Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Nous allons bel et bien vers un saut quantique qui a déjà commencé dans la Voie lactée !

Publié par Dav sur 26 Février 2012, 15:38pm

Catégories : #Spiritualité

Tous les jours, la Nasa et les scientifiques découvrent des choses nouvelles dans le Cosmos, qu'il serait trop long de toutes les répertorier.

Il y a en une que nous venons de découvrir qui nous parle énormément, surtout au niveau de sa forme, le 8 Divin et de sa double composition. Cela correspond à ce que nous avançons depuis un moment.

Lors de l'ascension nous devons intégrer notre double cosmique, ou corps Christique ou Divin.

Toutes les planètes doivent elles aussi ascensionner pour intégrer leur double cosmique. Voir la théorie (des univers gémellaires de Jean-Pierre PETIT). Ces Univers gémellaires se trouvent dans ce que les scientifiques appellent la matière noire qui est en fait la matière la plus lumineuse de l'Univers.

Cette image ci-dessous, prise par la Nasa montre pour nous, deux corps qui sont en train de fusionner. Celle du bas (La Mère) est en train de fusionner et d'intégrer son double cosmique qui se trouve au-dessus (Le Père).

 


 

 

 

Lire la suite sur"la presse galactique.com" 

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour plus d'information sur cette formation axiale voir https://www.youtube.com/watch?v=TzhHysoeLYY vous pouvez activer les sous titres en français en bas à droite dans les options, sélectionnez votre langue.

PS Jean pierre Petit est charmant mais son travail de cosmologie n'est pas vraiment un nouveau paradigme, croyant que la Terre et l'univers aurait des milliards d'années entre autre. Aussi c'est particulièrement dommage, lui qui avait bossé sur la MHD (plasma électromagnétisme), de ne pas comprendre que les étoiles (bloc de carburant) soient brûlées par une source électrique externe à l'étoile. J'ai lu "on a perdu la moitié de l'univers" il sait que tout en cosmologie est du baratin et " ovni et armes secrètes américaines" là il avait toutes les cartes en mains pour comprendre de quels brevets et de quels principes découvert par des hommes fonctionnaient les modèles de vaisseau que l'on peut voir dans la gamme des ultra violet (hautes énergies connues pour notre peau) dans les vidéos STS de la NASA. Dans ce livre en voyant les annexes et documents Ummites d'un plan technique de vaisseau on comprend, comme d'autres l'on comprit, qu'il a fort à parier que ces documents soient des voies de garage intentionnelles... les services techniques d'un service secret c'est bien foutu de tout le monde. On peut aussi regretter que Petit pense Saddam fanatique et s'illusionnant lui-même en 1991, alors que l'on est presque sûr avec Salinger et Eric Laurent que Saddam c'est fait piéger par Bush à l'époque... (Bush=CIA=complice JFK assassinat + son frère Bob )

PSS "Toutes les planètes doivent elles aussi ascensionner" il n'y a que l'âme qui puisse allez au paradis ou autre, quel créateur aurait mit une âme dans une planète qui n'est libre ni de circuler où elle le désir, ni de communiquer de façon directe, et d'être seule sur des milliers d'années...
" le 8 Divin"
il est sur la bonne voie Dieu dessine comme nous avec un crayon et fait des fils de structure d'énergie doublés...pas "noire"... électrique. Ajoute des 8 les uns sur les autres et tu auras une corde (câble de l'univers, les serpents mythiques) sur laquelle monter ou descendre. Faut suivre le fil avec moi pour être au courant... vivement qu'il se branche...
Répondre
L

http://www.connaissancessansfrontieres.net/Humour/HumourVideo12.html
Répondre
V

j'y avais réfléchi hier soir et en avais tiré cette conclusion...


merci pour cette confirmation ! 
Répondre
K

Il est bien indiqué sur le site cieletespace que c'est une vue d'artiste !!


Il faudrait des millions d'années, si ce n'est des milliards pour qu'un satellite se rende à ce point et prenne une photo pareille !


Puis il faudrait des milliards d'années pour que cette photo nous parvienne...
Répondre
D


Merci dze ce complément qui peut être important pour la compréhension générale! amitiés



N

Bonsoir c'est le satellite Fermi qui a pris la photo plus d'infos ici : http://www.cieletespace.fr/node/6267
Répondre
D


Mille merci pour cette info et ce partage avec tous...Amitiés



V

juste une petite question bête:


comment la Nasa peut prendre en photo une telle image? c'est une modélisation de le point de vue? ce n'est pas possible d'aller à ce point hors galaxie pour prendre une photo avec un satellite de
là? ou bien il existe des satellites qui se baladent hyper loin dans l'espce et je ne suis pas au courant ? 
Répondre
D


Oui il y a un je ne sais plus son nom qui est allé au confin du systéme solaire! peut être un lecteur pourra nous aider!



Nous sommes sociaux !

Articles récents