Le "Protocole Secret" qui enseigne le destin des hommes quand commencera "l’An Mille qui vient après l’An Mille…" c'est à dire les années après l'an 2000.

Ce Protocole Secret dont parle le manuscrit de Zagorsk est recueilli par des religieux sur la route de Compostelle. Jean de Vezelay devenu un moine chrétien, chevalier Croisé, l'un des fondateurs de l'Ordre du Temple et l'un des premiers templiers, il participa à la libération de Jérusalem en 1099, conquise 20 ans plus tôt par les Turcs. C’est au cours de son séjour dans la Ville Sainte qu’il rédigea son recueil prophétique.

Voici le Livre des Prophéties , Le troisième millénaire révélé , de Jean de Jérusalem , traduit par M. Galvieski , qui a découvert le manuscrit du Livre des prophéties (Ed. J.C. Lattès , 1994).


L'intégralité sur la page  ici

Dav   "2012 un nouveau paradigme"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Étirév Anwen 11/01/2018 16:40

L'Apocalypse est un livre écrit par un auteur qui se répand en doléances sur le mal qui règne partout, sur le sort des opprimés victimes des religions et des institutions nouvelles des hommes.
Il s'élève contre Jézabel, désignant ainsi les femmes perdues qui suivent les Paulinistes. Il accuse les Nicolaïtes et les Juifs qu'il appelle « ceux de la synagogue de Satan », et annonce, une fois de plus, le retour de la Femme-Messie.
Ce livre, tout rempli de réminiscences de l'Ancien Testament, a évidemment été altéré par les Jésuites qui y ont mis, après coup, leur Jésus, leur Dieu Père, leur personnel ecclésiastique et les douze apôtres à la place des douze tribus, ce qui fait qu'ils apparaissent comme contemporains des prophètes. L'Apocalypse a dû être écrite avant la destruction du temple ; les remaniements qu'elle a subis, peut-être plusieurs fois, ont dû commencer dans le 11e siècle, L'ancien symbolisme, dont la signification était connue et facile à comprendre, y devient un surnaturel fantastique en prenant les idées abstraites symbolisées pour des réalités concrètes.
Cette transformation de l'idée se retrouve dans tous siècles, c'est l'éternel manteau de l'ignorance et de la bêtise posé sur l'éternelle Vérité.
L'Apocalypse en est un des plus frappants exemples. Ceux qui savent la lire et la comprennent y voient de grandes choses, de tout temps elle a eu un grand prestige. Ceux qui ne comprennent que la lettre sans apercevoir l'esprit n'y voient qu'une vision étrange d'un illuminé.
On nous dit que c'est Jean l'Evangéliste qui est l'auteur de l’Apocalypse. Or, comme Jean, c'est Johana, nous ne doutons pas que c'est cette grande femme, fondatrice du premier Christianisme, le seul vrai, qui a écrit le livre dans lequel, découragée après toutes ses luttes, toutes les persécutions subies, elle met son dernier cri d'espérance : « Si la femme
n'a pas triomphé avec nous, elle triomphera dans l'avenir », après que le règne de l'homme aura apporté au monde toutes les tribulations qu'elle annonce.
Johana, comme auteur de l'Apocalypse, est appelée saint Jean le Théologien ; c'est une façon nouvelle de la désigner.
Nous la connaissons déjà sous le nom de Jean-Baptiste, sous celui de Jean l'Evangéliste ; elle est aussi Jean l'Ancien, et nous ne savons pas si le Jean, chef des Zélotes, qui défendit les Israélites dans le Temple de Jérusalem lors du siège, ce n'est pas encore elle.
On intitule son livre « la Révélation de saint Jean le Théologien ». Or révéler, c'est re-voiler, et Johana, loin de revoiler, a au contraire dévoilé la science cachée ; ce sont, ceux qui sont venus après elle qui ont revoilé sa science.
Ainsi, le premier verset de son livre altéré par les Paulinistes dira : « La révélation de Jésus-Christ qu'il a reçue de Dieu pour faire connaître les choses qui doivent arriver bientôt et qu'il a déclarée et envoyée par son ange à Jean, son serviteur. »
Donc, c'est Jésus-Christ, le personnage inventé par Paul, qui envoie sa révélation (re-voilation) à Johana ! Qu'on juge, par ce premier verset, des absurdités qu'on va mettre dans le reste du livre.
L'Apocalypse semble avoir été, d'abord, le livre rituélique des « Mystères Johanites ».
Cordialement.
https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/origines-et-histoire-du-christianisme.html

clovis simard 10/08/2012 13:49


Blog(fermaton.over-blog.com),No-25.- THÉORÈME NÖE. - Le Déluge un fragment du Big Bang.

Alienox 16/07/2011 18:49



Très interessant et surtout très avant-gardiste pour l'époque!!!!!!


Qu'il en soit ainsi......


 


Namasté mon ami



Thau 16/07/2011 00:34



Les prémices du Plein...il etait temps les reserves s'epuisent!



Nous sommes sociaux !

Articles récents